BLASBLAAAAAAAS divers

1.2K 48 6
                                    


Bon je sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je sais. J'en fais peut être trop par rapport au nombre de chapitres que je poste mais justement j'ai un petit problème. Je ne sais pas trop comment continuer cette partie de l'histoire et j'aurais très volontiers besoin d'aide et de conseils pour le prochain chapitre. Je suis désolée de ne pas poster pendant longtemps et revenir avec ça... Et j'ai trop envie d'écrire ça me manque vraiment !!! C'est pour ça que j'ai besoin de toi, si tu as des idées ou des propositions... Dites le moi en messages persos. MERCIIIIII Et je vous préviens juste que je vais prendre encore un peu de temps... 

En attendant vous pouvez aller lire l'histoire de   @Chloexdx 

Le titre c'est Pan, tout simplement et la description est aussi très simple:

Là où grandir est interdit.

J'adore cette histoire. Pour le moment il n'y a que 4 parties mais justement, si ça vous plaît ça l'encouragera surement de voir que vous aimez et que vous voulez lire la suite. En tout cas moi je l'attend avec impatience. La lecture est aisée et le vocabulaire soutenu mais compréhensible. Peter n'est pas encore très présent dans l'histoire mais il devrait l'être plus dans la suite. On ne peut pas encore bien cerner son caractère mais cela attise la curiosité et donne envie d'en savoir plus. Et les autres personnages sont aussi assez mystérieux. Beaucoup de questions dont je suis impatiente de savoir les réponses. Bref je n'en dis pas plus ! Si ça vous intéresse n'hésitez surtout pas à aller lire ou même juste jeter un petit coup d'œil. 


Ensuite, Comme d'habitude, je vous propose ces vidéos:


Pour une fois que c'est pas une histoire qui raconte que quelque chose se passe entre les deux, ça change ! Et on peut voir pleins d'images des deux ou de Peter qui ne sont pas souvent utilisées pour les montages alors je trouve que c'est aussi plus intéressant. La musique utilisée n'est pas ma préférée dans la vie mais elle colle bien avec le montage.

Elle est assez courte mais je trouve que c'est bien aussi parfois de ne pas avoir de vidéos qui durent toujours 15 minutes. La qualité est très bonne, tout comme le montage avec la relation musique/images. 

J'aime surtout à partir de 00:38. Et la qualité est encore une fois bonne. J'aime aussi beaucoup le montage. Par contre j'avoue que la fin est assez ... du genre boum, C'est la fin !!!.


Ensuite par ce que je suis motivée ce soir, ces deux musiques que j'aime beaucoup écouter ces temps:

 Je sais, elle n'est plus trop récente( je viens de  voir 2009 !!!!! Oo ) Mais c'est vraiment un coup de <3

Celle là est plus récente ( 2015 ) et j'adore le refrain. Je l'ais dans la tête toute la journée ^^'

Voilà c'est déjà tout ! Merci encore et toujours de lire ce que j'écris. N'hésitez pas à aller lire l'histoire de Chloé et dites moi ce que vous en avez penser. Pour celles et ceux qui auraient envie de m'aider n'hésitez pas non plus à m'en parler, je sous ouverte à toutes propositions !!! ;)

Sur ce je vous fais pleins de bisous lettrés et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ! 

J'vous aime trop purée de pomme !!! <3<3<3<3

LICE

Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant