03

384 26 1
                                    

aperçu du shooting de Leila en photo

Scott m'appelle :

-Scott : Allô Leila, ma poupée ça va ?

- Salut Scott, ça va bien merci et toi ?

-Scott : Leila il y a eu un article qui a été sorti sur toi ce matin dans le magasine The Sun, je veux que tu ailles l'acheter pour le lire car c'est un article assez important que je ne pourrais te lire au téléphone. Rappelles moi après pour en reparler.

-D'accord, j'y vais tout de suite, merci.

Je raccrocha aussitôt.

Il est presque midi donc je décide d'aller l'acheter comme ça j'irai acheter mon déjeuner en même temps. Je me dirige vers la voiture lorsque Tobias me demanda :

-Tobias : Ma chériie ! Tu vas où ??

-Je reviens je vais aller acheter mon déjeuner, tu veux venir avec moi ?

-Tobias : Ouii bien sûr mio amore 💋

Il se joint à nous, Paul conduit pendant que Tobias et moi sommes à l'arrière. Tobias est une personne formidable, pleine de joie de vivre, une vrai pipelette.

En arrivant, je mis mes lunettes de soleil car je sentais déjà les flashs des paparazzis arrivés sur nous.

- LEILAAAA !!

J'entendais déjà les cris des fans derrière moi.

-Salut Leila on peut prendre une photo avec toi stp ?

Je ne pouvais refuser. Tobias nous prenaient en photo quand soudain je vis 4 paparazzis s'approcher vers nous.


-Merci t'es trop gentille Leila !

Sans leur répondre, on marcha le plus vite possible vers le marchand de journaux. Ils nous rattrapent évidemment.

-Comment avez vous réagit lorsque vous avez vu la vidéo ?

-Il vous demande 500 000 dollars qu'allez vous faire ?

Ils me posèrent des tonnes de question que je ne comprenais même pas.

Lorsque j'entendis ces mots je ne disait rien mais cela me faisait un choque énorme. Rien qu'à entendre ça je savais que les rumeurs circulait déjà sur tout les réseaux sociaux. Mais qui me réclamerait une aussi grosse somme d'argent ? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête..

-Paul : Laissez là passer s'il vous plaît ! Poussez vous !

Paul est là encore une fois pour nous protéger. Je te suis tellement reconnaissante, merci pour tout.

Nous entrons enfin dans la boutique et je me dirigea directement vers les magasines The Sun.

Je rate un battement de cœur lorsque je vis la tête de mon ex copain en première page. Je suis comme paralysée, je ne savais pas qu'il était sorti de prison. " Il lui réclame la somme de 500 000 dollars ".
Je ne comprenait rien. Absolument rien. Je n'osa pas lire l'article devant tout le monde alors je suis directement parti à la caisse.

[...]

-Tobias : Qui est cette homme ?

-C'est mon ex. On était sorti ensemble il y a 2 ans depuis je ne l'ai jamais revu...

-Tobias : Qu'est ce qu'il te veut ? Pourquoi il te réclame cet argent ?

- Je ne sais pas, je n'ose pas le lire.. Tobias s'il te plait chéri lis pour moi

-Tobias : Bien sur ma chérie, il ne faut pas s'affoler comme ça

Nous nous sommes mis dans l'une des grandes chambres de la villa pour qu'il me lise ce foutu magasine. Je l'écoutais tout en mangeant mon sandwich acheté 15 minutes plus tôt.

-Tobias :

Aime et commente

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant