Chapitre 59.

12 0 0
                                    

Lindsay.

       Je me suis réveillée relativement de bonne heure ce matin, ma colère d'hier m'a empêché de bien dormir et j'espère sincèrement pouvoir passer une bonne journée, j'en ai vraiment besoin. Lorsque je suis allée voir le planning, j'ai pu découvrir que notre activité d'aujourd'hui se déroule avec Victoria, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi. Je suis allée courir pour dépenser mon surplus d'énergie et surtout attendre que le reste de la colonie ne soit également réveillée, je n'ai pas vraiment envie de prendre mon petit déjeuner toute seule. Après une heure de course et une douche plutôt longue, j'ai enfin pu descendre dans le self pour rejoindre mes amis et manger une assiette bien remplie, le sport m'a ouvert l'appétit. Alors que nous étions en pleine discussion, les haut-parleurs de la colonie se sont déclenchés et la voix de Peter a résonné dans le self: "Chers pensionnaires, comme vous le savez peut-être les vacances touchent à leur fin et pour cette occasion, un bal sera organisé vendredi soir à dix-neuf heures trente. C'est pour cela que toutes les activités d'aujourd'hui sont annulées pour que vous puissiez vous préparer comme il se doit. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous." Cette annonce a déclenché pas mal de bruit dans le self, la plupart des gens semblent heureux, tout comme moi.
  -On n'aura pas à supporter Victoria aujourd'hui, déclare Sky, quelle bonne nouvelle!
  -Ce qui est moins bien c'est que vous allez nous traîner dans des milliers de magasins.
       Et Lucas a raison, il est hors de question qu'il s'habille avec un vieux jeans troué pour notre dernière soirée ici. Alors qu'il continuait de se plaindre ouvertement, j'ai sorti mon téléphone.

Message à: Joffrey.
x On va passer la journée en ville pour nous trouver quelque chose à porter, tu te joins à nous?
x J'étais en train de t'écrire. Pourquoi pas, j'aurais l'occasion de passer du temps avec toi comme ça.
x Rejoins-nous dehors dans trente minutes, à tout de suite!

       J'ai accéléré le pas pour vider mon assiette avant de courir jusqu'à ma chambre. Je me suis préparée avec Sky avant de rejoindre les garçons dans l'entrée, Joffrey est avec eux et même si je trouve cette image bizarre, je dois avouer que j'aime ça.
  -Lindsay en jupe, ce n'est pas tous les jours, l'effet Joffrey te va plutôt bien, déclare Aiden pour m'embêter.
       Je lui ai tiré la langue avant de m'approcher de mon animateur, je ne peux pas l'embrasser ici mais je veux être près de lui.
  -Tu es magnifique là-dedans, me chuchote-t-il pour ne pas être entendu.
       Je l'ai remercié d'un petit signe de tête avant de me mettre en route, ses compliments me font toujours rougir et je ne veux pas que l'on me voit comme ça. Nous avons marché jusqu'au centre-ville où nous avons commencé par traîner avant de trouver un endroit pour le déjeuner, les choses sérieuses vont commencer juste après. Lucas râle toujours autant et essaye de nous convaincre que ses vieux jeans peuvent complètement faire l'affaire, ce qui n'est évidemment pas envisageable.
  -On va commencer par vous les mecs, comme ça vous serez débarrassés, leur explique Sky.
  -Je vois que vous prenez les choses très au sérieux, dit Joffrey. Je vous plains les gars.
  -Mais tu vas y passer aussi, pourquoi je t'ai dit de venir selon toi?
       Son sourire s'est effacé lorsqu'il a compris que je ne lui ferais aucun cadeau, et je me suis automatiquement mise à rire. Nous sommes rentrés dans un premier magasin, je sais que ça ira vite car ils ne sont pas si compliqués, et nous nous sommes dirigés vers les chemises. Ils en ont essayé plusieurs jusqu'à trouver celle qui leur allait parfaitement, puis ils ont cherché des pantalons pour aller avec. Finalement, Aiden a acheté une chemise blanche et un pantalon gris à carreaux, Lucas une chemise bleue ciel et un pantalon bleu marine, et Joffrey a opté pour le total look black avec une chemise et un pantalon noir. Il est tout simplement incroyable dans sa tenue, et j'ai hâte de pouvoir le revoir dedans.
  -A votre tour, me dit-il, je suis pressée de voir ce que tu vas trouver.
  -Je ne sais pas si je vais te montrer, j'ai peut-être envie de garder la surprise pour le jour J.
       Je lui ai fait un clin d'œil avant de sortir du magasin, je veux trouver quelque chose de surprenant pour le laisser bouche-bée, encore plus que lorsqu'il est venu nous chercher en boîte. Sky m'a rejoint à l'extérieur et je l'ai rapidement attrapé par la main pour entrer dans une autre boutique pendant que les garçons payaient leurs articles. Nous avons fait le tour et très vite une robe m'a sauté aux yeux, elle change de ce que je porte habituellement mais elle est absolument parfaite. Je sais que j'ai trouvé la perle rare dès le premier coup, cette robe crème est tout ce dont j'ai besoin pour passer ma dernière soirée au sein de cette colonie, et surtout ma dernière nuit avec mon animateur.

Sky.

       Contrairement à Lindsay, ma recherche d'une petite robe sympa n'est pas si évidente, et alors qu'elle payait sa trouvaille, je suis allée retrouver mes amis les mains vides. Ils sont tous les trois assis sur un banc qui se trouve à quelques mètres à peine de notre boutique, ils semblent complètement désespérés avec leurs sacs à la main. Je me suis approchée d'eux pour leur donner notre position.
  -La prochaine fois que vous nous laissez comme ça, je laisse tout en plan et je rentre à la colonie, déclare Lucas en essayant d'être le plus menaçant possible.
  -Lindsay n'est pas avec toi? me demande Joffrey.
  -Elle arrive, elle est en train de payer sa robe.
       Quelques secondes à peine après ma déclaration, ma meilleure amie est arrivée avec un large sourire sur le visage, elle semble satisfaite d'avoir trouvé sa tenue dans le dos des garçons. Après s'être battue avec Joffrey pour garder le contenu de son sac secret, nous avons finalement repris notre chemin vers une troisième boutique, et j'espère que cette fois-ci va être la bonne. Une fois encore, j'ai sélectionné plusieurs articles dont une robe rouge en satin et j'ai foncé vers les cabines pour les essayer. A chaque fois que j'en passe une, je montre le résultat à mes amis qui se trouvent de l'autre côté du rideau, et alors que j'allais leur montrer cette fameuse robe rouge, c'est Neal qui se tenait devant moi.
  -Celle-ci est incroyable, me dit-il avec un large sourire.
  -Neal, mais qu'est-ce que tu fais là? Où sont les autres?
  -Ils t'attendent devant le magasin, je leur ai certifié que je pouvais t'aider à choisir ce qu'il te fallait. Dis-moi, est-ce que la présence de Joffrey signifie que j'ai définitivement perdu mon pari ?
  -Malheureusement pour toi oui, elle l'a remporté haut la main.
  -Dommage... Laisse-moi voir ce que tu as choisi pour me remonter le moral.
       Il s'est levé et est entré dans la cabine avec moi en prenant soin de bien refermer le rideau derrière nous. Il a passé en revue toutes mes sélections avant de reposer les yeux sur moi.
  -Celle-ci est définitivement la plus sexy, je serais enchanté de danser avec toi et pouvoir sentir chacune de tes courbes sous ce fin tissu.
       Il a fait glisser une des fines bretelles de mon épaule et a planté ses lèvres dans mon cou, des milliers de frissons m'ont parcouru le corps au simple contact de sa bouche, et ça ne s'est pas arrangé lorsqu'il a baissé la fermeture éclair de ma robe.
  -Neal... ai-je soufflé.
  -Je te laisse te changer, je t'attends devant la cabine.
       Et il est sorti. Il m'a fallu quelques secondes pour reprendre mes esprits, je ne sais pas à quoi il a essayé de jouer mais il a gagné la partie. Je me suis rapidement rhabillée et j'ai reposé tous mes articles en gardant la robe rouge dans la main, c'est également celle qui m'as le plus convaincu. Nous sommes tous les deux remontés jusqu'aux caisses en silence puis nous avons retrouvé ma petite tribu.
  -Alors, Neal a su trouver ce qu'il te fallait? me demande Lindsay.
  -Elle a ce qu'il faut, préparez-vous à être bouche-bée, s'est écrié ce dernier.
       Il a échangé un sourire complice avec ma meilleure amie avant de lier ses doigts aux miens en m'expliquant que c'est plus prudent au cas où nous tombions nez à nez avec Colin. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est là et je suis quasiment certaine qu'il a comploté avec Lindsay. Nous avons fini de trouver tout ce qu'il nous fallait avant de s'arrêter chez un glacier et de rentrer à la colonie sur les coups de dix-neuf heures quarante-cinq. Mes pieds me font mal et j'ai véritablement envie d'une douche. Après un long moment de détente et un dîner bien mérité, j'ai retrouvé Lindsay et nous sommes toutes les deux montées dans notre chambre, il faut que je lui tire les vers du nez.
  -C'est toi qui a fait venir Neal aujourd'hui? je lui demande sans filtre.
  -Plus ou moins, il m'a envoyé un texto pour s'avoir si nous étions en ville, je lui ai simplement dit dans quel magasin nous étions et il a débarqué. Ce n'est quand même pas de ma faute si ce garçon t'a dans la peau!
       Sa dernière réflexion m'a fait rire, elle expose toujours les choses d'une manière à ce que je décompresse. Il faut que je réfléchisse sérieusement à cette histoire, je sais au fond de moi qu'il ne me laisse pas indifférente, il me l'a encore prouvé tout à l'heure. Chacun de ses baisers suffisent à m'enflammer, il faut maintenant soit que je prenne mes distances, soit que je me laisse entièrement consumée, et je crois que mon choix a déjà commencé.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant