-Hé !
Je me retourne et remarque un sac au fond de ma cage. Je l'ouvre hésitante et y découvre des pommes, des baies et une gourde d'eau.C'est déjà ça... Tout en mangeant, je repense à cette rencontre avec le sois disant Peter Pan. Je ne le connais que depuis quelques heures mais il m'énerve déjà tellement ! Par contre il a au moins raison sur un point: si pour sortir d'ici je dois lui confirmer sa supériorité et me plier à sa volonté je ne suis pas prête de sortir...( soupir ) Je profite quand même de la magnifique vue sur la mer ( oui je sais, j'ai parfois du mal avec le sens des priorités ... ).Soudain je vois une sorte de queue de poisson jaillir de l'eau pendant un instant puis disparaître dans une gerbe d'écume.
-J'y crois pas ...une sirène ?!
Pendant trente minutes, j'observe la mer et aperçois de temps en temps d'autres queues et quelques miroitements. Je commence sérieusement à m'ennuyer. Si seulement j'étais à la maison... J'aurais pris un grand verre de thé froid et me serais installée dans mon lit en passant du temps sur Wattpad. Raaaah ! En plus y'avait une fan fiction que j'avais commencée et j'aurais vraiment voulu savoir la fin ! J'essaye de me remémorer l'histoire puis j'utilise mon imagination pour deviner une fin alternative. Soudain une phrase qui me vient à l'esprit me sort de ma rêverie. Ici il faut juste y croire pour y arriver. Dans l'histoire l'héroïne fait apparaître des armes, des habits, de la nourriture, ... Je repense à l'épée et à la branche qui sont apparues quand j'en avais besoin. Alors c'est peut être vrai. Bon de toute façon personne le saura si ça marche pas. Je prend une grande inspiration puis relâche tout. Je me concentre sur ... Sur quoi ? Un coussin ? non pas maintenant. Un couteau ? Non il ne me servirait pas à grand chose, je suis trop loin du sol. Une échelle ? Trop grand. Mon ordi ? Bien Lou ... Et tu vas le brancher sur quoi quand il sera déchargé ? Et puis sans réseau tu fais comment ? Finalement je me concentre sur un de mes livres préférés. Je ferme les yeux en me concentrant sur la couverture colorée et quand je les rouvre ... Rien. Je réessaye plus longtemps, toujours rien. Je me sens bête. Pourtant l'épée est bien apparue dans mes mains... Mais je n'y avais pas autant pensé et je n'étais absolument pas concentrée. Il y a quelque chose de bizarre... Je m'asseye en tailleur en posant ma tête sur mes mains et mes coudes sur mes cuisses.
-Pfff. J'en ai marre.
Je veux ressayer une dernière fois alors je me concentre très fort sur le livre. La taille des caractères, son épaisseur, la texture de sa couverture... Je m'apprête à ouvrir les yeux quand j'entend une vois derrière moi.
-Intéressant...
Je me retourne en ayant une petite idée sur l'identité de la personne qui vient de parler. C'est bien lui, avec son regard d'un brun-vert indéfinissable.
-Pan.
Je lui jette mon regard de la mort.
-Tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...