PDV: Peter
J'attends que les garçons aient terminé de l'attacher pour m'approcher du groupe. Elle paraît sûre d'elle mais je sais que cela ne durera pas lorsqu'elle me verra.
Le sort que je lui ai lancé pour lui implanter de nouveaux souvenirs est encore très actif et même si c'est assez amusant de la voir ainsi, apeurée, moins sûre d'elle et surtout lorsqu'elle se met à rougir des qu'elle sent ma présence, je dois avouer que la Lou effrontée, courageuse et sa lueur si spéciale dans les yeux me manque. Une sorte de lueur de défi, contre sa vie et ceux qui se décident à la gâcher. Comme si elle était prête à traverser n'importe quoi même si elle sait que la tâche sera ardue. Peu de personnes ont cette lueur. Chez certains elle est éteinte depuis longtemps et pour d'autres elle n'a même jamais existé. Dans son cas cela lui est assurément bénéfique. Elle ne tombera pas si facilement et cela me donne du fil à retordre. Ce n'est pas plus mal, la partie n'en est que plus intéressante. Même si je sais bien entendu quelle en sera l'issue. Elle perd, je gagne.Je sens que c'est le moment de faire mon entrée. J'avance donc entre le groupe de garçons perdus qui s'est séparé en deux pour me laisser passer. Comme prévu Lou pâlit légèrement à mon arrivée et fuit mon regard. Je ricane en sachant à quel point elle trouve cela si insupportable.
Je m'approche lentement d'elle en m'arêtant tout près. Les autres ne disent rien et je fais en sorte que plus aucun bruit ne résonne sur l'île entière pour rendre l'atmosphère encore plus pesante. Une fois mes bottes à quelques centimètres des siennes, je pose un doigt sur son menton et lui relève doucement la tête sans la brusquer. Nos visages sont extrêmement proches et mon souffle fait voltiger une mèche de ses cheveux. Je la sais troublée et sens quelle ne pourra pas continuer à m'ignorer ainsi très longtemps. Pour en rajouter un peu je ricane une seconde fois et murmure.-Alors fillette je te perturbe ?
Ça marche, elle est totalement déstabilisée.
-De...dégage.
Je laisse ma main se balader sur sa peaux ce qui la fait trembler. Les garçons ricanent et se moquent en sifflant ce qui me fait sourire. Ils jouent leur rôle à la perfection. A mon tour...
-Oh c'est adorable, tu essayes de te défendre... Mais j'avoue que tu y arrivais beaucoup mieux avant.
Elle ouvre les yeux d'un coup sans comprendre de quoi je parle. Décidément ce sort est terriblement efficace. Je souris en coin lorsqu'elle louche sur mes lèvres. Nous allons bientôt arriver à ma partie préférée
-Oh non ne cherche pas trop, tu te fatiguerais pour rien car de toute manière tu ne vas pas tarder à te souvenir.
Je m'approche encore de quelques millimètres. Encore plus près. Elle est totalement perturbée ça se voit.
-Mais avant cela je vais devoir créer un lien entre nous deux. Un lien puissant.
Je caresse doucement le coin de ses lèvres avec mon pouce. Elle va bientôt craquer je le sais. Malgré ce qu'elle pense en ce moment, je sais que dans quelques secondes, si ce n'est pas moi qui le fera ce sera elle.
-Sais-tu comment je je pourrais créer ce lien ? Je pense que tu as bien une petite idée...
Elle est prise au piège. Aucune porte de sortie, aucune échappatoire. Même si elle le désirait vraiment elle ne pourrait pas se dégager. Mais elle ne bougera pas. Elle est paralysée par l'attente, se languissant de mes lèvres à présent sur le point de caresser les siennes. Je la laisse patienter quelques instants puis souffle.
-Un premier baiser avec le premier amour. N'est ce pas romantique ?
Je lui lance un petit clin d'oeil, amusé par sa réaction. Elle me regarde ébahie et choquée. Même si elle ne laisse rien paraître d'autre je l'entend crier dans sa tête.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...