Chapitre 56.

10 0 0
                                    

Lindsay.

       Je n'ai eu aucunes nouvelles de Joffrey depuis hier et ça m'agace, ce n'est pas de ma faute si Ryan et ses potes ont décidé de s'installer à Londres et s'il veut faire la gueule pour ça, et bien tant pis pour lui. Je suis toujours assise sur mon lit, je ne sais pas quoi faire de mon dimanche et je déteste l'impression de perdre mon temps. Alors que je fouillais dans mon téléphone, Sky est entrée dans la chambre avec deux morceaux de brioches dans la main, elle m'en a tendu un et s'est assise à côté de moi pour commencer à manger.
  -Tu n'es pas avec notre animateur sexy? me demande-t-elle.
  -Non, je n'ai pas de nouvelles. Et toi, tu n'es pas avec ton blondinet?
  -Je l'évite depuis ce qu'il a dit hier, je crois que je vais rester ici toute la journée.
  -Ou alors, on s'habille et on fait une journée entre filles, comme avant.
  -Tu veux dire une journée shopping, mal bouffe et rigolade?
  -C'est exactement ce que je veux dire, tant pis pour les mecs.
  -Je suis carrément partante!
       Nous avons rapidement avalé notre brioche et nous avons commencé à nous préparer, je n'ai pas traîné seule avec Sky dans un centre-ville depuis une éternité et cette idée m'excite énormément. Après avoir enfilé une petite jupe noire et un joli petit haut, je me suis rapidement maquillée pour partir le plus vite possible, Sky m'a rejoint devant l'escalier vêtue d'une robe bleue, nous sommes enfin prêtes. Devant le camp de vacances, nous avons croisés nos meilleurs amis et nous les avons prévenus que nous partions pour la journée, et après une brève accolade, nous avons pris le chemin du centre-ville. Il y a pas mal de monde, mais ce n'est rien comparé aux rues de Londres le week-end, ça fait du bien de voir quelques visages inconnus. Après nous être promenées pendant presque une heure, mon ventre a commencé à me faire comprendre qu'il a faim, nous avons trouvé une pizzeria et nous nous sommes installées pour le déjeuner.
  -Il ne t'a toujours pas envoyé de message? me demande Sky.
  -Non, je suis à deux doigts de l'appeler pour lui dire d'aller se faire foutre.
  -Très bonne idée, après tu pourras pleurer dans mes bras et manger toute ma pizza. Ou sinon, c'est toi qui lui envoies un message en disant que tu veux une discussion calme avec lui pour tout arranger
  -Tu crois que c'est une bonne idée? Je ne sais pas si j'ai envie de lui parler.
       Sky a froncé les sourcils et m'a regardé d'un air sévère, ce qui veut dire "range ta fierté Lindsay et bouge tes fesses avant que je ne le fasse pour toi". J'ai levé les yeux au ciel en soupirant et j'ai sorti mon téléphone.

Message à: Joffrey.
x Écoutes, ce n'est pas de ma faute si Ryan emménage à Londres à la rentrée, alors c'est nul que tu me fasses la tête pour ça. Alors ok, j'ai couché plusieurs fois avec lui au début des vacances, et ok il s'amuse à te foutre les boules avec ça, mais je ne peux rien changer, alors il faut qu'on apprenne à passer au-dessus. Ça t'amuse peut-être de passer notre dernière journée temps libre tout seul, mais pas moi. Je suis sortie pour la journée avec Sky, je vais essayer de m'amuser plutôt que de ruminer à cause de toi. Profites bien de la plage tout seul. Tu fais chier Joffrey.

       J'ai appuyé sur envoyer. Mon message a plutôt bien commencé pourtant, mais plus j'écrivais et plus ça m'énervais, et encore j'ai réussi à garder cette colère pour moi. J'ai tendu mon téléphone à Sky pour qu'elle lise ce que j'ai écrit et alors que je pensais qu'elle me ferait la morale, elle a éclaté de rire.
  -Tu as une façon bien à toi d'arranger les choses, mais au moins tu as dit ce que tu pensais. S'il ne te répond pas, j'irais le tuer pour toi
       Je me suis mise à rire avec elle, c'est vraiment une bonne idée de sortir avec ma meilleure amie, exactement comme avant. Notre serveur est revenu pour nous donner notre repas et il est reparti sans quitter Sky des yeux, elle a visiblement beaucoup de succès ici. Une fois nos pizzas englouties, nous sommes allées les régler au comptoir avant de reprendre la route pour notre shopping, et alors qu'on s'enfonçait dans des ruelles, mon téléphone a vibré dans ma poche.

Message de: Joffrey.
x Je sais, c'est juste dur à encaisser. J'ai été con de ne pas passer cette journée avec toi, alors j'espère au moins que tu t'amuseras bien avec Sky. On se voit demain pour discuter, d'accord? Je t'aime.

       Son message me fait sourire malgré la déception que je ressens, j'ai espéré au fond de moi qu'il me propose de dormir avec lui ce soir, mais je dois visiblement me contenter de demain. J'ai rangé mon téléphone sans lui répondre, si je dois attendre, lui aussi.

Sky.

       On arpente les rues et les vitrines du centre-ville dans l'espoir de tomber sur quelque chose qui vaille le coup, j'ai vraiment envie me racheter quelques vêtements mais surtout, je veux trouver un petit quelque chose à acheter à mes proches.
  -Lindsay, qu'est-ce que je peux acheter à Lucas et Aiden?
  -Je vais acheter un porte-clés à Aiden, comme à chaque fois, c'est la tradition et ça agrandira sa collection. Achète-lui des Stickers ou quelque chose comme ça, il n'en a jamais assez! Et pour Lucas, tu le connais mieux que moi.
       A chaque fois que nous partons en vacances, on s'offre toujours de petits cadeaux, et on en ramène à nos parents. J'ai déjà trouvé trois médiators pour Lindsay, une boule à neige pour ma mère et un tee-shirt ridicule à mon père, il ne me manque plus qu'à trouver quelque chose pour mes meilleurs amis et potentiellement Neal, je dois encore réfléchir à ça.
  -Dis Li, pourquoi tu as posé cette question à Neal hier?
  -Je ne sais pas, je voulais seulement voir ce qu'il allait répondre, je ne m'attendais pas à tout ça. Il a plus de couilles que je ne le pensais.
  -Personne n'avait l'air surpris, comme si vous vous attendiez à sa réponse.
  -Non, on voulait peut-être ne pas te mettre mal à l'aise, c'est tout. Ou alors on voyait tous qu'il craquait pour toi. Ça t'a fait quoi?
  -Ça m'a fait peur, et j'étais gênée. Je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder dans les yeux à nouveau. J'adore Neal, et peut-être que dans d'autres conditions ça aurait pu donner quelque chose, mais là c'est trop bizarre.
  -Qu'est-ce que ça change Sky? Ici ou ailleurs c'est pareil, surtout qu'il sera à Londres avec nous. Les choses sont posées avec Lucas, Colin a décidé de te laisser tranquille, tu peux faire ce que tu veux. Au moins, tu souris quand tu es avec lui.
       Cette dernière remarque m'a déclenché un rire nerveux, c'est vrai que je me sens bien avec Neal, il me fait rire et on passe de bons moments tous les deux. On se comporte déjà pratiquement comme un couple, on s'embrasse, on partage nos impressions et nos ressentis, on se fait confiance, et surtout on ne voit personne d'autre sur le plan sexuel. Finalement, c'est comme si nous étions déjà ensemble sans jamais l'avoir officialisé, mais c'est justement le fait de mettre des mots sur notre relation qui me fais peur. Je ne veux juste pas m'engager dans une nouvelle relation nocive ou tout tourne autour d'une seule et même personne, il est hors de question que je redevienne celle que j'étais avant de venir ici. Pour nous changer un peu les idées, nous sommes rentrées dans une jolie boutique de vêtements, nous en avons fait minutieusement le tour et nous sommes toutes les deux ressorties avec plusieurs articles, je peux enfin renouveler ma garde-robe. Nous sommes retournées à la colonie sur les coups de vingt heures et sommes directement allées dans la chambre de nos meilleurs amis, on n'abandonne jamais les vieilles habitudes.
  -Je vois que vous avez eu une journée chargée, dit Aiden en voyant nos bras chargés. Heureusement pour nous, on a échappé à ça!
  -Tu parles, ce n'est vraiment pas grand-chose. On va manger? Je meurs de faim!
       Nous avons acquiescé et nous avons suivi Lindsay vers le self, la journée a été longue et la pizza ne suffit plus. En arrivant, la quasi-totalité de la colonie était attablée, dont les animateurs, et Lindsay est passée à côté de Joffrey sans même lui accorder un regard, elle est plutôt remontée. Toutes les tables sont occupées, excepté celle des cinq garçons.
  -On vous a gardé des places, dit Ryan en nous voyant approcher, Neal voulait être avec sa petite meuf. Ça m'arrange plutôt bien, comme ça je peux voir Li en même temps.
       Lindsay lui a tiré la langue et s'est assise à côté de lui pendant que je prenais place à contrecœur près de Neal.
  -Tu comptes m'éviter encore longtemps? me demande-t-il tout bas.
  -Pas maintenant Neal, ce n'est pas le moment.
  -Et ça sera quand le moment Sky? Tu me manques, c'est nul que tu fasses la tête.
  -On en parle demain, ok? Maintenant mange et tais-toi.
       Il s'est penché sur moi pour m'embrasser la joue avant de se concentrer sur son assiette, c'est tout ce que je voulais. Après le dîner, Lindsay a demandé aux garçons si ça les dérangeait qu'on dorme avec eux cette nuit, ce qu'ils ont évidemment accepté, nous sommes donc montés dans notre chambre en attendant le passage d'un animateur. Lorsqu'Helen a refermé la porte, nous avons fait attention que les autres filles avaient bien les yeux fermés avant de sortir et de rejoindre nos meilleurs amis, Lindsay est immédiatement allée dans les bras d'Aiden pendant que je me suis installée à côté de Lucas, cette nuit avec eux peut être que bénéfique pour me changer les idées et oublier un blond pour un autre le temps d'une soirée. 

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant