vidéos #2

1.6K 48 15
                                    


Hello les gens ! Je suis désolée, le chapitre arrive mais pas encore tout de suite maintenant... Par contre j'ai pour vous des nouvelles vidéos à vous partager. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Et un peu de blabla à la fin si certains ont du temps à perdre ;) ( non je rigole lisez ça me fait plaisir <3)

J'adore le rythme et la succession des images avec la musique.

J'adore la musique je sus fan en ce moment <3 ;) Et je trouve le montage assez bien fait.

Celle-là est ma préférée en ce moment !!! J'adore la musique ( comme d'hab en fait...)et l'idée de mélanger deux films/séries. Je trouve que le résultat donne très bien. J'espère par contre que chez vous il ne va pas voir de problèmes techniques car chez moi il faut rafraîchir la page durant le visionnage.

Voilà les gens ! Et pour les Onceurs j'aurais une question : comment avez vous trouvé le premier épisode de la saison 6 ? Personnellement je l'ai attendu avec impatience, ais embêté tout mon entourage avec ça et compté les jours durant ces deux dernières semaines ! Mais j'ai quand même été un peu déçue... Il est bien et des tas de choses se passent mais il manque quand même d'action, tout se passe trop vite ! J'ai l'impression qu'il sert d'épisode de transition et de mise en place et non de premier épisode. Une sorte d'épisode pilote. Même le petit suspense de fin n'a pas vraiment fait son effet. Presque tout le mode savait que (ah oui attention spoil potentiel ) la méchante reine était revenue. On verra bien comment tout cela va se développer et j'ai hâte mais j'espère que la suite sera plus prometteuse. Et vous les gens qu'en avez-vous pensé ? Bien, mauvais ? Et qu'elle saison préférez-vous ? Personnellement j'adooooore la 3 (et je ne pense ne pas être la seule ) et la 5 aux enfers avec Hades, il me fait trop rire avec ces cheveux ! Bon je parle je parle maintenant ça suffit ! Ah oui juste : je suis la seule à trouver Morphée/babybel ( baby-Belle, le bébé de Belle,t'as compris ? LOLOLOLOLOLOL !!! Hum )donc je suis la seule à le trouver beau ?

Sur cette blague visiblement pourrie je vous fais pleins de pitits bizous frais d'automne et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !

LICE

Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant