Le lendemain c'est lundi. Mon "père" et l'autruche travaillent. Je passe ma matinée à dormir et sort de mon lit vers 13h05. Je prends un pomme dans le bac à fruits rempli à raz-bord. Pour la gym je dois rester en forme même si je suis de ces filles qui peuvent manger ce quelles veulent sans grossir... Alors je prend le pot de Nutella et je tartine ma pomme avec. ça fais comme une fondue au chocolat. J'adore ! Puis je vais sur le site de petites annonces que mon père m'a conseillé sur un bout de papier accroché à mon ordi.
-Pfff... vendeuse, balayeuse, cours d'appuis pour enfants, super choix... Si seulement il y avait quelque chose d'intéressant. Des cours de gym par exemple !
Je me décourage vite et passe du temps sur Wattpad. J'ai encore un peu Peter Pan en tête alors je cherche des Fanfictions. Presque que des histoires d'amour avec une ado et Peter.
-Rolalah, celle là était bien mais la fin c'est vraiment trop cucu ! Bon j'ai faim moi.
Je regarde l'heure, 15h12. Je m'ennuie... J'ai soudain envie de me dégourdir les jambes alors je mets un maillot, une robe de plage et un mini-short, j'attrape une couverture et un sac et je vais prendre le métro direction Ouchy. Je marche ensuite jusqu'à une petite plage cachée et presque déserte. Je commence à m'échauffer et puis je fais des exercices de base pour m'assouplir. Le vent commence à se lever. Un chien et son maître partent et je me retrouve seule. Je me couche sur ma couverture et laisse mon esprit vagabonder en regardant les nuages. J'ai du m'endormir car quand je sens des gouttes tomber sur mon visage et que je commence à partir j'ai l'impression d'avoir vu deux ombres humaines identique dans le ciel m'observer tout à l'heure. Je souris
-T'as vraiment trop d'imagination toi !
Oui ça m'arrive très souvent de me parler à moi même...En rentrant j'ai l'impression d'être observée par en dessus. Comme si quelqu'un se cachait sur les toits ou m'observait depuis sa fenêtre. La sensation disparaît dans le métro et revient peu après en être sortie. Puis elle s'estompe et s'en va. Je marche depuis 5 minutes et je suis à deux quartiers de chez moi. Mes pensées se dirigent vers mon rêve de tout à l'heure et la sensation bizarre. Je ne fais pas attention à ce qui se passe autours de moi alors je ne remarque pas tout de suite le garçon aux cheveux châtains clairs habillé d'un manteau qui lui arrive aux genoux sur le trottoir de l'autre côté de la rue. Il aborde un sourire narquois et me fixe de ses grand yeux d'un vert-brun indéfinissable. Quand nos regards se croisent, il lève un sourcil et son sourire grandit. Puis, après quelques secondes, il se retourne et disparaît dans un petite ruelle sombre.
- Okéééé, c'était bizarre...
je rentre chez moi d'un pas vif après m'être assurée qu'il est bien partit.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...