27

111 9 0
                                    

-Toujours dans la peau de Cameron-

BAM ! Je l'attrape par le dos puis la retourne pour que ça soit elle en dessous de moi. Elle cria de surprise. j'enchaine avec les guilis. Raah ouais les guilis ! Elle aime les guilis pas vrai? Je sais que c'est son point faible, j'en profite. Elle me demande d'arrêter mais... J'suis pas un imbécile moi !

-Leila : *pleurant de rire* S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !!! T'ES CHIANT !!! *rire* CAMERONN !!! 😂

-NON ! JE VEUX QUE TU T'EXCUSES ! T'AS DIT QUE J'ÉTAIS UN IMBÉCILE JTAI ENTENDU !

Moi sa me fais rire de la voir rire aux éclats comme ça. Je suis sadique quand même ! 😂 Mais je pourrais la regarder rire comme ça toute ma vie. Elle est magnifique. En faites en la regardant, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir pour moi. J'ai peur de la perdre à cause de ma violence... C'est pour ça que je profite de chaque moment que je passe avec elle. Je l'aime tellement. MA princesse !

-Leila : QUOI ? MAIS TU DORMAIS 😂 SALE MENTEUR TU DORMAIS PAS !!! *rire*

-AH MAINTENANT JE SUIS UN MENTEUR ? J'ARRÊTERAIS PAS ALORS ! J'ATTENDS DES EXCUSES *rire*

-Leila : PARDON PARDON PAR..DON !!! 😂

-PARDON QUI ???

-Leila : PARDON CAMERON !! ARRÊTEEUHH !

-NON ! PARDON L'HOMME DE MA VIE ! DIS LE ! 😂😂

Bah oui. J'en profite un peu quand même ! Eh oui je sais. Je suis un putain de forçeur..

-Leila : TU FORCES TOI ! PARDON L'HOMME... *rire* DE MA VIE 😂

J'arrêta directement. Je suis plutôt fière de moi. Elle a dit l'homme de ma vie. Même si c'est par obligation, je suis content !

-Leila : *en le frappant* T'es trop chiant là ! J'aime pas les guilis Jtai dit 😡😂

Ehh! Pourquoi elle me frappe elle

-Eh eh eh ! Pourquoi tu mfrappe ? Tu vas faire quoi ? T'en veux encore c'est ça ? 😏*sourire sadique*

-Leila : Ouais ouais essaye de me toucher encore tu verras ! *regard défieur*

Hum. L'enfant veux me défier ? D'accord. Pas de soucis bébé.

-Mais tu vas faire quooi ? *rire*

-Leila : On vas se tape toi et moi jcrois bien 👊

Là je la soulève et je la prend par les jambes mais madame ne se laisse pas faire ! Ah ouais la tigresse ptdr, elle m'a griffé le bras 😠 Je la lâche au sol et elle me frappe le ventre avec ses petites mains là, elle va faire mal à qui ? Dites moi svp..

-Leila : Alooors ??! T'abandonnes ??? *toujours en me boxant*

mhh ouais c'est pas que j'abandonne mais ça sert à rien de ce battre avec elle. On dirait elle me caresse le ventre 😂 Mais bon, je vais la laisser croire que oui, j'abandonne rooh. Toujours c'est la femme qui gagne, marre 😡😡

-Oui c'est bon j'abandonne ! *lève les mains* 🙆

-Leila : YEEEAH ! J'ai gagné !! Et toi t'es une tapette !!! Ta peur de moi !

Ah la gamine elle a le sourire jusqu'au oreille jsuis mort. On dirait elle à gagner un truc de ouf alala... J'en peux plus de cette femme, calmez votre pote elle saute partout sur le canapé.

Je l'attrape et la prend dans mes bras pour lui faire un câlin. Mh j'avoue pour aussi la calmer parce qu'elle est chiante un peu. Au début, elle pensait que j'allais la tape elle m'a repoussé un peu puis quand elle a compris que c'était fini, elle s'est laissé tomber dans mes bras. Comment j'aime trop la prendre dans mes bras.. Sentir son doux parfum qui zouk dans mes narines là. Et son corps collé au mien..

On est bien resté comme ça pendant de longues minutes. Je ne voulais pas la lâcher mais bon au bout d'un moment il faut bien.

Qu'est ce qu'elle m'a manqué ma femme.


Aime et commente et je poste la partie 28 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant