Finalement j'aime bien ce titre... Je pensais pas le garder mais ça va bien pour tout ce que je raconte ici. Bref
SALUT LES GENS !
Merci pour vos 249 commentaires, 556 votes et 7,9K de lecture !!!! Je le dis toujours mais jamais je le dirais jamais assez. MERCIIIIII :) Je suis trop contente d'écrire quelque chose et qu'autant de personnes aiment ce que je fais. JE VOUS AIMES TROP LES GENS !!! <3<3<3<3<3
Bon ensuite il y a quelque chose dont j'aimerais parler avec vous. En fait j'ai plusieurs idées pour des autres livres. Voilà la liste:
-Une autre fanfiction sur Peter Pan ET ouat. Avec les personnages de la série et tout le bazars.
-Une fanfiction sur l'univers d'Artemis Fowl. Ce serait la suite du texte que j'ai publié il y a un peu plus d'un an avec la poursuite si certains sont aller voir. Tout cela se passerait normalement pendant le 5ème livre avec les gobelins. "Colonie perdue" si quelqu'un connait. C'est la seule série de livres que j'ai lue 2 fois et que je suis en train de recommencer tellement j'adoooore <3<3<3
-Un Rantbook où je pourrais plus écrire ce que je veux selon les humeurs et où vous pourrez en apprendre (beaucoup) plus sur moi. (Et peut être même une fois voir ma petite tête...) J'aimerais beaucoup pouvoir me lâcher et avec les blas blas divers je ne peux pas le faire trop souvent puisque ce que vous voulez surtout c'est l'histoire et pas forcément la vie nulle d'une ado en pleine crise. ( ce que je comprend parfaitement ^^)
Enfin breeef. Ces trois projets me tiennent à cœur et je ne sais pas trop par quoi commencer. Le problème avec les deux histoires c'est que je ne posterais pas très souvent de nouveaux chapitres. Déjà que ce n'est pas très régulier pour "Peter Pan.. Existe" alors si en plus je dois écrire et poster d'autre chapitres la même semaine je risque de pas m'en sortir. C'est pour ça que je précise que les chapitres seront postés quand j'en aurais la possibilité et que je mettrais toujours la priorité sur CETTE histoire !!! Par contre pour le rantbook ce sera plus régulier puisque je n'aurais pas besoin d'écrire au brouillon ce que je dirais.
Voilà pour ces infos. Dites moi ce que vous en pensez , ce qui vous intéresserais le plus et que vous aimeriez avoir en premier.
WOUAAAA mais j'ai trop écriiit !!! Désolée mais c'était vraiment important ^ ^'
Pour me faire un peu pardonner je vous mets quelques images qui me font trop rire:
Et voilà. Y en a BEAUCOUUUUUP petits boleux ^^
Je voulais juste vous prévenir que j'ai envoyé une ..."demande de participation" ? Bref c'est pour le même concours dont je vous avait parlé au dernier chapitre. Je vous redirais si je suis prise pour participer mais je voulais juste déjà vous prévenir.
MERCI D'AVOIR TOUT LU ET TOUT REGARDE ! maintenant je vais aller prendre ma douche et réfléchir trèèès longuement sur le fait que demain sortira le dernier épisode de ouat de la partie 1 de la saison 6... -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' ( la suite est en mars...)
Bisous rigolos les gens, bonne nuit et on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre ! ;)
LICE
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...