TAG !

1.6K 63 23
                                    

Bon vous l'avez vu je pense, j'ai été taguée par @lena_love_oreo ( je sais pas si on a le droit de dénoncer la personne mais je suis parfois rancunière ;) ) Non je rigole je suis contente, c'est mon premier tag alors j'espère que mes réponses vous...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon vous l'avez vu je pense, j'ai été taguée par @lena_love_oreo ( je sais pas si on a le droit de dénoncer la personne mais je suis parfois rancunière ;) ) Non je rigole je suis contente, c'est mon premier tag alors j'espère que mes réponses vous conviendrons. Et si non bah rdv au prochain chapitre ou au revoir... Bref c'est trop long hop on commence.

-Si vous deviez être une chanson, laquelle seriez-vous ?

Allez un truc bien cliché : Lost boys de Ruth B

-Si vous deviez être une série, laquelle seriez-vous ?

Comme @lena_love_oreo: Once Upon A Time  Pasque c'est trop bieeeen !!!!

-Si vous deviez être un animal, lequel seriez-vous ?

Un rapace du genre : aigle ou milan royal

-Si vous deviez être une série sur Wattpad, laquelle seriez-vous ?

Sérieusement ?! C'est comme si on demandais à ma maman qui elle préfère dans la famille. Bon je joue le jeu : Je dirais Peter oh Peter , Let's play et darling pan || before. Et si vraiment aussi Peter pan...Existe ! Je sais pas si vous connaissez mais moi j'adore, surtout la dernière pasque c'est braiment bien écrit et ...OK OK C'EST LOURD PROCHAINE QUESTION !

-Si vous deviez être un acteur / une actrice, lesquels seriez-vous ?

RAAAAAH c'est encore plus dure que celle d'avant ... Bon 

actrice : Scarlett Johansson  

et acteur : Robbie Kay ( évidemment hihihi ;D)

- Pour un chanteur / une chanteuse ?

chanteur : M

chanteuse : Ariana Grande

-Si vous deviez tuer quelqu'un, quelle arme utiliseriez-vous ?

une arbalète ou un bon gros gun  

Sachez que je peux parfois être violente ...

-Si vous deviez être un lieu lequel seriez-vous ?

Mon lit ... Mais bon, comme c'est pas un lieu je dirais Londres.

-Si vous aviez un super pouvoirs, lequel auriez-vous ?

De nouveau comme @lena_love_oreo : VOLEEEER PUT**N !!!

OU : pouvoir interférer dans le continuum espace temps... ( voyager dans le temps quoi.)

-Si vous aviez eu le choix de faire ce tag, l'auriez-vous fait ?

En fait, personne me ma menacé avec un bon gros gun, pris mon cœur en otage ou je sais pas quoi pour que je le fasse donc logiquement : oui

VOUALA c'est terminé ! Bon alors je tague heu ... j'ai pas d'amis donc... heuuu

Non c'est bon :D  

@LifelsDisney21  

@HopeSamantha

@bubblesheaton

et... bon désolée ça fait du monde !

Merci encore d'avoir pensé à moi  <3 

Sur ce, je vous fais des zoubis les gens et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !!!

LICE







Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant