Lindsay.
Lorsque je me suis réveillée, Joffrey dormait toujours paisiblement à côté de moi. Je déteste Sky pour le coup qu'elle m'a fait hier soir, j'ai été extrêmement gênée par la situation, et même si Joffrey m'a guidé jusqu'à sa chambre sans paraître dérangé, il a ressenti la même chose que moi. Je ne pense pas pouvoir dire qu'on a fait les choses dans l'ordre sur ce coup-là. Je me suis doucement levée pour ne pas déranger le sommeil de mon animateur et je me suis éclipsée sans bruit en lui laissant un petit mot, je ne suis pas encore totalement à l'aise pour une confrontation matinale avec lui. Je suis alors retournée dans ma chambre en attendant que Sky ne se réveille, et lorsqu'elle a ouvert les yeux, je lui ai fait comprendre que j'avais quelque chose à lui dire, elle a donc enfilé une veste e m'a suivi à l'extérieur.
-Qu'est-ce qu'il t'a pris de me laisser avec Joffrey hier soir? Je n'avais pas forcément envie de me retrouver seule avec lui pour une nuit!
-J'ai vu ton sourire quand tu es rentrée du gymnase hier, ne me dis pas que ça t'a déplu, dit-elle en souriant.
-Ce n'est pas le problème, dormir contre lui ne m'a jamais dérangé, tu aurais juste pu me demander mon avis, c'est tout. J'étais tellement gênée que je suis partie sans lui dire ce matin, et je suis sûre qu'il me le fera remarquer.
-C'est ton éternelle marque de fabrique, tu dois juste te dire que ce n'est pas comme avant, tu vas revoir Joffrey jusqu'à la fin des vacances contrairement aux autres.
Au fond je sais que Sky a raison, je ne peux pas juste me contenter de fuir comme je le fais toujours, Joffrey n'est pas comme les autres, que je le veuille ou non. Je sais qu'il est trop tard pour aller lui parler, il est sûrement déjà parti pour commencer sa journée de travail. Alors que je sortais de la douche un peu plus tard, l'écran de mon téléphone s'est allumé.Message de: Joffrey.
x C'était quoi ça? Pourquoi est-ce que tu es partie comme une voleuse ce matin?
x Excuse-moi, je ne me sentais pas très bien, j'ai préféré partir et te laisser dormir.
x Et moi j'aurais préféré me réveiller contre toi, mais visiblement mon avis ne compte pas dans l'équation, alors tant pis.
x Tu es encore dans ta chambre?
x Je ne sais pas, tu n'as qu'à venir vérifier.J'ai souri malgré moi et je me suis dirigée vers la chambre de mon animateur dans la plus grande des discrétions, marcher sur la pointe des pieds est devenue une de mes spécialités. J'ai à peine pris le temps de m'habiller, j'ai seulement enfilé un short et un tee-shirt, mes cheveux sont toujours mouillés. J'ai doucement baissé la poignée de la porte de chambre de Joffrey et je me suis glissée à l'intérieur, ce dernier est sorti de sa petite salle de bain avec les cheveux aussi mouillés que les miens, j'adore quand ils tombent comme ça sur son visage, ils sont encore plus sombres que d'habitude.
-Je suis désolée, dis-je pour commencer, je n'aurais pas dû partir sans te le dire. Je t'avais prévenu, je n'ai pas l'habitude de tout ça, j'ai paniqué.
-Ce n'est pas grave, en même temps c'est Sky qui t'as poussé à rester alors qu'on venait à peine de se reparler. Pense juste à me réveiller la prochaine fois, histoire que je puisse te dire au revoir.
Je lui ai légèrement souri et j'ai simplement hoché la tête ne sachant pas quoi lui répondre d'autre, il n'y a que Joffrey pour me parvenir à déstabiliser à ce point. Il a continué de me parler pour me rassurer comme il le pouvait, puis nous nous sommes finalement séparés pour aller chacun à nos occupations respectives. Je ne sais pas comment ma relation avec lui va continuer d'évoluer, je sais seulement que je me sens de plus en plus faible face à lui et que je ne peux définitivement plus me le sortir de la tête.Sky.
Cet après-midi, le soleil est haut dans le ciel et la chaleur se fait ressentir de nouveau, une belle journée s'annonce pour nous. Après avoir enfilé des vêtements un peu plus légers, j'ai rejoint le reste de la colonie sur la plage pour l'activité de Peter. Alors que je me demandais ce que notre directeur a bien pu nous préparer, j'ai eu la bonne surprise de découvrir des jets ski sur le sable, je n'en ai jamais fait mais je suis très excitée à l'idée d'essayer. Hier soir j'ai pris l'initiative de m'amuser et je compte bien honorer cette promesse. Après quelques explications et consignes de la part de Peter, il nous a demandé de nous mettre en binôme pour l'activité, je me suis alors dirigée vers Neal en souriant.
-Tu crois que je peux me mettre avec toi? je lui demande.
-Ça me ferait très plaisir. Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, je dirais presque que tu m'as manqué, dit-il le sourire aux lèvres.
-Il va falloir que je me rattrape alors.
A ces mots, je lui ai fait un clin d'œil et je lui ai attrapé la main pour l'emmener vers un jet ski. J'ai décidé depuis un moment de laisser Neal être mon divertissement, et aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me vider la tête de toutes mes pensées négatives. Il a pris l'initiative de commencer à conduire notre appareil, il l'a fait avancer jusqu'au bord de l'eau et m'a aidé à m'installer derrière lui, j'ai alors enroulé mes bras autour de sa taille et il a démarré. La sensation du vent dans mes cheveux, de la vitesse et de l'eau qui nous éclaboussait est vraiment géniale, je riais comme une folle et j'avais envie que cela dure encore des heures. Après quelques instants, Neal s'est arrêté sur la table et nous avons échangé nos places, c'est à moi de prendre les commandes, et j'ai vraiment hâte.
-Tu n'as pas trop peur? je lui demande.
-Légèrement, mais je suis là s'il y a un problème, puis sinon je te jetterais à l'eau!
Je lui ai envoyé mon poing dans l'épaule et je me suis mise face au guidon, Neal m'a mise sur l'eau et s'est positionné derrière moi, j'ai alors démarré. Au départ, mes mouvements étaient incertains mais j'ai très vite compris comment m'y prendre. J'ai peu à peu augmenté ma vitesse jusqu'à me lâcher complètement, la sensation est encore mieux que la précédente. Je me suis mise à côté de Lindsay et Ryan, et après un bref regard, nous sommes partis comme des balles pour faire une petite course malgré l'interdiction de Peter. Je n'ai pas eu l'impression de m'amuser autant depuis un moment, et ça fait vraiment du bien. A la fin de l'activité et après avoir rangé mon gilet de sauvetage, je me suis dirigée de nouveau vers Neal.
-Merci pour cet après-midi, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps.
-A ton service, mais elle pourrait être encore mieux tu sais. Tu ne devais pas te rattraper de quelque chose?
-Tu m'invites à continuer la journée dans ton lit ou je rêve?
-Tu ne rêves absolument pas.
Il m'a tendu la main avec un sourire en coin et je l'ai immédiatement saisi. Après un passage plutôt intense dans sa chambre, il est resté avec moi pour le dîner puis il m'a de nouveau tenu compagnie dans ma chambre jusqu'au passage de Joffrey. J'ai passé une excellente journée et je veux vraiment que mon humeur ressemble le plus possible à ça chaque jour. Je me suis endormie le sourire aux lèvres en n'ayant plus une seule once d'énergie dans le corps et c'est très bien comme ça, les journées avec Neal sont toujours épuisantes.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Teen FictionLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...