60

52 6 7
                                    

Je me réveille en sursaut et regarde l'heure sur mon téléphone : 11heures.

Encore une fois je me réveille à 11 heures pile, jcomprends pas pourquoi. Sa fait 1 semaine que c'est comme ça. Bref.

Nann j'ai trop mal dormi cette nuit 😩 J'ai fais un cauchemar trop bizarre, eh j'ai rêvé de Paul qui me disait le message de Tyron là "Tas dis : une rencoeur entraine l'individu uniquement si rien s'efface". J'ai des palpitations, il l'a dit d'une façon tellement énervé..

Je sais pas vous mais moi j'ai toujours cru au rêve prémonitoire. Il n'y a jamais d'hasard. Tout est écrit, c'est notre destin c'est tout. Si t'échoue, si tu tombes, c'est que c'était écrit, peut être pour mieux te relever. On apprend de nos erreurs.

En ce moment je me sens pas tranquille. Comme si quelqu'un me suit ou me surveille. En bref, je ne me sens pas en sécurité.

Drissy 🍇🍁

10h37.
"T'es réveillé ? Dépêche toi de t'habillé jviens te chercher à 11h20"

Oh shitttt. Il me reste que 20 minutes pour me préparer. Comment j'aime pas me dépêcher, surtout des le réveil 😒😒

[...]

Je monte dans sa voiture et il roule je ne sais où.

Il me parle en regardant droit devant lui, en regardant la route quoi.

-Driss : Je t'ai levé trop tôt ou quoi ? Ta vieille tête du matin mdr

-mdddr arrête dme brochette tout le temps !

-Driss : Non ! Vieille tête.

Je ne répond pas, il est chiant lui.

Il se gare devant un restaurant que je ne connait pas, pas un restaurant de riche tous ça, mais juste un petit restaurant, mignon.
-Heuuuuu !! Sa emmène au resto maintenant ?

-Driss : Mdr fait pas la gamine et dépêche toi de marcher j'ai froid.
On est le 12 septembre, il commence à faire froid à New York.

[...]

On parle de tout et de rien jusqu'au moment où..

-Driss : Et mais en faites toi tu fais tes bails en soumsoum tu dis rien hein.

-Qu'est ce que tu me raconte toi ! *accent marseillais mdr*

-Driss : Oh tu me prends pour qui ? T'es degun je te le dis moi hein ! *suis le mouv*

-Mais tu es une fofolass toi hein ! *jcontinu parce que je force*

-Driss : Mdrrrrrr mais tu sais pas t'arrêter toi

-Mddddr areete. Bref, donc qu'estce que tu mrarater ?

-Driss : Pfff... Tsais quoi jvais même pas calculer tes paroles. Oui donc ya des magasines qui parle sur toi et un certain... Quiz je sais pas quoi là. Quizz... Squizz ...

-Ah oui lui. Squeezie imbécile. Et nan jure ? Sa dit quoi genre ?

-Driss : Ya des rapprochements tous ça tu vois 👀

-Ils abusent les journalistes tfacon ! Jlai juste croisé comme ça point 

-Driss : De toute façon je te connais c'est pas ton genre ce gars là. Ton genre c'est plus moi, un genre de glace chocolat au lait coulis caramel supplément chantilly rahouais?

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant