Salut les gens.
ça fait quelques semaines que j'y pense et aujourd'hui j'a enfin pris a décision. Avant de vous l'annoncer je vais vous expliquer mes raisons qui me poussent à le faire.
Premièrement, comme vous avez pu le constater, j'ai pas mal de retard à chaque chapitre et ces derniers temps ils sont plus courts. Et dans les 3 derniers on tourne un peu autours du pot. Cela vient du fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. Du coup j'ai moins de temps pour écrire.
Ensuite, je commence un peu à me lasser... Au début je pensais pas avoir autant de personnes qui me lisent et je vous en remercie du fond du coeur. Mais vu que je ne pensais pas que ça irait autant loin, je n'ai pas pris le temps d'imaginer une fin. Et j'ai beau chercher je n'en vois pas tellement qui me convienne... Et j'en ai assez de toujours devoir chercher, ça ne vient plus tout seul comme avant.
C'est donc pour cela que j'ai pris la décision d'arrêter définitivement mon histoire.
Je sais que j'en déçois beaucoup. Croyez-moi ça ne m'enchante pas non plus, je suis d'ailleurs en ce moment en train de pleurer devant mon ordi, Mais je pense que c'est la meilleure solution et je vous prierais de la respecter. Si quelqu'un est intéressé, je peux donner tous les droits pour que vous continuiez l'histoire.
Je vais aussi faire une petite pause Wattpad. Je ne sais pas quand je reviendrais, et si je reviendrais...
Je sais cela va vous paraître totalement disproportionné mais j'a besoin de prendre un peu de recul.
Par contre ne vous inquiétez pas, je vais vous mettre une petite fin alternative juste après pour ne pas vous laisser sans rien. Je vous retrouve donc dans quelques instants dans la prochaine partie dès que j'aurais fini de l'écrire.
LICE
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...