Chapitre 17.

23 0 0
                                    

Lindsay.

       Je suis assise dans le sable avec Aiden, Sky était déjà partie lorsque je me suis réveillée, sa nuit a commencé bien plus tôt que la mienne. J'ai pris mon petit déjeuner avec mon meilleur ami et nous avons décidé de passer un peu de temps tous les deux, comme à Londres. Notre relation a toujours été un peu spéciale, au-delà du fait qu'il a été ma première fois sexuellement parlant, il est également le seul garçon que j'ai laissé entrer dans ma vie, le seul à qui je me confie et que j'aime profondément. Sky et lui sont les deux uniques personnes en qui j'ai totalement confiance et je sais que je peux également être proche de lui physiquement sans avoir peur qu'il y ait de malentendus entre nous, contrairement à nos deux amis. Alors que je m'enfonçais de plus en plus dans mes pensées, il s'est mis à me caresser les cheveux pour m'en sortir.
  -Lindsay, tu es avec moi? me demande-t-il doucement.
  -Oui, excuse-moi. Je suis vraiment heureuse que tu sois dans ma vie Aiden, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Sky et toi.
  -Et j'en suis tout autant ravi, tu es quelqu'un d'exceptionnel Li.
  -On fait quelque chose tous ensemble dimanche pour notre temps libre du coup? Ça me manque nos journées à quatre, et je crois qu'on a tous besoin de se retrouver.
  -Ça me va, tu n'as pas de rencard avec notre animateur cette fois? me dit-il pour plaisanter.
  -Non, je le vois ce soir figure-toi, c'était trop loin pour moi dimanche et de toute façon je veux le passer avec vous. Mes amis passeront toujours avant un mec, même s'il est carrément canon.
       Aiden m'a posé quelques questions pour savoir ce que nous allions faire, puis nous avons reparlé de la séance de peinture avec Ryan. Après m'être excusée pour son comportement, nous avons fini par nous lever pour aller déjeuner avec nos amis. Nous devons prendre des forces pour notre merveilleuse activité de l'après-midi avec Helen, une belle balade à vélo et nous connaissant, la balade ne va pas être aussi tranquille que notre animatrice l'a sûrement prévu, je suis toujours partante pour une petite course contre les autres.

Sky.

       Je pédale tranquillement sur le magnifique vélo qu'Helen m'a donné vers la fin de la file, mes trois amis sont en tête pour ne pas être retardés par les autres pensionnaires qui ne vont probablement pas assez vite pour eux. La balade est une bonne occasion pour moi pour me permettre de me vider la tête, mais je peux toujours compter sur Neal pour venir m'embêter.
  -Ça m'a fait drôle de me retrouver tout seul cette nuit, commence-t-il. Mes nuits sont bien plus intéressantes quand je les passe avec toi.
  -Ma nuit a commencé à dix-neuf heures, je t'assure que tu étais bien mieux avec tes amis.
  -Je pense que tu as besoin de quelque chose pour te dynamiser un peu, et je suis exactement la personne qu'il te faut.
  -Ecoute, j'ai essayé d'arranger les choses avec Lucas, on s'est dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait jusqu'à la fin des vacances et qu'on verrait ensuite ce qu'on fera tous les deux. Je n'ai pas envie de me servir de toi pour me changer les idées, ce n'est pas juste pour toi Neal.
  -Sky, je t'autorise à te servir de moi autant de fois que tu le voudras, ça me convient parfaitement! On a que les vacances pour s'amuser, alors laisse-moi être ton divertissement et sois le mien.
       Ses dernières paroles m'ont fait sourire et au fond de moi, je savais qu'il réagirait comme ça. Je suis restée avec lui durant toute l'activité en observant Lindsay faire des courses avec les autres sous le regard effrayé d'Helen. A la fin de la balade, je suis retournée avec ma meilleure amie et je lui ai raconté tout ce qu'il s'est passé avec Lucas, puis avec Neal. Elle m'a donné son ressenti sur cette nouvelle étape et comme à son habitude, elle m'a évidemment conseillé de m'amuser sans trop réfléchir. Elle m'a ensuite expliqué son rencard de ce soir et m'a dit de ne pas l'attendre car elle rentrerait sûrement qu'au milieu de la nuit. Nous sommes restées le reste de la soirée toutes les deux et nous avons rejoint les garçons pour le dîner.

Lindsay.

       Je suis dans mon lit à attendre le passage de Joffrey pour ensuite allée le rejoindre vers le parking. Ce dernier est entré sur les coups de vingt-deux heures trente et quelques minutes après sa sortie, j'ai prétexté une envie d'aller aux toilettes auprès des occupantes de ma chambre pour partir discrètement. J'ai enfilé un grand gilet pour éviter de leur montrer que je suis toujours habillée et je suis vite partie en direction du grand chêne, Joffrey est arrivé à peine cinq minutes plus tard avec un sac de sport sur l'épaule.
  -Tu es très belle, comme toujours, me dit-il. Personne ne t'as vu?
  -Personne, je peux être très discrète quand je le veux. Qu'est-ce que tu veux faire? Je vois que tu as préparé un gros sac.
  -J'ai eu une idée au cours de l'après-midi, rien de bien exceptionnel mais ça peut être sympa. Tu me suis?
       Il a commencé à marcher et je l'ai suivi sans broncher, il connait cette colonie bien mieux que moi et je sais que je vais passer une bonne soirée quoi qu'il arrive. Il m'a emmené sur un coin de la plage bien plus loin de l'endroit où j'ai l'habitude d'aller et il est entré dans une espèce de petite grotte formée par deux gros cailloux. Il a ouvert son sac et en a sorti deux petits plaids et deux oreillers, il les a déposé sur le sol et m'a ensuite invité à m'asseoir à côté de lui.
  -Je te l'avais dit, rien d'exceptionnel mais ici on sera tranquille et bien installé. J'ai aussi mon ordinateur, on peut regarder un film si tu veux.
       J'ai acquiescé et il a allumé son ordinateur pour nous mettre un film fantastique. Au début, on regardait l'écran chacun de notre côté mais je me suis très vite collée à lui lorsqu'une monstrueuse créature ressemblant à une araignée métallique a surgi de nulle part. Je me suis ensuite éloignée en m'excusant mais il m'a rapidement attrapé le bras pour m'attirer vers lui, il a alors ouvert ses bras et je me suis blottie à l'intérieur jusqu'à la fin du film sans dire un mot, je veux être sûre de ne rien gâcher. Lorsque celui-ci s'est terminé, je me suis redressée pour le laisser tout éteindre, il est quasiment minuit et demi.
  -Mes plans s'arrêtent ici, si tu sais quoi faire maintenant je t'écoute avec grande attention, me dit-il.
  -Je n'en ai aucune idée, j'ai juste envie de passer du temps avec toi pendant qu'on le peut. On a qu'à aller se baigner, mais interdiction de me balancer dans l'eau cette fois.
  -Je suis partant, mais je n'ai pas emmené mes affaires comme la dernière fois.
  -Mince, on va devoir utiliser nos sous-vêtements, dis-je en riant.
       Je me suis levée pour me déshabiller et je suis allée dans l'eau sans me retourner, heureusement que je fais toujours attention à ce que je porte comme sous-vêtements lorsque j'ai un rendez-vous et que j'ai également tout prévu pour mes règles, même si elles finissent demain il ne faudrait pas qu'une catastrophe ne se produise. Joffrey m'a rejoint immédiatement couvert de son caleçon. J'ai doucement commencé à nager et je me suis arrêtée avant de ne plus avoir pied, il est allé un peu plus loin pour me narguer, je suis alors allée jusqu'à lui et j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille avant de les retirer en réalisant ce que je faisais.
  -Tu peux les laisser tu sais, dit-il en rattrapant mes jambes et en les replaçant autour de lui, ça ne me dérange vraiment pas. Tu m'expliques comment je vais une nouvelle fois te laisser pour aller dormir maintenant?
  -Tu sais très bien que si tu me demandais de rester je le ferai.
  -Je ne veux pas nous attirer d'ennuis Lindsay, et je veux encore moins abuser de toi.
  -Ça n'arrivera pas, laisse-moi dormir avec toi, dormir n'a jamais tué personne. S'il te plaît Joffrey, je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ma chambre toute seule ce soir.
  -D'accord, mais il faudra être discret demain matin.
       Je lui ai affirmé que je le serai et nous sommes sortis de l'eau pour nous sécher. J'ai remis mes vêtements sans sous-vêtement le plus discrètement possible, Joffrey m'a imité, puis nous sommes allés dans sa chambre sur la pointe des pieds, ce n'est vraiment pas le moment de nous faire repérer. Il m'a prêté des affaires à lui pour la nuit et nous sommes allés nous coucher. Nous avons un petit peu bavarder avant de nous endormir peu à peu dans les bras l'un de l'autre. Je pense que je vais merveilleusement bien dormir ce soir.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant