Lindsay.
Je me suis réveillée avec un mal de crâne intense, cette sensation est plutôt récurrente ces temps-ci. Je me souviens d'être venue dans la chambre de Joffrey hier soir, ce n'est donc pas une surprise pour moi de me retrouver dans son lit ce matin mais l'absence de mes vêtements sur mon corps me surprends, est-ce que j'ai tenté quoi que ce soit avec lui? Le lit est vide et j'entends l'eau de la douche couler, je me suis alors levée pour me rhabiller rapidement, puis je me suis dirigée vers la porte pour partir, je n'ai pas envie de lui donner la moindre explication. J'ai posé la main sur la poignée pour sortir mais au moment de la baisser, j'ai pu constater que la porte est fermée à clé.
-Sérieusement, tu comptais me faire le coup de la fille qui part sans rien dire?
J'ai sursauté en entendant la voix de Joffrey, je ne l'ai pas entendu sortir de la salle de bain. Il est adossé à la porte avec les bras croisés sur son torse nu, il a seulement pris le temps d'enfiler un jeans assez clair, ses cheveux sont encore mouillés.
-Je ne devrais pas être ici, je fais n'importe quoi lorsque j'ai trop bu, comme venir toquer à ta porte.
-C'est bizarre, c'est justement quand tu es bourrée que tu dis ce que tu ressens, comme le fait que je te manque, que tu veux dormir avec moi, où quand tu m'appelles bébé.
-Je ne me souviens pas avoir dit ça, tu as sûrement rêvé.
Je mens bien-sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, et j'ai beaucoup trop honte pour avouer que je l'ai dit et surtout que je m'en souviens parfaitement.
-Qu'est-ce que tu as fait après avoir quitté le gymnase? Sky m'a demandé de me charger des couchers parce que tu avais disparu, je croyais que tu te cachais de moi mais tu t'étais bien volatilisée.
-Je suis partie toute la journée avec Ryan près d'une rivière, et on y est resté jusqu'à ce que je vienne ici. On a ri, bu, fumé, crié, dansé, sauté dans la rivière tout habillé et on s'est endormi, on s'est éclaté quoi. Maintenant ouvres-moi cette porte.
-C'est toujours avec lui que tu vas te vider la tête, hein? Tu l'as fait juste pour me faire chier ou parce que tu en avais réellement envie?
-Les deux. J'étais tellement énervée contre toi, j'avais tellement envie de me venger en te prouvant à quel point je pouvais être une allumeuse, mais je n'ai pas pu. Je me suis contenté de me casser la tête avec lui parce qu'il est le seul à me donner de quoi fumer, stupide non? Et comme à chaque fois que je suis défoncée, je viens te voir en te disant ce que j'ai sur le cœur parce que putain, tu es le seul mec avec qui j'ai vraiment envie d'être.
Son expression a alors immédiatement changée, son regard sévère s'est adouci et un grand sourire s'est affiché sur son visage. En seulement deux pas, il a réduit l'espace qu'il y avait entre nous pour se retrouver qu'à quelques centimètres de moi, et après un bref regard, il m'a attrapé le visage pour poser ses lèvres sur les miennes. Cette sensation est si familière et si surprenante à la fois, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en passer un jour. Ses mains sont descendues le long de mon corps pour se placer sous mes cuisses, il m'a soulevée et j'ai rapidement enroulé mes jambes autour de sa taille, il m'a alors collée contre le mur et m'a regardé droit dans les yeux.
-Alors tu ne l'as ni embrassé, ni touché comme tu l'as fait avec moi?
-Ni l'un ni l'autre, je suis désolée de t'avoir dit ça.
-Et moi je suis désolé de t'avoir blessée, tu es une fille bien Lindsay.
Je lui ai souri de nouveau et l'ai embrassé encore une fois. C'est fou de voir à quel point on peut se disputer et s'attirer à la fois, tout n'est pas censé être si compliqué mais je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Après un long baiser, Joffrey m'a finalement reposé sur le sol.
-Est-ce que tu passes la journée avec moi? me demande-t-il.
-Puisque tu me le demandes. Laisse-moi juste le temps de me changer et de dire à Sky et Aiden que tout va bien, ça fait vingt-quatre heures qu'ils n'ont pas de nouvelles.
Il a vivement acquiescé et je suis sortie pour remonter dans ma chambre qui est vide. J'ai rapidement attrapé mes affaires et je suis allée prendre une douche, l'eau fini de faire disparaître les dernières traces de ma gueule de bois. Une fois prête, je me suis dirigée vers la chambre d'Aiden et Lucas où se trouvent mes trois amis. En me voyant, Aiden s'est immédiatement précipité sur moi, il m'a fait part de toute l'inquiétude qu'il avait ressentie, puis Sky m'a également fait la morale. Je me suis excusée une dizaine de fois en les rassurant tant bien que mal, puis je leur ai expliqué que je passais la journée avec notre animateur, je suis finalement sortie après la montagne d'avertissements d'Aiden, Joffrey m'attendait à côté de sa voiture. Nous nous sommes arrêtés pour prendre de la nourriture à emporter, puis Joffrey m'a emmené une nouvelle fois sur son petit bout de plage pour que nous puissions être tranquilles. Je passe toujours de bons moments avec lui, seulement les questions et les doutes que j'ai ressentis avant-hier pèsent toujours dans mon esprit et je veux mettre les choses au clair avec lui.
-Je ne sais pas comment me comporter avec toi maintenant. Après ce qu'il s'est passé jeudi, je n'arrêtais pas de me demander si je devais t'envoyer un message, venir te voir ou simplement attendre. Qu'est-ce que tu attends de moi exactement?
-Je n'attends rien Lindsay, je veux simplement que tu restes toi-même et que tu arrêtes de te mettre une telle pression. Si tu veux me parler tu m'envoies un texto, si tu veux me voir tu viens, et si tu ne veux pas tu ne fais rien. Il n'y a aucune règle, aucune contrainte, sauf peut-être celle d'arrêter de passer trop de temps seule avec Ryan.
Il a dit cette dernière phrase en riant mais je sais qu'au fond, il est sérieux. Ce n'est finalement pas si compliqué d'exprimer ce que l'on peut ressentir, surtout lorsque la personne en face prend le temps d'écouter et de nous rassurer. J'ai une fois de plus passé une excellente journée à ses côtés, nous avons longuement discuté, nous nous sommes baignés et nous avons discuté de nouveau. On s'est promis de ne plus nous disputer pour rien et d'essayer de construire un début de relation saint. Nous n'avons toujours pas posé de mots sur ce que nous traversons tous les deux, mais ça me va parfaitement comme ça, je veux voir où cette situation va nous mener avant de m'ouvrir définitivement, je sais ce que je ressens et je veux attendre le bon moment pour le partager avec lui.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Teen FictionLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...