16 Le jeu continue

1.9K 133 12
                                    

PDV Peter :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Peter :

-Familiarise toi avec le campement. Je reviens dans une heure. D'ici là sache que si tu essayes de partir je te retrouverais toujours partout où tu iras.  

  Là dessus je rejoins Félix de l'autre côté du camp, à coté du feu. Il se redresse et me demande :

-Alors c'est bon ? Ça a marché ?    

-Pas tout a fait, elle résiste encore. Mais je sais qu'elle ne pas tarder à craquer. Et à ce moment là ...

- ... la suite de ton plan va enfin pouvoir se réaliser. J'ai hâte que cela se produise.

Tout en parlant, j'observe Lou du coin de l'œil. Celle-ci est en train de s'émerveiller devant l'arbre du pendu. Il est vrai qu'il se trouve être l'un des plus vieux arbres de la forêt ainsi que le plus imposant. Mais à l'intérieur se trouvent mes "appartements privés " et personne n'y entre sans mon consentement ni convocation de ma part. A l'intérieur se trouvent des objets et des secrets qui sont et resteront cachés le plus longtemps possible. Surtout en ce qui concerne Lou.

-On ne devrait pas... ?

-Je m'en occupe Félix.

Je l'observe faire le tour de l'arbre et trouver ma porte. 

Il ne faut pas qu'elle l'ouvre ! Il ne faut pas qu'elle entre ! Pas maintenant !

Je commence à la fixer intensément utilisant un peu de magie jusqu'à qu'elle sente mon regard pesant sur son dos et s'écarte enfin.

Bien, ainsi je n'aurais pas besoins d'utiliser la force. Je l'aurais fait sans hésiter si cela avait été nécessaire car il ne faut en aucuns cas qu'elle tombe dessus... Mes plans auraient pu être contrecarrés et j'ai mis trop de temps à tout planifier. 

Je suis si près du but après tant d'années ! Je l'ai enfin trouvée ! Et dès qu'elle...

Des cris me sortent de mes pensées. C'est Lou qui est en train de "discuter" avec Rémi. Je soupire. Voilà une des principales raisons pour laquelle je n'amène jamais de filles ici. Outre le fait qu'elles ne peuvent pas vivre dans une forêt sans se blesser ou crier à chaque bêtes croisées sur leur chemin, elles sont décidément trop bavardes et excessivement bruyantes. En tout cas c'est ainsi qu'était la dernière et je dois dire que cette expérience m'a amplement suffit. Si mes motivations n'étaient pas aussi grandes, Lou n'aurait jamais mis les pieds ici. En parlant de Lou, celle-ci semble s'être un peu calmée. Au contraire de Rémi qui est clairement  sur le point de la frapper. Je reconnais ce regard, il l'a à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose l'importune au point de vouloir se défouler dessus. J'ai du soigner une dizaine de fois plusieurs garçons, pour la plupart des nouveaux, qui s'étaient cru assez fort pour pouvoir le battre ou assez bête pour le défier. Il n'y a jamais eu de mort. Enfin... pas directement. Il s'en est fallu de peu une fois avec l'un d'eux. Celui-ci avait le crâne fracturé et a faillit y passer puisque sur le moment mon attention avait été détournée. J'ai heureusement pu me téléporter et le soigner in-extremis l'ayant senti mourir. Il n'en a pas gardé une seule cicatrice mais à été tellement traumatisé que j'ai du le faire taire... définitivement. J'aurai pu le lui faire oublier. J'aurais pu oui... Mais j'étais dans un mauvais jour et ça mort m'a quelque peu soulagé. Comme pour tous les autres je n'ai ressenti aucun remord. De toute façon il ne m'était pas très utile et n'arrêtait pas de se plaindre. même si personne ne l'aurais avoué, je sais que pour certains sa mort les arrangeait. Au souvenir de ce garçon et de toutes ces crises de paniques et questions, je ne peut m'empêcher de soupirer d'agacement.

Peter pan... existe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant