PDV: Peter
Lou a quitté son esprit et est en train de dormir. Lorsque je sors de ma cabane je vois Felix qui m'attend, appuyé contre l'arbre en train de tailler une pointe de flèche. Dès qu'il me remarque, il s'approche et me demande:
-Alors, comment ça s'est passé ? T'en as mis du temps ! Ça fait des heures que vous êtes là dedans.
Je souris.
-Tout s'est bien passé. Mon plan a fonctionné à merveille.
-Alors, elle est bien ...
-Oui Felix. Le rituel nous le confirmera.
Il ricane.
-Alors je suppose que je peux aller avertir les autres ?
-Effectivement. Rassemble tout le monde et commencez à vous préparer pour l'initiation, comme à chaque fois.
Il ne répond rien, se contentant d'acquiescer. Puis il s'éloigne en ricanant doucement. Il est au courant de tout et est aussi enthousiaste que moi à l'idée d'exécuter mon plan. C'est ce que j'apprécie chez lui, il n'a pas peur de se salir les mains... Quant à moi je n'ai plus qu'à conditionner Lou pour que tout se passe comme prévu à son réveil.
Car ce soir, comme tout nouveau venu sur l'île, Lou va participer à l'initiation. Si elle réussit le test, alors j'aurais encore gagné une manche. En fait le "si" est de trop. Jusqu'à maintenant, tout s'est passé exactement comme prévu. Son caractère bien trempé a juste un peu retardé le déroulement du plan mais sans pour autant l'interférer. Et vu sa réaction durant la dernière vision, il ne fait aucun doute que Lou nous a bientôt rejointe, définitivement... Cela se confirmera ce soir mais je n'ai aucunes inquiétudes car... Peter Pan n'échoue jamais ! J'ai hâte d'appliquer la deuxième partie de mon plan.
Je la sens soudain se réveiller, et en souriant, nous transporte dans une petite cabane de l'autre côté du camp. Je la place dans le lit et lui change ses habits d'un mouvement de poignet. Ils sont plus pratiques et adaptés à la vie au camp que ceux donnés dans sa cage. Puis, juste avant de disparaître, je pense très fort :
DEBOUT FILLETTE !!!!
PDV: Lou
DEBOUT FILLETTE !!!!
Cette voix mélodieuse que je commence à très bien connaître me réveille en sursaut comme si j'avais fais un cauchemar. Ce qui en fait est assez vrai. J'essuie mes joues encore mouillées de mes récentes larmes et décide de me lever. En relevant la couverture, je constate que mes habits ne sont plus les mêmes. Rien qu'à imaginer un des ces garçons me tripoter pour m'enlever mes vêtements j'ai un frisson de dégout. A moins que ce ne soit Peter avec sa magie... D'ailleurs je pensais le voir à mon réveil mais apparement il ne l'a pas jugé utile. En sortant du lit, je fais un peu le tour de la pièce. Elle est petite mais à l'air de contenir tout le nécessaire. Je regarde par la fenêtre et constate qu'il fait nuit.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfiction"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...