Ça fait plusieurs heures que je suis enfermée. J'ai changé de cage mais j'ai toujours chaud. Je m'ennuie fermement et me sens seule. Les seules visites auxquelles j'ai le droit sont celles de Félix et de deux autres garçons qui ne disent rien et n'osent même pas croiser mon regard. Malgré les fruits et l'eau qu'ils m'ont apportée, mon ventre gargouille. Qu'est ce que j'aimerais manger du pain, ou au moins quelque chose de consistant. Mmmh, des bonnes pâtes au Maggi ! Foutue cage ! Si je pouvais sortir, je suis sure que je pourrais faire comme avec l'épée ... Je soupire pour la 110 ème fois. Soudain ma cage branle et je commence à descendre. Ça doit encore être les garçons.
-Félix,je te jure que si tu m'amènes pas un bigmac ou un autre truc bien gras tu peux te barrer tout de suite pasque là je commence sérieusement à en avoir mare de tes foutus fruits !
Silence. Je continue à descendre lentement. Lorsque je m'immobilise enfin, je distingue deux formes humaines que je ne reconnais pas tout de suite à cause de la lumière faible due à la nuit tombante. L'une d'elles s'approche et lorsqu'elle est tout près, j'aperçois deux yeux brillants d'un brun-vert indéfinissable. Je croise alors mes bras, le défiant du regard.
-Alors on a bien réfléchis ?
De quoi il me parle là ? Devant mon air interrogateur il reformule sa question.
-Je t'ai dis que pour savoir ce que tu as de spécial tu n'avais qu'à réfléchir à notre petite discutions lorsque tu m'avais demandé si l'imagination était une forme de magie.
-Je m'en souviens, tu m'avais répondu oui... Mais je me souviens aussi que peu de temps après tu m'as laissée agoniser sans aucune autre réponse !
Il ne prend pas en compte la fin de ma phrase et reprend.
-Et qu'en conclus-tu ? Allons ne sois pas aussi idiote que tu pourrais le paraître.
Je prend sur moi et essaye de ne pas réagir à sa remarque.
-Je sais pas moi... J'ai beaucoup d'imagination mais je vois pas ce que tu pourrais en faire... N'est-ce pas banal pour le grand Peter Pan de faire apparaître une épée ici ?
Le ton railleur que je viens de prendre n'a pas l'air de lui faire quoi que ce soit. Il s'approche et dit d'une voix indifférente.
-Pour moi oui, c'est évident... Mais pour une simple fillette dans ton genre je dois avouer ne pas voir ça tous les jours...
-Q'est-ce que tu veux en faire ? Pourquoi je suis là ? Et déjà arrête de m'appeler comme ça, ça m'énerve !
-Comme je te l'ais dis, tu n'as pas à le savoir pour le moment.
Il hésite puis il rajoute d'un air supérieur.
-... fillette.
Ça y est il m'énerve vraiment là ... Ça a l'air de beaucoup l'amuser. Je prend sur moi car je pense que c'est exactement ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...