Lindsay.
Je me suis réveillée à côté de mon animateur qui dort toujours, le réveil affiche six heures et demie du matin. J'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis endormie en quelques secondes à peine, je n'ai même pas réussi à aligner trois phrases pour parler avec Joffrey. Ce dernier s'est mis à bouger à côté de moi, il s'est retourné pour me serrer contre lui et enfouir son visage dans mes cheveux.
-Pourquoi es-tu déjà réveillée? me demande-t-il doucement.
-Sûrement parce que je me suis rapidement endormie hier soir, l'activité de Peter m'a tué. J'en ai profité pour discuter avec Ryan d'ailleurs.
-Ah oui? Pourquoi ça ne m'étonnes pas? Vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre.
-Arrête, je voulais juste être sûre de ce qu'il pensait, il a même dit que tu me dévorais des yeux lorsque tu me voyais, il faudra être plus discret. Il a compris que c'était mort entre lui et moi et veut qu'on reste ami, alors tu peux être tranquille.
-Je ne serais jamais tranquille pendant qu'il sera dans les parages, mais je suppose que je ne peux pas t'empêcher d'être amie avec lui. Qu'il arrête juste de te droguer.
J'ai levé les yeux au ciel en lui expliquant qu'il ne me droguait pas mais que je décidais toute seule de fumer ou non. Il est resté un moment à me faire la morale sur ce sujet avant de passer à autre chose, il doit retrouver les autres animateurs à huit heures pour commencer leur journée de travail, il ne nous reste donc plus que trois bons quarts d'heures.
-Pourquoi tu n'es pas venue me voir hier?
-Je ne sais pas, je suppose que j'ai juste fait autre chose, comme rester avec Lucas et Aiden.
-D'accord, et la vraie raison c'est quoi?
Je ne sais pas si je dois lui parler de mes doutes tout de suite, je ne veux pas nous gâcher la fin de la matinée ou même lui donner des doutes à son tour. Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de ce que je ressens, mais je sens que Joffrey ne va pas me laisser m'en tirer aussi facilement.
-Il faut qu'on parle pour que ça marche Lindsay.
-Ok, c'est bon. Je me pose juste beaucoup de questions, c'est tout.
-J'ai besoin que tu développes pour pouvoir t'aider, là c'est trop juste.
-On va faire comment après la colonie? Tu seras à Oxford et moi à Londres, je ne vois pas comment on va procéder. Ça me fait peur Joffrey, j'ai peur de te perdre.
-Je n'ai pas pris le risque de me mettre avec toi pour que ça ne dure que le temps des vacances. Oxford et Londres ce n'est pas la fin du monde, on pourra se voir certains week-ends et pendant les vacances, je ne compte pas t'abandonner Lindsay.
-Je t'aime, je ne m'en croyais pas capable mais je suis littéralement tombée amoureuse de toi.
J'ai caché mon visage contre son torse mais il m'a relevé la tête pour déposer ses lèvres sur les miennes, doucement puis intensément. Je suis heureuse d'être avec lui, de pouvoir lui faire confiance et me sentir aimée. Tout ce que j'ai toujours détesté m'arrive enfin, et ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut être comme tout le monde. Nous sommes restés l'un sur l'autre jusqu'à ce que Joffrey ne se lève pour commencer sa journée, j'en ai donc profité pour retourner dans ma chambre en attendant que le reste des pensionnaires ne se lèvent à leur tour. J'ai passé le reste de la matinée avec mes amis dans la bonne humeur jusqu'à l'animation de Victoria, elle nous reconduit au zoo que nous avons vu le premier mois et je suis vraiment contente de revoir tous les animaux qu'il abrite. Dans le bus, Sky s'est mise à côté de son faux petit-ami et Ryan est venu près de moi, comme toujours.
-Ça te dit qu'on vous paye un verre après le zoo? me demande-t-il en souriant.
-Pourquoi pas, mais un seul, je ne tiens pas à rentrer en titubant. Ça fini souvent comment ça lorsque je traîne avec vous, et mes réveils sont compliqués après.
-Un seul, c'est promis, tu serais beaucoup moins sexy en train de vomir.
Je lui ai donné un coup de coude dans les côtes pour me défendre et il a fait mine de souffrir le martyr, ce qui me fait beaucoup rire. Une fois arrivé devant le parc animalier, le reste de sa bande nous a rejoint pour continuer l'animation ensemble, et comme d'habitude, nous ne passons pas inaperçu à leurs côtés. Je me suis extasiée un moment devant les lions, puis les girafes, et tous les autres animaux de ce zoo, depuis que je suis enfants je les ai toujours adoré et pouvoir les observer d'aussi près me fascine vraiment. Sur les coups de quinze heures, nous nous sommes assis sur une fontaine pour reposer nos pieds, Sky est toujours aussi collée à Neal et ça ne m'étonnerait pas qu'une véritable complicité naisse entre eux.Sky.
L'activité touche bientôt à sa fin et Lindsay m'a informée que les garçons nous ont invité pour aller boire un petit quelque chose en rentrant, ce qui me fait vraiment plaisir. Alors que je regardais la boutique de souvenirs main dans la main avec Neal, Colin est venu vers moi d'un pas hésitant.
-Excuse-moi, bredouille-t-il, je peux te parler Sky? Seul à seul?
-Non, je n'ai aucune envie de me retrouver seule avec toi. Si ce que tu as à me dire est vraiment important, tu peux me le dire devant Neal, sinon tu peux aussi tourner les talons et te casser très loin de moi.
-D'accord. Je voulais simplement te dire que je suis désolé pour tout, je n'ai jamais voulu te faire de mal et j'espère que tu me crois. Je ne voulais pas non plus te pousser dans ses bras, mais les faits sont là, et j'espère que tu seras heureuse. Je vais essayer de tourner la page et te laisser tranquille avec ton... copain. Tu as intérêt à prendre soin d'elle.
Sur ces derniers mots qui sont à l'intention de Neal, il a tourné les talons et s'est éloigné. Je n'arrive pas à croire qu'il vient de me dire qu'il me laisse tranquille et encore moins qu'il me souhaite du bonheur avec Neal, quelque chose c'est forcément passé pour qu'il y ait un revirement de situation aussi gros. Neal m'a serré contre lui pour s'assurer que j'allais bien puis nous sommes allés rejoindre les autres pour rentrer à la colonie. Lorsque le bus s'est garé sur le parking, nous sommes aussitôt sortis pour prendre discrètement le chemin du centre-ville où nous avons trouvé un petit café pour boire un verre, et avant d'entamer toute discussion, je devais m'assurer d'une petite chose.
-Lindsay, est-ce que tu as parlé à Colin récemment? Il m'a fait tout un discours qui lui ressemble peu à l'instant, donc soit tu lui as parlé, soit Lucas, soit il est fou.
-Je te confirme qu'il est fou, mais ce n'est pas nouveau. Je lui ai parlé hier matin pour le prévenir de te laisser tranquille, et je vois que j'ai été plutôt convaincante. C'est une bonne chose.
-C'était quoi ton plan, qu'il te frappe de nouveau? Imagine s'il avait relevé la main sur toi Lindsay, qu'est-ce qu'on aurait fait?
-Rien, parce qu'il ne s'est rien passé. Je n'ai pas peur de lui, ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Je lui ai cassé le nez la première fois et il t'a dit des trucs plutôt positifs la deuxième, je ne vois pas où il y a le moindre problème alors on passe à autre chose.
Lindsay est capable de tout pour me protéger et je sais très bien qu'elle n'aurait pas hésité à se montrer violente pour parvenir à ses fins, quitte à prendre des coups à son tour. Les autres ont très rapidement changé de sujet pour ne pas casser l'ambiance et un serveur est venu prendre nos commandes, il est ensuite revenu pour nous les apporter.
-Et sinon, c'est quoi vos projets pour la rentrée? nous demande Lenny.
-Le père de Lindsay lui a acheté un énorme appartement au centre de Londres, on y emménage à la rentrée avec Lucas et Aiden. J'ai opté pour une fac d'art, et Li de littérature.
-Ton père à tant d'argent que ça? s'est étonné Heath.
-Tu ne t'imagines même pas, c'est toujours les mauvaises personnes qui ont le plus de fric, c'est bien connu.
-Et bien, ça tombe plutôt bien parce que nous aussi on débarque à Londres, dit Ryan avec un large sourire, ça risque d'être une très bonne année.
J'ai failli m'étrangler en apprenant la nouvelle, Neal a d'ailleurs dû me taper dans le dos pour que ma boisson passe correctement. J'ai toujours pensé que Neal resterait quelqu'un que je ne reverrais jamais, qu'il resterait ici avec mes souvenirs de nos bons moments, mais les choses ne vont visiblement pas être aussi simples. Les garçons vont emménager tous les cinq, et même s'ils ne sont pas natifs de Londres, ils ont immédiatement choisi cette ville pour poursuivre leurs études. Nous sommes rentrés à la colonie un peu plus tard pour l'heure du repas et les garçons se sont installés à notre table pour le dîner, la main de Neal ne quitte pas ma cuisse, il joue son rôle à la perfection. Ryan a passé son temps à embêter ma meilleure amie, ces deux-là se sont parfaitement trouvés pour mettre en pratique leurs conneries, et leurs ressources sont visiblement illimitées. Nous sommes allés nous coucher sans trop de difficultés ce soir-là, notre journée n'a pas été si éprouvante mais elle a suffi à me fatiguer. Après le bref passage de Victoria pour voir si nous étions bien dans notre lit, seul le message de Neal a réussi à capter mon intention avant de sombrer dans le sommeil.Message de: Neal.
x J'ai passé une excellente journée à tes côtés, je suis pressé d'être demain pour remettre ça. Bonne nuit, mon amour.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Teen FictionLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...