12 la liberté

2K 140 9
                                    

Ça fait bien 5 minutes que je cours à en perdre haleine dans cette foutue jungle sans en voir la fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait bien 5 minutes que je cours à en perdre haleine dans cette foutue jungle sans en voir la fin. Ça me fait tellement de bien de me dépenser un peu après avoir passé presque 2 jours dans la cage ! En sautant de l'arbre je me suis souvenue que je n'avais pas mis de chaussures depuis que je suis arrivée ici mais en un claquement de doigts je me suis retrouvée chaussée et prête à m'en aller de cet endroit sombre. Je m'arrête enfin pour reprendre mon souffle et me situer. Je repart en marchant en regardant autour de moi. J'ai peur de m'être déviée de ma trajectoire mais dans le doute je décide de continuer quand même.

-Elle a bien une fin cette foutue jungle ...

Soudain j'entend le glouglou proche d'un cour d'eau. En m'approchant je débouche enfin sur la cascade ou je m'étais reposée le lendemain de mon arrivée. J'arrive in extremis à mettre mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier ma joie. Si je me souviens bien je me trouve assez près du campement de Peter et je ne voudrais pas me faire remarquer trop vite, même si c'est vrai que je n'ai pas été très discrète jusqu'à maintenant. J'attend immobile pendant quelques secondes; puis, comme les seuls bruits qui me parviennent sont ceux de la cascade et du vent, je me décide enfin à bouger et met mes pieds dans l'eau. Je pense à un maillot de bain noir et juste après je sens le vent chatouiller mon dos nu ce qui me fait sourire.

C'est vraiment trop bien ce truc !

Après m'être mouillée j'exécute un plongeon. L'eau fraîche nettoie ma peau sale et grasse (merci l'adolescence ...) Je nage jusqu'à la cascade et me désaltère en mettant ma tête en dessous. Profitant ainsi de ma liberté retrouvée pendant quelques minutes, je me sèche ensuite avec un linge chaud et moelleux. A coté de moi le tas d'habits de Peter me laisse indécise.

Je pourrais juste les laver et les remettre ou alors en faire apparaître de nouveaux. Mais j'ai pas trop d'idées et ceux-là sont déjà prêts... Pfff je te jure, foutue flemme !

Je décide de remettre ces habits mais en les rendant plus confortables et propres. Je me sens soudain très fatiguée. Comme si faire tout ça me prenait des forces. Au lieu d'essayer de les faire disparaître comme prévus au départ, je cache mon maillot et mon linge dans le tronc creux d'un arbre et reprend mon chemin après m'être assurée de ne pas me diriger vers le camp des garçons. Je réfléchis, quelle direction prendre ? Au début je pensais retourner dans ma cage pour récolter des informations et organiser un peu mieux ma fuite mais maintenant je n'ai vraiment pas envie de me retrouver une minute de plus dedans ! De toute façon je n'ai pas pris de repères en arrivant et n'ai donc aucune idée de la direction exacte à prendre pour y retourner. Le seul problème c'est Peter. En m'aventurant comme ça sur son île que je ne connais qu'à travers le compte je prend de gros risques. J'ai peur que lui et les garçon ne me retrouvent avant que j'ai eu le temps de me trouver un abri...

Mais bon, si il savait vraiment tout ce qui s'passe ici, ils m'auraient arrêtée y a un moment. A moins que ce soit fait exprès... Bon je vais continuer et si ça lui va pas à l'autre ronchon il aura qu'à me le dire !

Ma décision est prise. Je tourne le dos à la jungle noire et commence à marcher avec, pour objectif principal, de m'éloigner le plus rapidement possible du camp de Peter.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà, désolée chapitre court mais je trouvais que c'était un bon endroit où couper dans le déroulement des événements. Je sais pas si c'est très clair ... Moi en tout cas je me comprends. ^^ BREEEEF! Merci beaucoup car il y a de plus en plus de personnes qui lisent cette histoire et ça me fais vraiment plaisir. Je me rend compte que c'est pas juste une fan-fiction comme ça que j'écris avec des bouts de chapitres qui me viennent en tête de temps en temps, maintenant je sais que des personnes prennent le temps de lire ce que je produis et ( je l'espère xD ) y prennent du plaisir. Ça donne envie de continuer pour vous et de persévérer même si de temps en temps l'inspiration ne vient pas tout de suite !

Bon, après cette petite brique bien émouvante ( oui les violons vous pouvez partir on vous rappellera merci ! ) Je voulais aussi juste prévenir que je pars 2 semaines et que normalement je ne posterais pas avant ... bah 2 semaines ! Encore un énorme merci à tous ceux qui lisent mon histoire. Hello aux habitué(e)s et bienvenue aux nouveaux/elles !! ;)

Sur ce, à bientôt pour un nouveaux chapitre !


LICE

Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant