/!!!/ j'ai un truc important à vous dire à la fin ! Bonne lecture ;) /!!!/
Depuis que je suis ici, j'ai du traverser de nombreuses fois la plupart des coins et recoins de l'île, mais pourtant en cet instant il n'y a pas de rocher ni d'arbre qui me soit familier.
ça doit être à cause de l'obscurité, j'ai pas l'habitude de me promener quand il fait nuit...
Et pendant que je me prend branches et racines, Peter lui semble juste participer à une petite promenade de santé. Il évite tous les obstacles d'un pas élastique sans jamais se faire griffer par aucune plante.
A croire qu'il voit dans le noir...
Il est de dos mais je suis certaine qu'il a son foutu sourire satisfait sur ses lèvres. On marche pendant quelques minutes , Peter en tête. Au bout de 10 minutes, n'y tenant plus, je brise le silence.
-Bon, où est ce qu'on va là ? J'ai demandé des réponses et là ça fait 30 minutes que tu dis rien !
Il ne s'arrête pas et continue. J'avance à sa hauteur mais il m'ignore totalement. En temps normal, je me serais contentée de laisser tomber et me taire mais en cet instant je suis vraiment agacée.
-Oh je te parle là !
Il s'arrête enfin et se retourne lentement vers moi.
-Qu'est ce qu'il y a encore ?
J'y crois pas ! Je crois que je vais le tuer...
-Mais... ça fait bien 30 minutes qu'on marche et tu dis rien ! Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et j'ai pas demandé une promenade, je veux seulement que tu me donnes des réponses !
Il reste calme et répond simplement avant de reprendre sa route.
-On est bientôt arrivés.
Je soupire et le suit. Effectivement, après quelques minutes il s'arrête pour de bon. Je le rejoins quelques secondes plus tard car il m'a distancé après que je me sois prise une branche dans la tête.
-Avant toute choses je dois vérifier quelque chose.
Je me méfie.
-Et... c'est quoi ?
Il me regarde étrangement.
-Donne moi ta main.
Je croise les bras et demande.
-Pourquoi ? Qu'est ce que tu veux me faire ?
Il lève un sourcil.
-Mais dis moi, tu as la langue bien pendue depuis ce matin. J'ai été tolérant jusqu'à présent, Mais je pense qu'il serait plus prudent pour toi que tu commences à m'obéir un peu...
Je baisse immédiatement les yeux. Puis, après un léger soupire, lui tend ma main, paume ouverte et tournée vers le ciel. Je l'entend ricaner puis sens une main calleuse prendre la mienne. Je me crispe et prend sur moi pour ne pas partir loin de lui. C'est la première fois que je le touche autant longtemps... Ne sentant rien de spécial, j'ouvre la bouche pour demander la suite à Peter mais au même moment une lumière d'un vert éclatant forme un halo lumineux autours de nos deux mains. Par reflex j'essaye de me dégager mais il resserre sa poigne et je ne peux q'observer en silence ce spectacle déroutant. Peter a les yeux fermés et semble très concentré. La chaleur produite par la lumière me détend petit à petit. Je ne peux la quitter des yeux tant je suis fascinée. Cela dure environ une minute puis soudainement tout s'arrête. Le halo s'estompe et la douce chaleur disparaît rapidement. Je regarde Peter, attendant son accord pour le lâcher. Il a l'air soucieux et contrarié. Ce qui m'inquiète un peu car je ne l'ai encore jamais vu comme ça. Il reste perdu dans ses pensées en tenant toujours ma main. J'attend un peu, puis, voyant qu'il ne bouge pas, me racle la gorge.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...