PDV : Peter
-V...va te... f...aire...f...fou...tre...Pan...
Elle ferme les yeux et ne bouge plus. Elle est têtue ... Je nous amène au campement et la couche par terre. Sans lui accorder un regard, je lève le bras et ma magie la soigne.
-Rassemblement !
En quelques instants, la clairière se remplit de garçons. Ils forment un demi-cercle autours de moi et me regardent, attendant mes ordres.
-Garçons, nous avons une invitée. Elle s'appelle Lou. C'est la fille dont je vous avais parlé. Traitez-la comme une prisonnière. Le premier qui se montre aimable ou agréable et qui essaye de l'aider par un quelconque moyen ne serais-ce qu'une seule fois sera puni à juste titre de la manière qui me conviendra le mieux selon l'humeur. Et je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'il est assez rare qu'elle soit clémente, surtout quand il s'agit de désobéir à mes ordres...
Je scrute le groupe pour constater l'effet de mes paroles. J'aperçois quelques garçons qui baissent la tête ou qui me regardent avec de la colère ou de la frustration dans les yeux. Se sont ceux qui ont été assez stupide pour oser me désobéir ou les amis de ceux qui n'y ont pas survécu... Je sais tous ce que j'ai fais, mais je ne ressent aucune honte ni aucun remords. Ils le méritaient et c'est tout !
-Est-ce clair ?
Ils me répondent en cœur par l'affirmative puis retournent vaquer à leurs occupations comme si de rien était. Ils ont raison, je ne suis pas d'humeur à supporter leurs lamentations et leurs reproches. Et je n'ais pas le temps. J'aperçois Félix à coté du feux. Il croise mon regard puis le dirige vers la fille en haussant le sourcil et en la désignant d'un petit coup de tête. Je lui répond d'un sourire sarcastique. Il sourit à son tour puis dirige son regard vers les flammes. C'est le seul en qui j'ai vraiment confiance et par conséquent il sait le plus gros de mon plan. Je lui ais caché certains détails car je n'ai la confiance absolue en personne. Il sait en tout cas pourquoi elle est là dans les grandes lignes. J'attache la fille à un arbre et attend qu'elle se réveille. Je pourrais le faire moi même mais je veux réfléchir. Je me pose quelques questions. Quand je suis allé la chercher elle m'a vu à travers la fenêtre et elle s'est endormie juste après, ce qui est normal. Par contre elle n'aurait pas du se réveiller tout de suite. Même pas du tout... Elle a réussit à me surprendre ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps et ça m'énerve. Elle a aussi essayé de résister à mon sort du sommeil après notre petite discutions. Il n'était pas très puissant mais les garçons que j'avais enlevés de cette manière n'avaient pas tenu plus de deux secondes. Ça doit venir de son très fort caractère. Je ne peut que le relever ainsi que son courage. Les seuls qui avaient vraiment résisté étaient restés cloués sur place et n'avaient pas osé bouger jusqu'à ce que je les endorme. Alors qu'elle, même si je l'en aurait empêchée, avait faillit me sauter dessus et réveiller son père et la femme qui dormait avec. En plus de ça, ce qui m'intéresse le plus c'est son imagination. Elle est débordante, je l'ai vu. C'est parfait pour la suite de mon plan. Ça ne va être simple mais j'aime les défis. Je sens que ça va être amusant ... Soudain je l'entend bouger, elle se réveille. Enfin ! On va pouvoir jouer ...
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...