Je reste silencieuse, encore un peu choquée par cette discussion. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Jamais auparavant je n'avait parlé de cette manière à Peter et jamais il n'a passé l'éponge ainsi. Je le connais depuis le temps, il doit forcément préparer quelque chose. Il faudra que je me tienne sur mes gardes. Mais dans l'immédiat, le plus important c'est ma soudaine perte de mémoire. Je me souviens de l'île, de Peter et Félix et je connais le camp. Mais j'ai l'impression que des informations me manquent alors que je devrais les connaitre. Je soupire. Si ça s'arrange pas je devrais sûrement aller voir Peter. Ce qui actuellement ne m'enchante pas vraiment. Je jette un coup d'oeil à mon bout de pain à peine entamé puis le lance dans le feu. Toutes ces histoires me coupent l'appétit. Je me lève sans un regard pour les autres puis commence à me diriger vers ,a cabane. Mais avant que j'aie pu atteindre l'échelle, quelqu'un m'interpelle.
-Eh Lou !
Je lève les yeux au ciel avant de me retourner.
-Quoi ?
Un garçon qui doit avoir environ mon âge, aux cheveux courts bruns foncés et aux yeux clairs se tient à quelques mètres de moi. son nom me vient tout naturellement. Devin. Mais j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à me souvenir de moments passés en sa compagnie. Je sais seulement que je ne l'aime pas et que lui non plus. Pour ce qui est de savoir pourquoi, je cherche encore... Il demande.
-Pourquoi tu t'en vas ? On a prévu des entraînements ce matin.
Des entraînements ? Oui bien sur , les entraînements ! On en fait souvent ici.
-Ah oui... j'avais oublié. C'est vraiment obligatoire aujourd'hui ?
Il croise les bras et fait mine de réfléchir.
-Vu ton niveau je diraiiis... oui !
Je lui fais mon regard de la mort. Il continue.
-Et de toute façon Peter oblige...
Je lève les yeux au ciel mais ne répond rien.
Il a raison...
Il se retourne alors et rejoint les autres qui commencent à se disperser dans les différents postes.
-Dépêches-toi ! Tu dois commencer par des échauffements.
-Hé, attends ! C'est où déjà ?
-Là bas.
Sans un regard il m'indique la direction à prendre puis s'en va en courant.
Super... Je déteste les échauffements !
Après un énième soupire, je me décide enfin à m'approcher de mon groupe qui a déjà commencé des exercices. Un grand rouquin me fait signe d'avancer vers lui. J'obéit lentement.
-Bon la nouvelle, on va enfin voir c'que t'as dans le ventre !
Je fronce les sourcils, intriguée.
-La nouvelle ? Je sais pas depuis combien de temps je suis là, mais je suis en tout cas pas "nouvelle"...
Un autre garçon qui a tout entendu lui donne précipitamment coup de coude avant de le reprendre.
-T'es nouvelle par ce que t'es la dernière à être arrivée, c'est tout !
Puis après un dernier regard noir pour le rouquin qui s'empresse de lui rendre la pareille, il me fait signe de le suivre. Je reste perplexe face à cet échange mais le rejoins. Il s'arrête plus loin à quelques mètres de la bordure du camp. Alors qu'il se retourne, je prend le temps de détailler son visage. Il a l'air d'avoir le même âge que moi. Son visage dur est encadré par une tignasse noire. Mais malgré son air sérieux et un peu autoritaire, j'ai l'impression d'apercevoir une sorte de voile de tristesse dans son regard. Je n'y pense plus lorsqu'il prend la parole.
VOUS LISEZ
Peter pan... existe !
Fanfic"Crois moi ou non cher lecteur, cette histoire s'est réellement passée. Je la raconte pour prouver à tous ceux qui pourraient douter de l'existence de la magie dans ce monde qu'elle existe bel et bien. Je l'ai découvert à mes dépend au côtés de l'ét...