19

125 8 2
                                    

Ashley sur la photo(c'est grave mon modèle dans la vrai vie hhh)


-retour dans la tête de Leila-

Je rentra chez moi les papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres. On s'est enfin embrassés ! Je claque la porte et saute partout de joie ! ON S'EST EMBRASSÉS ! C'était la plus belle soirée de ma vie ! Je me calme un peu au bout de 5 minutes de folie. Je me ressaisi et décide d'appeler une amie à moi que j'ai rencontré lors du tournage pour H&M. C'est une fille qui compte beaucoup pour moi, elle a toujours été là pour moi même si j'en ai jamais parlé. On m'a dit qu'elle venait tout les jours me voir quand j'étais dans le coma.

Bip... Bip...

Elle décrocha

-Allô babyyyy !!

-Ashley : Bébéeee ! Ça va toi ? Tu dates !

Ashley. Bombe fatale d'1 mètre 75. Curly hair, métisse afro-américaine & vietnamienne. Mannequin.

-À mort ! Faut que jte raconte un truc de malade *rire*

-Ashley : Quoooi ? Attends je mets le haut-parleur *rire*

-Vas-y. C'est bon ?

-Ashley : Ouais c'est bon dit moi !

-Et bah... *rire*

-Ashley : Dépêche toi là jveux savooooir !

-En faites tu vois Candy Up ?

-Ashley : Mais tranquille y'a personne chez moi tu peux dire Cameron hein *rire*

-On sait jamais *rire* BREF ! Écoute. Tu vois Cameron...

-Ashley : Y'a quoi ? Vous avez coucher ensemble ???

Toujours dans l'excès celle-là.

-Mais noon putain laisses moi parler rohh !

-Ashley : Mais aller racontes !

- Me coupes pas la parole aussi *rire* Bon écoutes moi parce que tu vas être choqué même moi j'étais choqué un peu

-Ashley : Bisous c'est sur

-Oui mai-

-Ashley : AAAHHHH BÉBÉEE !!! *cri de joie*

-Mais ta gueule y'a pas que ça *rire* Bref en gros j'tavais dit qu'on allait au restaurant ?

-Ashley : Bah oui pourquoi ?

-On a mangé sur un toit frère *rire*

Dit comme ça, ça a l'air d'être le pire rendez-vous qui puisse exister, en tout un très mauvaise idée, mais sauf que là ce n'étais pas le cas et c'était même le meilleur rendez-vous du siècle.

-Ashley : UN TOIT ? C'quoi s'délire ?

Et c'est comme ça que je termina ma journée, en lui racontant au téléphone ce qu'il s'est passé. 2,3 heures passa et nous avons enfin fini de débattre sur mon "rendez-vous" avec mister Candy Up alias Cameron. C'était le nom qu'on lui donnait pour pas que les gens savent de qui ont parle. Toutes amies qui se respecte l'on déjà fait au moins une fois dans leurs vies pas vrai ?

[...]

-Bon grosse j'suis fatigué jvais dormir jcrois

-Ashley : Ouais moi aussi je suis fatigué de toute façon *rire* Bonne nuit Leiloushh

-Bonne nuit ! Et d'ailleurs faut qu'on se recapte ! Scott (manager) m'a accordé 2 semaines de repos

-Ashley : Ah ouais ? Ouais vas-y pas de souci on se redis-ça bisous

On raccrocha. J'eus une grosse journée aujourd'hui donc je décida de dormir tout de suite. Je pris une douche et puis alla dormir.

[...]

Le lendemain matin, à mon réveil je découvris 2 messages non lue, je les ouvra et découvrit...

Aime et commente et je poste la partie 20 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant