BlasBlasDiveRs

1.2K 48 29
                                    

Hey ! Je tenais vraiment à m'excuser une dernière fois pour mon retard impardonnable.

Je tenais à vous expliquer deux ou trois petites choses qui vont changer ici. Encore une fois déstresse c'est bon je vais pas arrêter ! Alors:

- Comme annoncé dans un ancien blablasdivers j'ai décidé de commencer un rantbook. J'y expliquerais mes projets, je mettrais des annonces, des vidéos des images etc... mais je me demandais si j'allais pas faire un autre livre exprès pour les annonces de mon compte. Si je commence une autre fiction, je serais pas obligée d'écrire tout à double si je suis en vacances ou malade par exemple. Et si ça vous intéresse vous verrez ma tête éventuellement.

-Je vais arrêter les blasblasdivers. Enfin non pas totalement mais je voudrais en mettre moins. D'ou l'idée de l'autre livre. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser si je continue à mettre des vidéos en rapport avec mon histoire ou alors si tout sera dans mon rantbook. Je vais y réfléchir.

-J'ai énormément d'idées pour une autre fiction aussi sur Peter Pan mais j'aimerais d'abord savoir qui serait prêt à me suivre là dedans. Et ce ne sera pas immédiatement non plus. il faudra d'abord que je devienne plus stable par rapport à mon écriture et ma fréquence de postage de chapitre ( oui c'est français !!!)

Bon voilà pour les infos. J'aimerais vraiment avoir un maximum d'avis même pour ceux qui viennent d'arriver ou qui lisent ce texte bien après que je l'aie posté. Vous gênez pas !!! 😉


Sur ce je vous laisse avec une petite vidéo que j'adore et je vous dis à bientôt pour de nouveaux chapitres !


LICE

Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant