Lindsay.
Je me suis réveillée la tête à l'envers près de Ryan, et contrairement à la dernière fois, je me suis décidée à le réveiller également pour ne pas être victime de ses remarques. Après avoir grogné un bon nombre de fois, il a finalement ouvert les yeux en me lançant un sourire endormi.
-Je suis heureux de ne pas être tout seul cette fois-ci, me dit-il en baillant. J'ai passé une excellente nuit avec toi, on remet ça quand tu veux.
-J'ai fait un effort, je ne suis pas si mauvaise, et moi aussi j'ai passé une bonne nuit. Par contre on va devoir rentrer, malgré mon immense mal de tête je sais qu'on risque d'avoir des problèmes.
Il s'est tant bien que mal levé et nous nous sommes dirigés vers la colonie pour aller manger. Je ne sais pas où est Sky, et Ryan est bien décidé à prendre son petit déjeuner avec moi. Je me suis intéressée à mon téléphone et j'ai pu découvrir un message de Joffrey qui date de la veille, je l'ai ouvert.Message de: Joffrey.
x Je ne sais pas où tu es passée, et je sais que tu es avec Ryan. C'est ridicule Lindsay, rentre et je t'expliquerai. Je ne veux pas tout gâcher, et je te montrerai que je ne l'ai pas fait.Son message me touche et me dégoûte à la fois, mon cœur me dit d'aller le voir et ma raison d'effacer ce message, et c'est toujours ma raison qui l'emporte, peu importe ce que je ressens. J'ai verrouillé mon téléphone et j'ai terminé mon repas en compagnie de Ryan, je suis ensuite allée me préparer dans ma chambre, la porte s'est alors ouverte en fracas sur Joffrey.
-Arrête de m'éviter et bon sang réponds-moi! s'est-il écrié.
-Qu'est-ce que tu fais ici? J'aurais pu ne pas être seule, je te rappelle qu'on est six à partager cette chambre.
-Je surveille depuis tout à l'heure, je savais que tu étais seule, et ce n'est pas le sujet Lindsay! J'ai besoin de te parler.
-Et moi je n'ai rien à te dire, j'ai besoin de me reposer pour éliminer ma gueule de bois, casse-toi Joffrey, tu n'es pas le bienvenu ici.
-Tu as bu? C'est Ryan, c'est ça? Parle-moi au lieu de faire n'importe quoi, tu me rends fou Lindsay!
-Oui, j'ai bu. J'ai crié, j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai fumé, je me suis éclatée la tête parce qu'un connard et sa pétasse se sont foutus de ma gueule. C'est toi qui as fait n'importe quoi. Maintenant barre-toi, je te jure que je ne le répéterai pas une troisième fois.
J'ai parlé bien plus fort et mes nerfs ont commencé à bouillir. Je me suis avancée vers lui et j'ai commencé à le bousculer pour qu'il sorte, en vain. Je l'ai alors poussé de toutes mes forces, j'ai tapé sur ses bras en criant, il a alors mis sa main sur ma bouche et il m'a serré fort contre lui.
-Calme-toi Lindsay, je vais partir. Je veux que tu saches que je n'aie rien fait, je te le promets, elle m'a embrassé alors que je ne le voulais pas. Tu me rends dingue, et je ne vois personne d'autre que toi. Comment veux-tu que je m'intéresse à une blonde superficielle alors que tu es là? Je te laisse respirer, mais je n'abandonnerai pas.
Il m'a embrassé le front comme il le fait toujours et il est sorti sans faire de bruit. Je me suis laissé tomber sur le sol pour reprendre mes esprits puis j'ai attrapé quelques affaires pour filer sous la douche où j'ai laissé mes larmes couler afin de tout expulser. Je ne me mets que très rarement dans de tels états, et je sais que ce n'est pas pour rien. Ce garçon que je trouve très attirant depuis son arrivée a pris un petit morceau de moi à chaque fois que nous avons passé du temps ensemble, je l'ai laissé s'immiscer en moi sans prendre mes distances et je sais que peu importe ce que je dis, une seule chose est vraie, lui aussi me rend folle.Sky.
