Chapitre 7.

29 0 0
                                    

Lindsay.

Je me suis réveillée dès que le premier rayon de soleil a frappé la tente. Lorsque je suis partie de celle de Joffrey pour retourner dans la mienne hier soir, j'ai trouvé mon meilleur ami sur son téléphone. Il m'a rapidement expliqué que l'atmosphère était chaude entre Sky et Lucas, c'est pourquoi il est venu dans ma tente pour dormir en toute tranquillité. Ce dernier dort d'ailleurs toujours, une mèche de ses cheveux châtains tombe sur son visage angélique. Je ne peux m'empêcher de sourire en m'approchant de lui.
  -Chaton, réveilles-toi, dis-je doucement en lui caressant les cheveux.
Il n'a pas bougé, j'ai seulement eu le droit à un petit grognement de sa part. J'ai posé la main sur son épaule et je l'ai légèrement secoué, il s'est alors réveillé et m'a immédiatement souri. Je lui ai embrassé la joue et il s'est lentement relevé.
-C'est toujours un plaisir de me réveiller à côté de toi, me dit-il en posant sa tête sur mes genoux. On va au bal ensemble ce soir?
-Bien évidemment, je ne peux pas avoir un plus beau cavalier que toi.
Aiden m'a souri et après quelques chamailleries, nous nous sommes finalement levés pour rejoindre tout le monde dehors, une nouvelle journée s'offre à nous, et pas des moindres. Joffrey nous a demandé si nous avions bien dormi et si on avait passé une bonne soirée. Même si je n'ai pas obtenu ce que je voulais hier soir, une première étape a été franchie, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire en lui affirmant que tout c'était bien passé de mon côté.

Sky.

Lorsque je me suis réveillée, Lucas dormait encore à côté de moi, il a les cheveux devant les yeux et la tête posée sur mon ventre. J'aurai aimé rester dans cette position encore longtemps, mais le devoir nous appelle et nous devons nous lever. Je lui ai fait quelques caresses dans les cheveux et il a ouvert les yeux tout doucement. On s'est fait quelques câlins, on s'est échangé quelques mots avant d'être coupés par mon téléphone qui s'est mis à sonner, le nom de Colin s'est affiché sur mon écran.
-Colin? Tu vas bien?
-Ouais, ça va. Tu aurais pu m'appeler depuis la dernière fois.
-Tu m'avais dit que tu m'appellerais dans deux jours, et tu ne l'as pas fait. J'attendais.
-Je voulais savoir si tu pensais à moi, et visiblement pas.
-C'est pas ça, mais j'ai beaucoup de choses à faire, puis je profite un peu de mes amis. D'ailleurs Lucas m'appelle, on va devoir y aller, alors je vais devoir te laisser.
-C'est bizarre, tu as toujours du temps pour tes amis mais pas pour moi, ne me fais pas croire que cette colonie te prend autant de temps.
-Je n'ai pas envie de me prendre la tête Colin, alors je raccroche.
J'ai exécuté mes dernières paroles puis je me suis tournée vers Lucas qui souriait, il m'a trouvé dure avec Colin, mais il ne peut pas cacher que ça lui a fait plaisir de me voir lui raccrocher au nez. Quelques minutes plus tard, nous sommes repartis au camp de vacances après avoir rassemblé toutes nos affaires. Une fois rentrés, nous sommes montées dans notre dortoir  pour nous préparer pour le bal de ce soir. Je me suis enfermée dans ma chambre avec ma meilleure amie pour être sûres de ne pas être dérangées, nous sommes vraiment excitées à l'idée de faire la fête. Nous avons sorti nos tenues et avons commencé à discuter toutes les deux.
-J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de mettre de l'alcool, dit-elle.
-Lindsay, nous sommes tous censés êtres mineurs, il y a des enfants de six ans, ils ne le feront jamais.
-Attends, je vais demander à Ryan, il va peut-être sauver notre soirée.
Elle a sorti son téléphone pour envoyer quelques rapides messages et me les a ensuite montrés.

Message à: Ryan.
x Vous avez prévu quelque chose à boire pour ce soir? J'ai vraiment peur de m'ennuyer à mourir finalement...
x Evidemment que j'ai tout prévu, tu me prends pour qui? J'ai même de quoi fumer un peu.
x Tu es génial, à ce soir!

Je vois bien que Lindsay est ravie à l'idée de faire la fête exactement comme elle a l'habitude de le faire à Londres, mais je lui ai rappelé que non seulement je ne fume pas, mais aussi qu'elle devra vraiment faire attention à ne pas se faire prendre par nos animateurs sous peine de se faire renvoyer, chose qu'elle veut autant éviter que moi. Alors qu'on finissait de se préparer, mon téléphone s'est mis à sonner une nouvelle fois.
-Sky? C'est Colin. Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé ce matin, c'était quoi cette réaction?
-C'est toi qui m'a pris la tête Colin, je n'avais rien demandé.
-J'en ai eu marre, c'est tout. Tu es ma copine, pas celle de Lucas ou de n'importe qui d'autre, il va falloir que tout le monde se le mette en tête une bonne fois pour toute.
Lindsay m'a alors enlevé le téléphone des mains pour parler à Colin, elle n'a visiblement pas envie d'assister à une telle scène.
-Ecoute-moi bien mon petit pote, avec Sky on est venu dans cette colonie pour être tranquille et loin de tout, on n'a pas besoin d'un mec qui l'appelle tous les quatre matins pour lui taper une crise de jalousie. Ce soir on a une soirée, et le but c'est que Sky se vide la tête. Maintenant tu es gentil et tu nous laisse tranquille. Merci, au revoir.
Et elle a raccroché. Je l'ai regardée avant d'exploser de rire, je pense que Lindsay l'a coupé dans son élan et qu'il y repensera à deux fois avant de revenir à la charge. Nous avons ensuite réellement fini de nous préparer pour le bal.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant