Salut les gens. Bon j'ai quelque chose à vous annoncer, quelque chose d'assez important mais pas facile à dire et qui en décevra peut être quelque-un. J'espère que vous comprendrez tous et que ça ira quand même. Avant tout je voudrais que vous sachiez que j'ai adoré écrire pour mon plaisir et surtout pour vous et que je vous aimes toutes/s !!!! Merci pour les 4K vous êtes des fous mais j'aime ça ;) ! <3<3<3<3 Bon allez je me lance. Je vous annonce que ...
JE VAIS CHANGER DE COUVERTURE !!!!!!! XD AHAAAAAAA AVOUE QUE T'AS FLIPPé !
Voilà je remercie énormément très beaucoup @@TrisMikaelson pour avoir créé ces couvertures !!! En fait je pensais avoir choisi définitivement mais en les regardant bien j'ai hésité entre deux alors je me suis dis que puisque je suis plus seule maintenant et que cette histoire vous appartient à toutes et à tous, ce serait juste de vous demander votre humble avis... Alors vouala faites votre choix : au début j'avais choisi la première mais en fait je me demande si je préférerais pas la deuxième ... Je la trouve plus simple comme l'ancienne et j'adore Peter comme ça.
voilà dites-moi tout ! Vous avez une semaine environ. Et oui je suis en vacances et je pars à la montagne ( pour la petite histoire le chalet où je vais se trouve dans la vallée juste à coté de l'ancien village où habitait Lou... ) Mais je vous promet que je vais faire de mon mieux pour poster le plus vite possible possible la suite ! Le seul truc c'est qu'il 'y a pas de wi-fi là bas alors ce sera à mon retours. Le chapitre est tout prêt dans mon cailler mais je n'avais pas le temps de le poster... Je suis désolée je sais que vous êtes sûrement impatients mais je peux pas faire autrement. C'est pour ça que je vous montre tous ça maintenant.
J'ai aussi deux nouvelles vidéos à vous présenter
Pour une fois la musique n'est pas la meilleure partie mais j'adore le montage. Et je la trouve originale. :)
Pour celle-là par contre j'aime mieux la musique. Et les images utilisées sont différentes de celles utilisées pour beaucoup d'autres vidéos. Je trouve que c'est souvent les même qui reviennent et même si je les adores aussi, j'aime bien que ça change un peu.
et un petit bonus pour la route et pour me faire pardonner.
J'aime bien la musique ( pas très constructif je sais... ^^ ) et la qualité est bonne. Ce n'est pas forcément ma vidéo préférée mais j'aime bien la regarder de temps en temps.
Voilà les gens c'est tout ce que j'avais à vous dire. Passez de bonnes vacances à ceux qui en ont. Je vous fais des gros bisous un peu enrhumés et on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre !!!! <3<3<3<3
LICE
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...