Lindsay.
Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'ai ressenti le besoin de me précipiter dans la chambre d'Aiden pour passer du temps avec lui. Hier, ma journée avec Sky m'a fait sentir vivante, aujourd'hui j'ai envie de me sentir en sécurité. Avant l'épisode du bal avec Lucas, je ne m'étais jamais disputée avec mon meilleur ami, nos caractères sont strictement opposés mais c'est peut-être grâce à cela que nous nous entendons aussi bien. J'ai doucement ouvert la porte de la chambre des garçons et je me suis glissée dans le lit d'Aiden sans bruit.
-Lindsay? dit-il en ouvrant les yeux. Qu'est-ce que tu fais ici, quelque chose ne va pas?
-Si, tout va bien, je voulais seulement être près de toi.
-Viens par-là, me dit-il en ouvrant ses bras, essaye de te rendormir.
Je me suis blottie contre lui et il m'a aidé à retrouver le sommeil en me caressant doucement les cheveux. Je me suis de nouveau réveillée quelques heures plus tard, Aiden me regardait. Après avoir discuté un peu, Lucas s'est à son tour réveillé et nous avons rejoint Sky dans le réfectoire pour prendre notre petit déjeuner tous les quatre. Nous avons également passé le reste de la matinée ensemble et nous avons retrouvé Helen et le reste de la colonie pour son activité.
-Ça fait déjà quatre semaines que la colonie a démarrée, a-t-elle commencé. Cependant, mis à part les dimanches, vous n'avez toujours pas pu découvrir la ville qui nous entoure, c'est donc ce que nous allons faire aujourd'hui.
Je n'ai pas vraiment envie de suivre notre animatrice en l'écoutant raconter tout un tas de truc inintéressant, et j'espère au fond de moi que mes amis vont être dans le même état d'esprit que moi durant notre périple en ville. Après un court trajet pour rejoindre le centre, Helen a commencé à nous expliquer le chemin que nous allons suivre et dès la première destination, j'avais déjà envie de faire autre chose.
-Aiden, tu ne veux pas faire autre chose? Je n'ai vraiment pas envie de suivre Helen et les autres, je préférerais faire quelque chose avec toi.
-Tu ne crois pas qu'elle va remarquer qu'on est parti?
-Franchement non, et puis même si elle le remarque ce n'est pas si grave. Aller s'il te plaît, je ne resterai pas de toute façon et je préfère largement passer ce temps avec toi.
Après quelques minutes d'hésitation, Aiden a finalement acquiescé et a attrapé ma main pour que l'on puisse s'éclipser discrètement. Nous sommes allés dans plusieurs magasins pour nous acheter quelques trucs et nous avons même fait un saut tous les deux chez le coiffeur pour donner un coup de fraîcheur à nos cheveux. J'adore passer du temps avec mon meilleur ami, il est le seul à me faire sentir si unique. Après cette petite escapade, nous nous sommes posés à un café pour manger un bout.
-Tu as eu raison de partir, me dit-il, j'ai vraiment passé une bonne journée avec toi.
-Moi aussi Aiden, je n'échangerais ça pour rien au monde.
-Je peux te poser une question que je ne t'ai jamais vraiment posée?
-Tu sais que tu peux tout me demander.
-Pourquoi moi? Je veux dire, pourquoi tu m'as choisi? Tu ne fais confiance à personne mis à part Sky que tu connais depuis toujours et moi que tu as rencontré quand tu avais quatorze ans. Pourquoi est-ce que j'ai eu la chance d'entrer dans ta vie alors que tu repousses tout le reste du monde?
-Parce que tu n'es pas comme le reste du monde Aiden. J'ai su à la seconde où on s'est adressé la parole que tu étais quelqu'un de spécial, de génial. Tu es le seul qui sait me faire sentir vivante, aimée et en sécurité en même temps. Je t'ai choisi parce que tu étais toi-même. J'ai tout partagé avec toi, ma première fois, mes secrets, mes peines, mes moments de joie. J'ai simplement écouté mon instinct et je ne le regrette absolument pas. Tu es mon ancre, mon point de repère, je t'aime et je n'y peux rien.
J'ai dit tout ça si naturellement, tout est simple dans notre amitié, et c'est ce qui me fait dire qu'elle est exceptionnelle. Je crois que je ne l'ai encore jamais vu sourire autant, je lui ai attrapé les joues à l'aide de mes mains et je les ai embrassées toutes les deux. Un peu plus tard, nous sommes rentrés tous les deux à la colonie, les autres étaient déjà là. Aiden a son bras autour de mes épaules, j'ai envie d'aller un peu à la plage avant de retourner dans la colonie, nous nous sommes donc quittés devant le grand bâtiment. Je l'ai embrassé sur les lèvres comme nous le faisons souvent puis il est parti, c'est à ce moment-là que mon téléphone s'est mis à vibrer dans ma poche pour m'indiquer que j'avais un message.Message de: Joffrey.
x On se retrouve demain même heure et même endroit qu'il y a deux semaines. J'espère réussir à te faire sourire autant qu'Aiden qui, dans mes souvenirs, ne devait être qu'un ami.Sky.
L'activité d'aujourd'hui m'a paru interminable, d'autant plus que je ne me sens vraiment pas dans mon assiette. Je suis allée dans mon lit dès que je suis rentrée en espérant que Lindsay me rejoigne rapidement pour m'expliquer où elle est passée durant toute la journée. Cette dernière est arrivée une vingtaine de minutes plus tard, ce qui m'a laissé le temps de me poser un petit peu.
-Ça va Sky? Tu es toute blanche, me dit-elle.
-Pas vraiment, je crois que j'ai attrapé quelque chose, mais ce n'est rien. Dis-moi plutôt ce que tu as fait de ta journée.
-Je suis partie avec Aiden, on a fait les magasins, on est allé chez le coiffeur, je lui ai expliqué pourquoi il était si important pour moi et on est rentré. Le seul problème dans l'histoire c'est que Joffrey m'a vu l'embrasser en partant comme je le fais souvent.
Elle m'a montré son téléphone et je lui ai conseillé de ne pas répondre et de voir ça directement avec lui demain. Elle a le don de se mettre toujours dans tout un tas d'histoires sans le faire exprès, mais elle s'en sort toujours très bien dans la plupart des cas. Elle m'a tenu compagnie quelque temps avant de repartir à la plage pendant que je me repose encore un peu, seulement mon téléphone a attiré mon attention.Message de: Colin.
x Salut Sky, je t'envoie ce message pour ne pas te laisser le temps de m'oublier. Je suis pressé de te revoir et te montrer à quel point tu as fait le mauvais choix. Ne t'en fais pas, je t'attends et je te pardonnerai, je suis le seul à pouvoir te rendre heureuse. Tu me manques beaucoup. A très vite, je t'aime.
x Psychopathe.J'ai aussitôt verrouillé mon téléphone. Je me demande de plus en plus comment j'ai fait pour rester avec Colin aussi longtemps, et je me dis qu'il doit vraiment avoir un problème pour ne pas me lâcher après toutes ces histoires. Déjà que je ne me sens pas très bien, il faut en plus qu'il en rajoute une couche pour me faire sentir encore pire. Je me suis assoupie de longues minutes avant de me réveiller pour aller vomir, je ne sais pas ce que j'ai attrapé mais ce n'est vraiment pas beau à voir. Alors que j'allais retourner tant bien que mal dans ma chambre, Neal est passé derrière moi.
-Salut toi! dit-il tout enjoué avant de voir mon visage. Ça n'a pas l'air d'aller dis-moi, tu as besoin de quelque chose?
-Je ne sais pas, je me sens vraiment faible.
-Je vais t'emmener à l'infirmerie, accroches-toi bien.
Avant même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, il m'a porté telle une princesse pour m'emmener à l'infirmerie. Une fois dans la salle d'attente, il a envoyé un message à Lindsay avec mon téléphone pour qu'elle nous rejoigne, elle est arrivée quelques minutes après complètement essoufflée.
-Merci de m'avoir prévenu, dit-elle dans un souffle, j'ai couru le plus vite possible. Tu peux y aller si tu veux, je vais prendre le relais. Merci encore Neal.
Neal a acquiescé puis a quitté la pièce. A peine quelques secondes plus tard, l'infirmière nous a fait entrer dans son cabinet pour m'examiner, elle m'a donné quelques médicaments et m'a demandé de rester au repos demain. Lindsay s'est couché avec moi dans mon lit pour ne pas me laisser seule, je me suis endormie contre ma meilleure amie pendant qu'elle me caressait les cheveux, c'est dans ces moments-là qu'on peut vraiment savoir sur qui compter, et Lindsay est définitivement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Teen FictionLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...