Chapitre 58.

22 0 0
                                    

Lindsay.

       Ma nuit avec mon bel animateur a été calme, lorsque je suis allée dans sa chambre nous avons opté pour une petite soirée à discuter et à se faire des câlins, nous avions bien besoin de ça après ces deux jours mouvementés. Quand je me suis levée ce matin, j'étais toute seule dans son lit et il n'y avait personne dans la salle de bain. Alors que j'allais me lever, j'ai aperçu un petit mot manuscrit sur la table de chevet où il y a écrit "ne bouge pas, je reviens le plus vite possible". Ces quelques mots me rendent le sourire, je suis heureuse d'encore pouvoir passer un peu de temps avec lui avant d'affronter cette journée. Pour ne pas perdre de temps, je me suis dirigée vers sa petite salle de bain privée et j'ai allumé les jets d'eau brûlants sur ma peau.
  -Je vois que tu ne m'as pas vraiment attendu.
       J'ai sursauté en entendant la voix de Joffrey, je ne l'ai entendu entrer ni dans sa chambre, ni dans la salle de bain, mais c'est plutôt une bonne surprise.
  -Tu étais bien trop long alors je me suis dit qu'une douche pouvait me détendre en ton absence. Tu n'as qu'à me rejoindre maintenant que tu es là.
       Sans perdre un instant, Joffrey a retiré son tee-shirt puis le reste de ses vêtements pour se glisser dans cette petite cabine avec moi, je l'ai tiré en avant pour que l'eau lui coule également dessus.
  -Tu as combien de temps à m'accorder? ai-je demandé doucement avec une idée derrière la tête.
  -Une petite demi-heure seulement, je dois préparer mon activité pour les enfants.
  -Ça nous laisse largement le temps de nous amuser, tu ne crois pas?
       Je lui ai offert mon plus beau sourire avant d'attraper son gel douche et d'en verser une petite dose dans ma main. Doucement, j'ai commencé à lui frotter les épaules, puis le torse, et j'ai ainsi continué ma petite manœuvre en descendant toujours plus bas. Ses yeux se sont fermés de plus en plus et sa tête a basculé en arrière, j'adore le voir à ma merci comme c'est le cas en ce moment. Le désir a pris très rapidement la possession de notre corps, Joffrey a attrapé mes cuisses que j'ai enroulées autour de sa taille et m'a coincé entre la paroi de la douche et son corps avant de s'introduire en moi très lentement. Cette sensation est exquise et je veux profiter de chacun de ses mouvements jusqu'à l'explosion finale. Je sais que les trente minutes qu'il m'a consacré sont largement suffisantes pour passer la meilleure des matinées. Un peu plus tard, nous avons ramassé nos vêtements sur le sol et nous nous sommes préparés pour le reste de la journée.
  -Tu sais ce que nous prépare Peter aujourd'hui? Quelque chose de calme j'espère, j'ai déjà épuisé la moitié de mon énergie en prenant une simple douche.
  -De la boxe il me semble, c'est loin de ce que tu espérais. Je dois y aller, si je ne bouge pas maintenant je n'aurais jamais le courage de partir, il me reste peu d'énergie à moi aussi. On se revoit vite, ok? Fais attention à toi aujourd'hui.
       Il m'a tendrement embrassé avant de sortir le premier et voir si la voie est libre pour que je sorte à mon tour. Je suis rapidement allée prendre mon petit déjeuner avec mes meilleurs amis avant de descendre sur la plage pour terminer tranquillement ma matinée, elle n'aurait pas pu être plus parfaite. Alors que j'étais tranquillement allongée sur le sable, une masse s'est assise sur moi.
  -Aiden, tu es lourd, bouges tes fesses de là.
  -Ce n'est pas Aiden bébé, c'est bien mieux que ça.
  -Personne n'est mieux qu'Aiden, pas même toi Ryan. Lèves-toi, tu es vraiment trop lourd.
       Ryan s'est soulevé pour s'asseoir à côté de moi, cette scène me rappelle quelque chose qu'on a vécu quelques semaines plus tôt.
  -C'est exactement comme ça qu'on a fait connaissance tous les deux, dis-je en souriant.
  -Je me souviens, c'est pour ça que je l'ai fait.
  -Il faut que tu me fasses penser à te rendre ton pull, ça va faire un mois que je l'ai et je vais finir par oublier.
  -Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de me le rendre à Londres. Et sinon, tu as passé une bonne nuit avec notre animateur? Ne me demande pas comment je le sais, tu n'étais pas avec tes amis ce matin, alors ça me paraît logique.
  -Plutôt malin. Oui très bonne, merci de t'en inquiéter. Qui est au courant pour nous deux?
  -Personne d'autre que moi, même mes potes l'ignorent. Lorsque j'entends des bruits de couloirs qui disent que tu t'isoles souvent avec quelqu'un, je dis que c'est avec moi, comme au début des vacances. Heureusement que je suis toujours là pour sauver tes jolies fesses.
  -Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi alors que tu détestes Joffrey?
  -Pour toi justement, je suppose que je ne veux pas que tu ais de problèmes, et puis comme ça je passe toujours pour un tombeur. C'est bénéfique pour nous deux.
       Je ne m'attendais pas à apprendre que Ryan couvre mes arrières pour que je puisse continuer ma relation avec Joffrey en toute tranquillité. Sans trop m'en rendre compte, je l'ai pris dans mes bras pour le remercier, ce qui nous a autant surpris l'un que l'autre. Je suis contente de pouvoir compter Ryan dans mes amis, et j'espère vraiment que ça pourra continuer à Londres.

Sky.

       Nous sommes tous devant le gymnase pour l'activité de Peter, un cours de boxe pour notre dernière journée avec lui n'est peut-être pas forcément la meilleure idée, mais c'est toujours mieux qu'une énième journée sur la plage. Après s'être changés dans les vestiaires, nous nous sommes équipés avec de gros gants de boxe et nous sommes montés sur le ring improvisé pour écouter les consignes de Peter. Lindsay est plutôt contente, elle pratique la boxe depuis un peu plus d'un an pour l'aider à se canaliser et n'a pas pu se défouler depuis le début des vacances, excepté sur Lucas et Colin. Je me suis mise avec elle pour commencer à faire quelques frappes au ralenti, puis nous avons tapé dans des sacs. Je comprends pourquoi elle aime ça, frapper dans quelque chose nous permet de nous vider la tête et de faire ressortir toute notre colère. La séance s'est déroulée assez rapidement, je n'ai fait attention à rien d'autre que mon sac et ma partenaire, et nous sommes arrivés à la fin sans que je ne m'en rende compte. Alors que j'étais en train de poser mes gants, j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule, et lorsque je me suis retournée, je me suis reçue un coup de poing dans le visage.
  -Je t'avais dit de laisser les cinq garçons tranquilles, je me suis pris un énorme vent de la part de Neal et j'ai détesté ça! a craché Megan.
       Malgré le gant qui a amorti le choc, le coup m'a sonné, et alors que Lucas m'a aidé à me relever, Lindsay a sauté à la gorge de Megan. Ses deux copines ont essayé de la défendre mais elles se sont également ramassé des coups. C'est Aiden qui a réussi à les séparer, il a attrapé Lindsay et l'a éloigné pour la calmer. En remontant dans nos chambres, les haut-parleurs se sont déclenchés pour nous signaler que nous étions toutes les deux convoquées dans le bureau de Peter. En entrant, il était derrière son bureau avec Joffrey debout à ses côtés.
  -Je pense que vous savez pourquoi je vous ai convoqué, commence-t-il. La première fois vous avez poussé une de vos animatrices et une camarade dans l'eau lors d'une activité, la deuxième Lindsay a frappé un camarade à peine arrivé, et maintenant vous vous battez avec trois pensionnaires juste sous mon nez. Je vous avais prévenu, c'est la fois de trop. Je suis désolé mais vous n'allez pas pouvoir passez la fin de ces vacances avec nous, vous êtes exclues.
       Nous sommes restées muettes devant cette annonce catégorique, je crois que personne ne s'attendait à ça, même Joffrey avait les yeux grands ouverts et ça bouche formait un "o" parfait.
  -C'est complètement injuste, c'est Megan qui est venue me frapper la première, c'était de la légitime défense!
  -Peut-être, mais contrairement à vous, c'est son premier écart.
  -Très bien, dit calmement Lindsay. Je vais appeler mon père pour qu'il vienne nous chercher dès aujourd'hui, on ne vous causera plus de problèmes. Par contre, comme il est avocat nous pourrons lui demander ce que tu risques en ayant embauché une équipe dont plus de la moitié des personnes n'ont pas les diplômes nécessaires pour animer une colonie avec des enfants. Pour Joffrey et toi c'est ok, Helen et Nick étaient prévus, mais Victoria... Aucune trace d'elle nulle part. Que va penser le juge en apprenant que tu l'as recruté pour une simple partie de jambe en l'air?
       Le visage de Peter est devenu très pale, il ne s'attendait certainement pas à ce que nous ayons tant d'informations en notre possession. Ce n'est certes pas très moral, mais ce chantage est notre unique chance de rester jusqu'à la fin des vacances.
  -Comment avez-vous eu ces informations? Vous avez fouillé dans mon bureau?
  -On s'en fou de savoir comment, le plus important est de savoir si on reste ou si tu perds ta colonie. Tu as une minute pour réfléchir.
  -Très bien, très bien, vous restez. Sortez de mon bureau tout de suite.
       Lindsay a accordé un sourire triomphant avant de sortir en balançant la porte derrière nous. Elle est complètement folle d'être entrée sur ce terrain glissant, mais c'est également un coup de génie. Arrivée dans le hall, les trois blondes étaient au pied de l'escalier et visiblement, elles nous attendaient.
  -Alors, vous devez nous quitter? Quel dommage, on commençait juste à s'amuser, ricane Megan.
  -Non, on reste figure-toi, dit Lindsay en s'approchant dangereusement d'elles. Si vous retouchez à un seul cheveu d'un de mes amis, je vous tue à mains nues, et personne ne pourra m'arrêter cette fois-ci, c'est clair?
       Leurs sourires sont immédiatement retombés, elles s'attendaient vraiment à ce qu'on soit virées, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Ma meilleure amie est sortie en les bousculant, je crois que si quelqu'un cherche encore une fois à se mettre au travers de sa route aujourd'hui, elle péterait définitivement les plombs.
  -Depuis quand ton père est avocat? je lui demande en souriant.
  -Depuis que des pétasses essayent de te faire la misère. Ça va ta joue?
  -Ça va, toujours mieux que la tienne la dernière fois, et au moins mon nez n'a pas été touché. Merci pour tout Li, même si tu as failli nous faire renvoyer.
       Je lui ai mis un coup de bassin pour la taquiner et elle s'est mise à rire avant de me prendre dans ses bras. Il faut toujours prendre Lindsay au sérieux lorsqu'elle dit qu'elle ferait tout pour ses amis, parce qu'elle est capable du meilleur comme du pire.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant