PDV : Peter
Je viens tout juste de prévenir Lou et Devin qu'ils pourront participer à la soirée. Le plan est simple : je jouerais l'air spécial à la flûte puis je remettrais Lou dans une cage pour l'affaiblir et faire en sorte qu'aucun souvenir ne revienne en attendant de passer à la dernière étape. Le plan que j'ai prévu depuis tant d'années va enfin se concrétiser. Jusqu'à maintenant tout s'est déroulé exactement comme prévu. J'attends encore un peu avant de commencer et de tout enchaîner. Cela m'amuse de voir Lou en obéissante petite fille. Lorsque tout sera terminé elle sera faible et fragile. C'est à ce moment là que je porterais le coup de grâce. Je la détruirais entièrement et les seuls restes seront sa carcasse vide d'émotions positives, de rêve et d'espoir. Je ne pourrais pas la tuer à cause du deuxième lien qui nous unira alors. Et de toute façon avec tout ce que je lui ai fais traverser depuis tout ce temps, il aurait fallu un moyen plus théâtral pour y mettre fin. Mais cela ne m'empêchera pas de la faire souffrir encore et encore autant que je l'aurai décidé. Elle restera ici avec ses souvenirs, tous ses souvenirs. Je veux qu'elle se rappelle des gens qu'elle a laissés dans son monde, sans pouvoir leur parler mais en les regardant grandir, vieillir et mourir sans elle.
Je souris en pensant à tout ce que je vais encore lui faire endurer. Même si pour le moment je dois me concentrer sur ce qui va se passer ce soir, je réfléchis déjà à la manière dont je vais mettre en place le plan dans deux jours. Car enfin j'obtiendrai ce que j'attends depuis si longtemps.
J'entend Felix ce qui coupe court le fils de mes pensées.-Que ce passe-t-il ?
-C'est bon pour ce soir. Tout sera prêt.
-Parfait. Tu laisseras Marco ouvrir à Lou un peu plus tôt. Je suis certain qu'il pensera à le faire pour lui permettre de manger quelque chose. Et surtout laisse les biens seuls. Je veux qu'elle se sente en sécurité avec lui.
Il acquiesce lentement sans faire de commentaires, comme à son habitude.
-Préviens aussi les autres que je compte terminer ça dans deux jours.
Il esquisse un petit sourire en coin auquel je répond et hoche encore une fois la tête avant de s'en aller. Moi, je retourne dans mon arbre puis me dirige lentement vers un petit coffret en bois. Je caresse le couvercle en enlevant de la poussière qui s'est accumulée depuis le temps. L'intérieur est séparé par deux compartiments qui contiennent chacun un objets. L'un est petit et rond. L'autre plus gros et allongé. Je souris en sentant que Lou s'est endormie et pense:
Oui Lou, c'est bien prend des forces, tu vas en avoir besoin...
Cependant dormir ne devrait que faire lui faire passer le temps. Car les cages ne font pas que stopper la magie, elles l'absorbent. C'est pour cela qu'elle ne devrait pas se sentir très en forme ce soir. Je décide de laisser le champs libre à Marco,alors je profite du calme relatif qui règne dans le camp pour aller chercher ce qu'il me manque afin de terminer le plan dans deux jours. Je me rend dans un endroit secret et caché que peu de personnes connaissent. Lorsque j'en ressort quelques minutes plus tard, un sourire satisfait a prit place sur mon visage. Je le rapporte au camp et le range dans ma cabane. Là bas je l'échange contre ma flûte et ressort. J'aperçois Marco vers le feu en train d'aider les autres pendant que Lou mange dans son arbre.
Lorsque j'arrive vers le feu, tout est prêt. Les garçons sont même déjà en train de crier et danser. Je vois que Lou s'est jointe à eux en restant tout de même un peu à l'écart. Je vois son petit sourire lorsqu'elle me voit avec ma flûte. Je fais comme si de rien n'était et prend place. Mais au fond je suis très satisfait. Si elle espère tant m'entendre jouer c'est que son charme agit encore. Le jour où un enfant perdu arrive à trouver assez de volonté pour ne pas ou plus entendre la flûte, alors il arrête de l'entendre tout simplement. Deux choix s'offrent alors à lui. Soit il décide de rester car il n'a plus besoin d'une illusion pour se sentir chez lui sur l'île, soit il essaye de partir et de se soulever contre mon autorité. Dans le deuxième cas je le tue de mes propres mains de la manière la plus adéquate à chaque situation. Il y a eu deux personnes qui ont réussi ce petit exploit. Le premier s'appelait Jim. Pour lui ça a été vite réglé, cet idiot s'est enfuit dans la jungle noire, là ou rien de comestible ne pousse... Avant de partir il a crié qu'il voulait rester seul sur cette île de malheur et qu'il ne laisserait personne l'approcher. Je l'ai laissé partir et l'ai même aidé à réaliser sa volonté. J'ai fais en sorte que personne ne puisse l'approcher... pas même les animaux. Le garçon à été tellement seul qu'il est mort de faim trois jours plus tard.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...