J'ai passé la matinée avec Lucas, nous avons beaucoup parlé et remis certaines choses au clair afin de pouvoir passer le reste de nos vacances en toute tranquillité. Peu de temps avant le repas, je suis remontée dans ma chambre pour me changer où j'ai trouvé Lindsay recroquevillée sur son lit.
-Lindsay, tu vas bien? je demande bêtement en sachant pertinemment que ce n'est pas le cas.
-Très bien, j'ai le cœur en miette et la tête en vrac, rien ne pourrait être mieux je crois. A mon avis tu as oublié de me dire que s'intéresser à quelqu'un faisait aussi mal. Quelle idée.
-Ce n'est pas toujours le cas Lindsay, tu es juste tombée sur quelqu'un qui attire une blonde plutôt imposante, en même-temps c'est un risque un prendre quand le garçon en question est vraiment pas mal. Tu lui as parlé? Parce que moi il est venu me voir pour me demander quoi faire, ça montre bien qu'il tient à toi, tu ne crois pas?
-Je sais, il est venu tout à l'heure, mais j'ai besoin de faire le point, et donc de ne pas le voir ni lui parler pour le moment. S'il me manque, ça voudra dire que ça vaut le coup, sinon je passerai à autre chose définitivement.
La technique de ma meilleure amie est plutôt douteuse, mais je sais qu'il n'y a aucun autre moyen pour qu'elle ouvre enfin les yeux, pour voir qu'elle tient vraiment à lui. Après avoir parlé quelques instants avec elle, nous sommes finalement descendues manger pour ensuite allées nous préparer pour l'activité de Peter. Nous l'avons retrouvé dans le gymnase comme il nous l'a préalablement demandé, puis il nous a ensuite donné les explications habituelles. L'activité d'aujourd'hui est du yoga, ça va peut-être permettre de détendre certaines personnes comme Lindsay. Nous avons tous pris un tapis, puis nous l'avons installé devant nous pendant que Peter installe un DVD qui va nous guider dans ce nouvel exercice. Alors que je faisais quelques étirements, j'ai entendu la voix de Neal derrière moi.
-Je crois que j'ai choisi la meilleure place pour ce cours, la vue est splendide, me dit-il en souriant.
-Alors profites-en, ça sera peut-être le seul moyen pour toi de l'admirer, dis-je ne me penchant un peu plus pour le narguer.
-Je pourrais peut-être t'inviter à passer la soirée avec moi, qu'en penses-tu?
-Je pense que je pourrais éventuellement accepter, voyons comment tu t'en sors avec les postures pour le moment.
Je lui ai lancé un sourire malicieux puis le DVD a débuté. J'ai essayé de me concentrer tant bien que mal malgré les commentaires pervers de Neal, et à vrai dire je suis plutôt enjouée de le retrouver un peu plus tard. Après de multiples poses et de nombreuses respirations, le cours, qui à ma plus grande surprise est plutôt intéressant, c'est finalement terminé. Je me suis dirigée vers le vestiaire avec Lindsay pour me changer, puis nous sommes retournées à notre dortoir où je lui ai expliqué mon rendez-vous. Elle est vraiment heureuse que je puisse m'amuser sans me prendre la tête, il est vrai que Colin a abandonné le fait de m'envoyer des messages tous les jours quelque temps après notre discussion au téléphone, et c'est vraiment reposant. Après le dîner et le passage d'Helen pour vérifier nos couchers, je me suis discrètement éclipsée de la chambre pour rejoindre Neal. Ce dernier m'attendait dans le hall dissimulé le plus possible derrière les meubles qu'il y avait, et une fois face à lui, il m'a pris la main pour m'emmener dans sa chambre. Les garçons avec qui il la partage se sont dispersés dans différents dortoirs afin de nous laisser tout le champ libre pour nous amuser.
-Alors, tu crois que je peux avoir une vue encore plus splendide que tout à l'heure? me demande-t-il avec un large sourire sur le visage.
-Je crois que si tu es très gentil, il y a effectivement moyen que tu obtiennes ce que tu veux.
Neal m'a souri, il s'est avancé vers moi pour me coucher sur son lit tout en étant le plus délicat possible. Je sais que, une fois de plus, je vais passer une soirée mouvementée en sa compagnie, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Novela JuvenilLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...