Chapitre 39.

17 0 0
                                    

Lindsay.

       Grâce à ma journée d'hier, j'ai pris la résolution de passer plus de temps avec mes amis comme j'aurais dû le faire depuis le début des vacances. Ma nouvelle devise est simple: moins de prise de tête et plus de fun. Je me suis préparée pour l'activité de mon animateur préféré en enfilant un short souple et un tee-shirt basique, je veux être sûre d'être à l'aise pour sa séance de gymnastique. Ce que j'aime avec les animations de Joffrey, c'est que non seulement elles me permettent de passer du temps avec lui, mais aussi car il y met toute sa passion et son énergie contrairement à d'autres. Avant de quitter ma chambre, j'ai attrapé une sucette à la fraise que j'ai aussitôt glissée dans ma bouche, puis je suis sortie rejoindre les autres devant le gymnase. Joffrey et le reste de la colonie sont déjà arrivés, et alors que je pianotais sur mon téléphone pour patienter, Ryan est venu se mettre face à moi.
  -Tu sais que tu es très mignonne dans cette tenue? Tu pourrais presque me convaincre d'aller faire un footing avec toi.
  -Ça ne te ferait pas de mal, dis-je en retirant ma sucette pour parler correctement, j'ai l'impression que tu t'es ramolli depuis le début des vacances.
       Ryan a haussé un sourcil et a attrapé mon bâton pour le porter à ses lèvres.
  -Fais attention à ce que tu dis bébé, je pourrais vite te montrer que je ne me suis absolument pas ramollie en t'emmenant dans notre petite grotte. Souviens-toi comme tu étais essoufflée, dit-il avec un sourire en coin.
       Je me suis approchée de lui et ai remis ma sucette dans ma bouche, on est donc revenu au Ryan charmeur et sûr de lui. Je me suis mise sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
  -Ça ne devait pas être si bien, je ne m'en souviens à peine...
       Je mens bien-sûr, mais le voir passer le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure en haussant les sourcils me fais mourir de rire, j'adore le faire redescendre sur terre. Lorsque je me suis retournée, j'ai pu apercevoir le regard noir que Joffrey me lançait, puis il s'est retourné pour demander à tout le monde d'aller se changer pour commencer l'activité. J'ai toujours détesté me changer et me doucher dans des pièces communes, c'est pour cela que je viens toujours en tenue de sport et que je me douche à la colonie, au moins les douches sont séparées par des parois contrairement à ici. Pendant que le reste des pensionnaires sont dans les vestiaires, je suis allée rejoindre mon animateur dans le gymnase. J'ai à peine eu le temps de m'approcher de lui qu'il a fait volte-face pour me regarder dans les yeux.
  -C'était quoi ça putain Lindsay? me demande-t-il doucement pour ne pas attirer l'attention sur nous. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour que tu flirtes avec Ryan juste sous mes yeux?
  -Je ne flirtais pas avec Ryan, on discutait, rien de plus.
  -Ne te fous pas de moi, j'ai vu votre petit manège avec ta sucette et les mots que tu lui as murmurés à l'oreille.
  -Pour commencer, c'est lui qui me l'a piqué, et ensuite c'est pour me moquer de lui que j'ai fait ça. Aller quoi, je n'ai rien fait d'autre que manger une sucrerie et plaisanter avec un pote, tu ne peux pas me le reprocher !
  -Alors rends-toi compte à quel point tu es attirante dans ta petite tenue de sport à faire un geste aussi banal qu'attacher tes cheveux ou manger ton foutu bonbon.
       Sur ce, il s'est détourné de moi pour s'occuper du groupe qui vient d'arriver. Je ne sais pas si je dois prendre ses dernières paroles comme un compliment ou un reproche, mais je suis bien décidée à le découvrir. Un peu plus tard, nous avons aidé notre animateur à installer le matériel nécessaire puis nous avons commencé nos exercices. Ça fait un bien fou de retrouver les barres parallèles ou la poutre, ça fait quelques années que j'ai arrêté la gymnastique mais j'ai gardé de bons restes. Après quelques étirements, je suis allée faire de l'équilibre et des pirouettes sur les barres accompagnée d'Aiden. Ce dernier s'assure que je ne m'écrase pas au sol, il sait que j'ai tendance à vite m'emballer et que je peux avoir une mauvaise prise. Après près de trois heures à m'être défoulée, je me suis étirée de nouveau et je me suis dépêchée de sortir pour monter au premier étage de la colonie, là où se trouve la chambre de Joffrey, je lui ai alors envoyé un texto.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant