Lindsay.
Mes matinées toute seule sont devenues totalement insipides, j'ai envie me retrouver tous les jours avec lui, mais je ne veux pas toujours être celle qui fait le premier pas. C'est peut-être un raisonnement complètement stupide, mais ma fierté recommence à prendre le dessus sur mes autres émotions, et j'en ai surtout marre qu'il décide d'être énervé contre moi sans jamais me laisser le temps de m'expliquer. Je suis allée dans la salle de bain des filles pour me préparer, et après une douche rapide, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour me maquiller. C'est quelque chose que j'aime vraiment faire, ça me permet de donner une image de moi qui est en accord ou non avec ce que je ressens à l'intérieur de moi. Depuis le début des vacances, je ne fais que le strict nécessaire, un coup de mascara, mes sourcils et le tour est joué, excepté le soir du bal ou de notre sortie en boîte. Alors que j'étais sur le point de simplement retourner dans ma chambre, mon téléphone a vibré dans ma main, Joffrey m'a demandé de le retrouver dans sa chambre, j'y suis donc allée sur la pointe des pieds et je suis entrée sans frapper, ses yeux se sont élargis en me voyant.
-Tu vas quelque part? me demande-t-il.
-Non, j'avais seulement envie de m'occuper de moi, personne ne tenait à me voir ce matin.
-Tu sais très bien que j'ai toujours envie de te voir, il faut juste que j'apprenne à calmer mes nerfs. Je n'ai jamais été aussi énervé que depuis que je te connais, Ryan fait exprès d'essayer de me faire péter les plombs en s'approchant de toi de manière trop... sensuelle.
-C'est parce qu'il a eu l'habitude que je sois réceptive à ses avances, et je ne peux pas lui expliquer pourquoi je ne le suis plus.
-Ne me reparle pas de ça, ça me rend assez dingue, je n'ai pas besoin qu'on me le remémore.
-Dis-toi seulement que tu es le seul que je laisse m'embrasser, le seul avec qui je veux dormir, le seul que je laisse me toucher comme tu le fais. J'ai décidé de me mettre avec toi parce que je n'arrive plus à te faire sortir de ma tête, parce que tu me rends folle, et parce que je...
Je me suis arrêtée juste avant de me rendre compte de ce que j'allais dire. Ce garçon m'embrouille tellement les pensées que je m'apprêtais à lui dire tout ce qui m'a toujours fait peur, j'allais lui ouvrir définitivement mon cœur sans être sûre d'être prête à le faire.
-Tu quoi, Lindsay? me demande Joffrey en plissant légèrement les yeux. Dis-moi ce que tu allais dire.
J'ai vivement détourné le regard, il sait très bien ce que j'allais dire, je le vois à son sourire qu'il ne parvient pas à cacher. Il s'est approché de moi à grande enjambée et m'a soulevée pour me coucher sur son lit. Il a commencé à m'embrasser en descendant peu à peu sur ma mâchoire, puis dans mon cou. Il m'embrasse lentement en tenant mes bras de chaque côté de mon visage, il me torture volontairement en sachant pertinemment toutes les sensations que cela me procure. Il m'a doucement sucé la peau du cou pour y laisser une trace avant de descendre au niveau de ma poitrine, c'est trop.
-Joffrey... dis-je dans un souffle.
-Dis-moi ce que tu allais dire, dit-il doucement.
Des gémissements ont commencé à s'échapper de mes lèvres et ça ne s'est pas arrangé lorsque j'ai senti une de ses mains le long de mon corps pour remonter mon tee-shirt.
-Dis-le-moi.
-J'ai envie de toi.
-N'essaye pas de détourner mon attention, ce n'est pas ce que tu allais dire.
Il a continué sa longue et lente torture en poursuivant son chemin de baisers le long de mon ventre avant de s'arrêter au-dessus de la ceinture de mon short et de se redresser. Son regard s'est assombri et je sais qu'il veut exactement la même chose que moi. Sans perdre un instant, je me suis redressée à mon tour et j'ai passé la main derrière mon dos pour faire sauter mon soutien-gorge, j'ai rapidement retiré son tee-shirt et les choses se sont accélérées. Nos mouvements sont devenus de plus en plus rapides, tout autour de moi est devenu complètement flou et alors que nous arrivions au point de non-retour, j'ai lâché ces trois petits mots qui, pour moi, changent tout.
-Je t'aime.
J'ai senti tout son corps se contracter avant qu'il ne s'écrase sur moi. Nos respirations sont aussi irrégulière l'une que l'autre et avant que je ne puisse faire le moindre mouvement, il m'a relevé ma tête pour écraser ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime.Sky.
Je suis à table avec les garçons et nous avons entamé notre repas en attendant que Lindsay ne nous rejoigne, elle a une fois encore disparue durant toute une matinée sans donner de nouvelles. Alors que nous étions en pleine discussion, cette dernière est arrivée les mains dans les poches avec un énorme sourire sur le visage, de l'autre côté du self, Joffrey venait d'arriver en souriant également.
-Laisse-moi deviner, dit Aiden, vous avez passé la matinée ensemble?
-Je crois qu'il ne l'on pas simplement "passé", a renchéri Lucas, ils se sont plutôt éclatés.
-Ça se voit tant que ça? a ri Lindsay. J'avoue qu'on a un peu dérapé, mais ce n'est pas le plus important. Je lui ai dit que (elle s'est arrêté pour regarder autour d'elle et a baissé la voix) je lui ai dit que je l'aimais.
Aiden a une nouvelle fois failli s'étouffer avec son verre d'eau tandis que Lucas s'est contenté d'applaudir, je n'ai pas pu m'empêcher d'émettre un petit cri et de la serrer contre moi. Nous avons passé le reste du repas à lui poser des questions ou à la charrier au sujet de sa nouvelle relation, Lindsay est tout simplement rayonnante. Nous avons traîné le reste de la matinée jusqu'à l'activité de Peter, nous avons donc rejoint le reste du groupe devant le gymnase. Nous avons chacun pris un tapis que nous avons installé devant nous et notre animateur a mis le DVD pour cette nouvelle séance de yoga. Comme la dernière fois, cette activité me permet de me détendre et de me recentrer sur moi-même, et ça fait un bien fou. La séance a duré deux heures, à la fin de celle-ci, tout mon corps me paraissait détendu et mon esprit apaisé. Alors que je rangeais tout mon petit matériel, Lucas s'est approché de moi.
-Sky, on peut se parler, toi et moi?
Il a visiblement l'air mal à l'aise, exactement comme au début de la colonie. Je l'ai suivi avec une petite boule au ventre, j'ai vraiment peur de ce qu'il peut me dire, je ne veux pas une énième engueulade. Il m'a finalement emmené sur la plage, dans le coin où nous avons l'habitude de discuter tous les deux.
-Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ça, mais je vais essayer.
-Qu'est-ce qu'il se passe Lucas? Tu me fais peur...
-On est arrivé dans cette colonie pour s'amuser et en profiter un maximum tous les quatre. Tout se passait bien au début, puis il y a eu toute cette histoire avec Colin et Neal. Je sais que j'ai fait des choses nulles et que j'ai plus ou moins réussi à me rattraper en te laissant du temps et de l'espace.
-Je ne vois pas où tu veux en venir...
-Je t'ai dit que je t'aimais et que je voulais être avec toi mais... Je me suis trompé. Tu avais changé avant de venir ici, tu sortais moins, on se parlait moins, j'ai cru que tu m'échappais complètement. Quand Aiden m'a poussé à t'embrasser et quand on a couché ensemble, j'ai cru te retrouver et je me suis imaginé avec toi, à la place de Colin. Maintenant que Neal est dans ta vie, j'ai l'impression de te retrouver comme avant, on passe beaucoup de temps ensemble, on rit, et ça me fait du bien. Tu ne seras jamais une simple amie pour moi, on sera toujours plus proche que ça, mais je n'ai pas besoin de ton amour. Je suis désolé pour tout ce que j'ai causé, et j'espère que tu ne prendras pas trop mal tout ce que je viens de dire...
Il a légèrement baissé la tête et s'est mis à triturer ses doigts. Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais il vient de m'enlever un sacré poids de la poitrine. Je me suis avancée vers lui pour le serrer dans mes bras, ça me fait du bien de retrouver mon meilleur ami. Je l'ai rassuré comme je le pouvais en lui assurant que je lui pardonnais tout et que tout ça était derrière nous. Nous sommes restés tous les deux jusqu'à ce que la nuit ne tombe avant de nous quitter pour rentrer chacun dans notre dortoir. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre, Lindsay était sur mon lit.
-Tout va bien? me demande-t-elle. Ça s'est bien passé avec Lucas?
-Merveilleusement bien, il m'a raconté s'être trompé sur ses intentions, il ne veut pas être avec moi mais seulement retrouver notre ancienne relation. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassurée, je vais pouvoir profiter de la fin des vacances sans aucune pression.
Je ne sais pas si j'ai ressenti quelque chose de plus que de l'amitié pour Lucas à un moment donné, mais je suis sûre de ne pas être prête à m'engager dans une nouvelle relation. Ce soir-là, je me suis endormie facilement, sans aucun tracas en tête. La fin des vacances va être géniale.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Novela JuvenilLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...