10

201 18 0
                                    

J'ouvra difficilement les yeux et je vis un homme assez costaux assis à côté de moi en train dormir. Je me sens lourde, comme si je n'avais pas bouger mes membres depuis un certains temps. Je transpire, j'ai chaud, très chaud. Je lève les yeux et j'aperçois un ballon gonflé à l'hélium avec écrit "Love you Leila". Des dizaines de bouquet de fleur sont présent sur la table juste devant moi et quelque uns à mes pieds. Des lettres de fans, des cadeaux encore emballés sont posés au sol. C'est à cet instant que je me suis rendu compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je baissa la tête et je vis que je suis dans un lit d'hôpital, je tourna ma tête vers mon bras gauche et je vis 2 fils qui transperçaient mon avant bras. J'eus soudainement la tête qui tourna. Je commença à paniquer et essaya de me rappeler le nom de l'homme qui est assis à coté de moi mais il m'est impossible de m'en souvenir.


-Papa...

L'homme se réveilla brusquement et se précipita vers moi.

-Paul : Leila? Leila ça va ?? C'est moi, Paul ! Ton garde du corps, tu te rappelles de moi ?

Sa y est, je me rappelle de lui maintenant. C'est Paul, mon garde du corps. Mon 2ème père. Il a tout fait pour moi. Je tiens énormément a lui.

-Paul.. p-pourquoi... Qu'est ce que j-je fais là...

-Paul : comment tu te sens ? Attend je vais appeler un médecin je reviens tout de suite !

Et il s'en alla en courant sans fermer la porte derrière lui. Je panique, j'essaya de retirer tout les fils qui sont posé sur moi. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne me souviens de rien. À ce moment là je voulais juste quitter cet hôpital, je ne comprends pas pourquoi je suis ici.

Je m'assis et posa mes pieds au sol, en essayant de me lever, mais je m'écroula par terre.

"Quoi ?!" Je ne comprenais rien. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Les bruits que je produisais alertèrent les médecins, déjà en route vers ma chambre.

-médecins : MADEMOISELLE ! ARRÊTEZ ! N'essayez pas de vous relevez vous allez vous faire mal !

Ils étaient 3 médecins à essayer de me tenir pour me remettre sur mon lit, mais j'essaya tant bien que mal de me débattre.

-N'APPROCHEZ PAS ! JE VAIS BIEN ! LAISSEZ MOI PARTIR ! PAUL DIS LEUR !

Paul avait les larmes aux yeux et ne bougea pas, il savait que c'était pour mon bien. Ils réussissent enfin à me poser sur le lit. Je sentis quelque chose me piquer le bras, un médecin me fit une piqûre pour me calmer. Je me sentis faible d'un coup, je ferma les yeux doucement, ne pouvant pas résister à l'envie de dormir.

[...]

-Maman : Leila ? Ça va mon bébé ? C'est maman tout vas bien..

Elle avait pleuré ça se voyait à cause de ses yeux gonflé. Je sentis une grosse douleur au niveau de mes jambes, comme si quelqu'un les avaient brisées avec un marteau.

-AAAAHHHH ! J'AI MAAL !

Je criais de douleur.

-Papa : Ça va aller ma fille, on est là, chuuttt...

Me dit-il en me caressant les cheveux. Je regarda un peu partout autour de moi, mon père, ma mère, et mon petit frère étaient présent. Paul avait du les appelé entre temps.

Je me calme petit à petit, en reprenant mes esprits. J'en profita pour poser mes questions.

-Maman qu'est ce que je fais là ? Pourquoi je suis à l'hopital maman ?

-maman : Tu as eu un accident de voiture en sortant de chez toi.. Tu étais en pleure, tu n'as pas fait attention, tu as traversé la route sans regarder si il y avait des voitures et un camion t'as percuté. Tu es tombé dans.. le com-ma...

Elle pleurait tout en m'expliquant ce qu'il s'est passé.

-Quoi-i ? Mais...

-maman : Ne t'inquiète pas ma chérie, tu vas très bien. Ton état de santé est stable. Tu as juste besoin d'une rééducation

-Comment ça une rééducation ? Sa faisait combien de temps que j'étais dans le coma ?

Je regarda mon père pour qu'il me donna une réponse car ma mère ne pouvais plus parler, elle pleurait beaucoup trop.

-Papa : 2 mois...

Je m'assis brutalement, très choqué de sa réponse.

-2 MOIS ??? MAIS...

Je ne savais pas quelles questions poser, trop de questions se bousculaient dans ma tête en même temps.

- On est quel jour ?

-Papa : On est le lundi 23 mars..

Je trembla et mon père le ressenti.

-Papa : Calmes toi ma chérie d'accord, l'essentiel c'est que maintenant tu vas bien, que tu es sorti de ce coma et que par la suite tu vas plus profiter de ta vie. Tu peux le faire pour moi ?

-Oui papa je le ferais...

-Liam (petit frère, 4 ans) : Tu m'as manqué ma soeur !

-Ouuui toi aussi tu m'as manqué mon petit bébé.

Je lui fis un gros bisous.

- Je peux rentrer à New York aujourd'hui ? Où est Paul ?

-Papa : Non pas aujourd'hui chérie, si tout ce passe bien demain tu ira dans un centre pour rééducation et dans 1 mois tu rentreras chez nous.

- Non papa, je veux rester à New York...

-Maman : Tu ne veux pas rentrer à la maison ? Tu as le droit d'arrêter tout ça tu sais.
C'est toi qui commande de ce que tu veux faire de ta vie, ce n'est plus ce petit connard de Scott !

- Oui je le sais bien maman, mais je veux rester à New York. C'est ma vie, c'est ce que j'ai toujours rêver être mannequin, je ne me revois pas revenir a la maison.

-maman : Fais les bons choix Leila, tout ce que je te souhaite c'est ton bonheur, alors si tu veux continuer, je serais avec toi pour te soutenir.

-Oui c'est ce que j'ai toujours voulu, merci maman, je vous aime

J'aime mes parents. Pour rien au monde je ne les échangerais. Ils ont toujours été là pour me soutenir, et je veux continuer à vivre comme avant, je ne veux pas leur faire encore plus de mal en restant à la maison à rien faire.

aime et commente et je poste la partie 11 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant