Chapitre 3.

44 0 0
                                    

Lindsay.

       Nous nous sommes réveillées avec un peu plus de mal que les autres ce matin, la soirée d'hier nous a laissé quelques marques de fatigue bien présente. Aujourd'hui le programme de la journée se résume à de la lutte, et cette activité est animée par Peter. Les garçons ont vraiment l'air fatigué, et ça ne passe pas vraiment inaperçu aux yeux des autres. Quant à la lutte, je suis plutôt douée dans le sport en général, et peut-être que le judo que j'ai exercé quand j'étais enfant pourra m'être utile pour cette nouvelle expérience. Peter a fait des binômes et je suis comme par hasard tombée avec Ryan, le destin fait très bien les choses. Nous avons commencé à faire quelques prises lorsque Ryan m'a fait tomber sur le dos, et s'est ensuite placé sur moi pour m'immobiliser.
  -En faite, c'est qui pour toi Aiden? me demande-t-il. Vous avez vraiment l'air proche tous les deux.
  -Mon meilleur ami, une personne indispensable pour moi, et il n'hésitera pas à venir me défendre si tu ne te relèves pas tout de suite.
  -Tant mieux, j'ai eu peur que la plus belle fille de cette colonie soit déjà prise.
  -Je suis libre comme le vent.
       Il s'est ensuite relevé pour répondre à ma requête et lorsqu'il a tourné la tête, c'est moi qui l'ai fait tomber sans qu'il ne s'y attende. Je lui ai affiché un sourire triomphant.
  -Tu es complètement malade, je crois que tu m'as cassé quelque chose à me faire tomber comme ça! s'écrit-il.
  -Mon pauvre petit, tu veux un bisou magique pour te soigner peut-être? Comme un enfant?
  -Totalement, c'est amplement mérité. Je suis sûr que ça m'aidera à guérir mes blessures plus vite que tu ne le crois.
       Je me suis mise à rire et me suis penchée sur lui pour déposer mes lèvres sur les siennes, un simple petit baiser pour s'amuser et me faire pardonner de lui avoir fait mal. Comme je l'ai dit à Sky, Ryan n'est pas là pour trouver l'amour de sa vie, il veut la même chose que moi, profiter de ses vacances.
  -Tu es tellement directe comme fille, j'adore ça, dit-il en riant. Je savais que j'allais passer des vacances délicieuses.
  -La vie est trop courte pour perdre son temps.
       Il a souri et nous avons ensuite dû changer de partenaires. Après avoir changé plusieurs fois de binômes et m'être battue avec pas mal de monde, nous avons fini par faire des combats entre filles. Je suis tombée avec une certaine Megan, et nous avons commencé à nous battre.
  -Abandonne la bande d'Heath tout de suite, toi et ta copine n'êtes vraiment pas à la hauteur.
  -Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis, lui dis-je, contente-toi d'encaisser les coups et de rester debout.
  -C'est juste un avertissement chérie, sinon Dyna, Lauren et moi on va s'occuper de vous deux, et je crois sincèrement que vous préférerez éviter ça, n'est-ce pas?
  -Je ne veux pas te décourager, mais une mouche me ferait plus peur que toi. Tu feras attention, tu as dû oublier tes neurones dans les vestiaires.
       Elle m'a regardé avec de grands yeux avant de s'écarter de moi, il est enfin temps de changer de binômes, ce qui ne peut que me réjouir. Je n'arrive pas à comprendre comment ce style de personnes peut exister, mais il faut croire que je vais devoir la supporter un bon moment malgré moi.

Sky.

       Pour mon premier combat, je suis tombée face à Neal, il paraît fatigué mais me défie du regard depuis le début, et sans que je m'y attende, il m'a couché sur le sol et s'est aidé de ses bras pour me maintenir sans que je puisse bouger.
  -Tu n'es pas trop fatiguée? me demande-t-il avec un sourire en coin. Il me semble que danser hier soir t'as fait perdre toute ton énergie.
  -Crois-moi, si j'avais été au top de ma forme, je t'aurais déjà mis K.O. On va seulement dire que tu as eu de la chance sur ce coup.
  -Je n'y crois pas, les garçons sont les plus forts physiquement, c'est prouvé, surtout avec des bras aussi fins que les tiens. Et au faite, je ne t'ai pas fait mal? Ah non, avec un fessier comme le tiens, ça ne risque pas.
       Il m'a fait un clin d'œil et m'a aidé à me relever, c'est là que j'en ai profité pour lui toucher le derrière et lui faire remarquer que le sien est bien plus imposant que le mien. La bataille a été de courte durée et un combat beaucoup moins drôle s'est présenté à moi, j'ai eu la même chance que Lindsay.
  -Ne touches pas à Lewis et aux autres toi, c'est peine perdue, me crie la blonde contre qui je suis en train de me battre. Je te préviens, les cinq garçons c'est chasse gardée.
  -Me prévenir de quoi? Tu penses que les caniches me font peur? Puis ils n'ont pas l'air de nous repousser, alors occupes-toi de ce qu'il te regarde. Franchement, j'aurais honte à ta place.
       La fameuse Lauren est partie folle de rage se réfugier dans les vestiaires, elle n'a visiblement pas apprécié se prendre la vérité en pleine face. Une fois la lutte terminée, je suis allée me changer en me disant que cette fille et ses amis vont certainement nous causer quelques petits problèmes. Je suis sortie du gymnase pour attendre ma meilleure amie qui est presque arrivée vers moi en courant, et une fois encore, un grand sourire est présent sur son visage.
  -Tu ne sais pas quoi? J'ai embrassé Ryan, me dit-elle tout naturellement. Les vacances commencent enfin, je commençais presque à m'ennuyer.
  -Sérieusement, déjà? Mais tu es sûre de ce que tu fais, tu ne vas quand même pas faire autant de folie qu'à Londres?
  -Non, pas autant, mais les vieilles habitudes prennent vite le dessus. Et toi, tu en es où avec ton blondinet?
       Je lui ai expliqué que nous avons un peu parlé mais qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter pour le moment, je lui ai ensuite dit que je devais appeler Colin. Je me suis éloignée de Lindsay malgré sa moue épouvantable pour pouvoir appeler mon copain. Le téléphone a à peine sonné qu'il a aussitôt décroché, il est visiblement pressé de m'avoir au bout du fil.
  -Salut Colin, c'est Sky. Tu vas bien?
  -Ça me fait plaisir de t'entendre. Ça va bien mais je me sentirai mieux si je pouvais être avec toi, tu es vraiment loin.
  -C'est mignon ce que tu me dis, mais tu sais que c'est important de prendre des vacances chacun de son côté, c'est pour ça que je suis partie. Tu fais quoi de beau sinon?
  -Rien de spécial pour le moment, il n'y a rien de bien intéressant qui se passe chez moi, et toi alors? Tu as fait quelques rencontres?
  -Ces deux jours à la colo ont été super cool, on s'est fait quelques amis, c'est plutôt chouette. Je sors d'un cours de lutte, autant te dire que je suis bien fatiguée.
  -Je vois que tu t'amuses bien, et tu as rencontré des garçons?
  -Ouais, quelques-uns sont venus nous parler, ils sont plutôt sympas.
  -Bon, je crois que je vais te laisser, je te rappelle dans deux jours, ok? Je t'aime.
       Et il a raccroché. Je m'attendais à ce qu'il fasse le garçon jaloux, ce n'est pas la première fois, mais tant pis pour lui, je ne compte toujours pas m'enfermer dans ma chambre pour lui faire plaisir. Lorsque je me suis retournée, j'ai pu remarquer qu'Heath et Neal étaient derrière moi, mais je les ai ignorés pour rejoindre mes meilleurs amis sur le bord de la plage. Lindsay était dans les bras d'Aiden tandis que j'étais près de Lucas. Nous parlions de tout et de rien lorsqu'Aiden a posé une question relativement stupide, chose que Lindsay a dû lui souffler dans l'oreille.
  -Sky, cap d'embrasser Lucas?
  -Bah oui, quelle question. Et toi, embrasse Lindsay!
       Aiden a souri et Lindsay s'est tournée vers lui, ils ont approché leur visage l'un de l'autre et se sont embrassé, comme ils le font souvent. Après un long baiser, les deux complices se sont éloignés en lâchant un petit rire satisfait. Ce qu'ils n'ont pas vu, c'est les cinq garçons qui les observent au loin. Nous nous sommes levés quelques minutes plus tard pour rentrer dans nos chambres, on ne voulait pas qu'ils s'incrustent une nouvelle fois dans nos discussions comme ils l'ont fait le premier jour. Au moment où nous avons commencé à avancer, Lucas m'a tiré sur le bras pour me faire faire volte-face et m'embrasser, comme pour répondre au pari d'Aiden. Lindsay a été un peu surprise de la réaction du jeune blond puis s'est mise à rire. Après tout, il n'a rien prouvé tout à l'heure. C'est ainsi que nous sommes rentrés bras-dessus bras-dessous dans nos dortoirs sous les yeux des cinq autres garçons qui ont l'air choqué, mais aucun de nous n'en a prêté attention. Il ne suffit pas d'être beau pour attirer, il faut aussi être drôle et gentil, le point fort de Lucas et d'Aiden.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant