Chapitre 62.

17 1 0
                                    

Lindsay.

Je me suis fait réveiller par les caresses de mon animateur, je ne peux pas rêver mieux pour commencer cette longue journée. Je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je me réveille ici, que je vois la plage ou que je passe du temps avec mon copain. J'ai passé les meilleures vacances de ma vie, vécu des moments incroyables et surtout j'ai découvert ce qu'est vraiment le bonheur. Même s'il y a eu beaucoup de difficultés, je ne regrette pas d'être venue dans ce camp de vacances, j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'ai renforcé mon amitié avec mes amis, je ne peux pas demander grand-chose de mieux.
-Tu es avec moi Lindsay? me demande Joffrey.
-Oui, excuse-moi, je repensais juste à ce qu'il s'est passé ces deux derniers mois. Je veux te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tout aurait été différent si je ne t'avais pas rencontré, tout aurait été sans saveur.
-J'ai passé les meilleurs mois de colonie grâce à toi, je te dois autant. Je t'aime Lindsay.
Je lui ai souri et je me suis jetée dans ses bras, j'ai juste besoin de ce petit contact pour me sentir bien. Malheureusement pour nous, Joffrey doit partir pour aider les autres animateurs à tout préparer pour cette dernière journée, de mon côté je dois refaire ma valise et ranger tout mon dortoir. Je l'ai embrassé une dernière fois avant de sortir de sa chambre pour aller m'habiller dans la mienne, je suis ensuite descendue dans le self pour prendre mon petit déjeuner, Aiden et Lucas sont déjà là.
-Et où est notre blonde internationale? je leur demande en m'asseyant.
-Sans doute quelque part à profiter de son dernier réveil avec son blondinet, me répond Aiden.
-Et non, je suis là!
Sky a surgi de derrière mon dos et s'est assise à côté de moi. Elle est rayonnante et je sais que Neal n'y est pas pour rien, je suis vraiment contente qu'elle ait également trouvé son bonheur ici. Nous avons déjeuné tous les quatre avant de remonter dans nos chambres pour ranger la quantité de bazar que nous avons accumulé durant ces deux mois. Avec tout ce que nous avons acheté en plus, ma valise ne ferme pas, j'ai dû m'asseoir dessus pour parvenir à mes fins. Nous avons retrouvé Aiden et Lucas pour midi et nous avons emporté notre repas sur la plage, un dernier adieu n'est jamais de trop.
-Je n'arrive pas à croire qu'on s'en va dans quelques heures, j'avais presque l'impression d'habiter ici depuis tout ce temps! s'est écriée Sky.
-Je suis d'accord avec toi, ça va nous faire drôle lorsqu'on se fera réveiller par le bruit des camions, c'est beaucoup moins glamour que le bruit des vagues.
-Tu m'étonnes. Ça vous dit qu'on s'échange maintenant nos petits souvenirs?
Nous avons tous accepté la proposition de Lucas, l'après-midi va passer beaucoup trop vite et j'ai peur qu'on oublie de le faire plus tard. Nous sommes remontés dans la chambre des garçons en faisant un petit saut dans la nôtre pour récupérer ce dont nous avions besoin. C'est Sky qui a commencé, elle m'a donné trop petits médiators, des nouveaux Stickers à Aiden comme je lui avait conseillé et un bracelet à Lucas, de petites choses simples qui font vraiment plaisir. Aiden a donné des petits tableaux à Sky pour qu'elle décore un peu notre appartement, une paire de chaussette avec un surfeur à Lucas et il m'a offert une petite boîte qui contient toutes les photos que nous avons prises ensemble pendant les vacances, une adorable attention qui me va droit au cœur. Lucas nous a tendu à chacun un collier, mon pendentif représente une rose, celui de Sky un soleil et Aiden une ancre de bateau. Pour finir, j'ai donné un nouveau foulard à ma meilleure amie pour qu'elle l'accroche dans ses cheveux, une casquette à Lucas et le fameux porte-clés à Aiden, cette fois-ci j'ai opté pour une petite tortue pour lui rappeler la mer. Nos cadeaux ne sont pas toujours les plus utiles ou les plus beaux, mais ils nous permettent de garder un souvenir du moment qu'on a passé tous ensemble.
-Et maintenant, nous demande Lucas, qu'est-ce qu'il se passe?
-Je n'en sais trop rien, le bus va arriver dans l'après-midi pour récupérer la majeure partie des pensionnaires et les parents viendront chercher les autres, on partira sûrement à ce moment-là, lui a répondu Aiden.
-Vous êtes prêts pour l'emménagement demain? je leur demande.
-Plutôt, même si je pense qu'on a intérêt à bien dormir ce soir pour être en forme.
-Heureusement que ton papounet est là pour nous payer ce merveilleux appartement.
-Ne me parle pas de lui Sky, j'aimerai finir ces vacances dans la bonne humeur.
Je n'ai jamais pardonné à mon père de nous avoir quitté ma mère et moi, j'étais très proche de lui étant plus jeune et il a tout gâché pour partir avec une minette qui n'en avait qu'après son argent, le coup classique. Il a essayé de renouer avec moi mais j'ai toujours refusé, c'est ma mère qui m'a convaincu d'accepter cette appartement pour qu'enfin je puisse m'épanouir au milieu de mes amis. Ce qui est sûr, c'est que je vais tout faire pour passer une aussi belle année avec eux que pendant les vacances, même s'il manquera une pièce au puzzle.

Sky.

Dernière après-midi que je peux passer sur ce sable fin, autant dire que je ne vais pas m'en priver. Neal m'a envoyé un message un peu plus tôt pour me demander si nous pouvions les rejoindre pour faire un volley, ce que nous avons immédiatement accepté sans même nous concerter. Le soleil est haut dans le ciel et il fait chaud, rien de mieux comme dernière image de cette colonie. Après plusieurs parties relativement serrées, nous nous sommes tous assis sur le sable pour discuter.
-On va donc être amené à tous se revoir, je me trompe? nous demande Heath.
-Je crois que oui, dommage pour vous, vous allez encore devoir nous supporter, dit Lindsay.
-Ne t'inquiète pas bébé, ce n'est vraiment pas un souci, lui a souri Ryan.
Lindsay s'est mise à rire et lui a tapé sur l'épaule, ces deux-là ne vont décidément pas se lâcher, je sais déjà qu'ils vont passer pas mal de soirées ensemble pour faire la fête comme ils l'ont fait ces derniers temps. Neal, qui était déjà assis à côté de moi, s'est approché un peu plus pour passer son bras autour de mes épaules et me tenir contre lui, je ne suis pas habituée à ce genre de gestes, mais il faut dire que j'aime plutôt ça.
-Regardez-le celui-là, dit Lenny, je sens déjà qu'il va nous abandonner pas mal de fois pour aller dormir avec sa petite blondinette.
-Ne commencez pas les gars, on n'est même pas parti pour le moment.
-Bah justement, le bus vient d'arriver, nous dit Aiden.
Nous nous sommes tous retournés en même temps pour découvrir au loin le bus qui vient de se garer sur le parking de la colonie, nos derniers instants tous ensembles sont terminés. Nous nous sommes péniblement levés pour aller chercher toutes nos affaires, puis nous avons retrouvé l'entièreté de la colonie sur le parking.
-Mes chers enfants, a commencé Peter, c'est ainsi que se termine ces deux mois de vacances pour nous tous. J'ai été honoré de pouvoir les vivre avec vous et j'espère que ça a été de même de votre côté. Merci pour les incroyables moments que l'on aura vécu ensemble et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour vos vies futures. Vous pouvez dès à présent monter dans le bus qui vous ramènera jusqu'à chez vous.
Certaines personnes ont applaudi Peter pour son discours d'adieu et d'autres se sont pris dans les bras pour se dire au revoir. Les garçons doivent monter dans ce bus, il est donc temps pour nous de nous quitter. Je les ai successivement pris dans mes bras tout comme mes trois amis en terminant par Neal.
-Ne pleure pas mon amour, me dit-il, on se revoit bientôt, c'est promis.
-Je ne vais pas pleurer, j'allais justement te demander si tu allais tenir le coup de la séparation.
-Tu n'es vraiment pas cool, tu pouvais au moins faire semblant!
Je me suis mise à rire et je l'ai serré dans mes bras, ne plus voir sa petite tête blonde va me manquer. Il m'a délicatement embrassé une dernière fois avant de monter dans le bus. Ce dernier s'est éloigné quelques minutes plus tard en laissant seulement une montagne de poussière derrière lui, et une partie de mes vacances vient de partir avec lui. Des voitures sont successivement arrivées et les pensionnaires partaient les uns après les autres, et alors que j'allais m'approcher de mes amis, une voix a capté mon attention.
-Sky ma chérie, que je suis contente de te voir!
La mère de Colin s'est avancée vers moi et m'a prise dans ses bras.
-Est-ce que tu as envie de faire le chemin du retour avec nous? Je suis sûre que Colin sera ravi de t'avoir un peu plus près de lui, qu'en dis-tu?
-Madame Ford, Colin et moi avons rompu... Je suis désolée de vous l'apprendre comme ça, mais c'est fini entre nous deux.
Sa mère semble choquée de la nouvelle et a essayé par tous les moyens de savoir ce qu'il a bien pu se passer entre nous, et alors que je ne parvenais pas à me sortir de cette histoire, c'est Colin lui-même qui est venu m'aider à me débarrasser de sa mère.
-On n'était juste pas fait pour être ensemble, laisse-la tranquille maman. Rentre bien Sky, et soit heureuse.
Il m'a embrassé la joue et a forcé sa mère à le suivre jusqu'à leur voiture qui a également fini par disparaître l'horizon. Nous sommes les derniers pensionnaires à partir, il est maintenant temps pour Lindsay de dire au revoir à Joffrey. Nous avons salué tous nos animateurs et une fois devant lui, Lindsay était littéralement à deux doigts de s'effondrer dans ses bras, il l'a donc emmenée à l'écart pour qu'ils puissent se dire au revoir convenablement pendant que nous détournions l'attention, ils sont finalement revenus quelques minutes après, le visage de Lindsay est maculé de larmes et elle s'est dirigée vers la voiture d'Aiden sans même se retourner, c'est sans doute plus facile pour elle de ne pas le regarder. Je me suis approchée de lui pour lui dire au revoir à mon tour et il s'est approché de mon oreille.
-Prenez soin d'elle, elle va avoir besoin de vous. Je vous promets de vite venir vous voir.
J'ai doucement acquiescé et il m'a brièvement serré dans ses bras, Lucas m'a ensuite pris par les épaules pour me raccompagner à la voiture où nous sommes tous les deux montés à l'arrière. Aiden a démarré et nous nous sommes éloignés en laissant disparaître derrière nous cet endroit qui nous a accueillis durant ces deux mois vraiment mouvementé. Les vacances sont bel et bien terminées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant