Lindsay.
Chacun de mes réveils me rappellent qu'il ne me reste plus que quelques jours dans cette colonie, la réalité va très vite nous rattraper et je dois absolument profiter de mes derniers instants avec mon animateur. Après un petit déjeuner rapide, j'ai attendu à l'extérieur qu'il me prévienne lorsqu'il avait une pause, et dès que mon téléphone a vibré, je me suis aussitôt précipitée dans sa chambre en toute discrétion.
-Je suis dégoûtée qu'on ait plus d'activités avec toi, dis-je en m'asseyant à côté de lui, les activités avec les autres sont vraiment ennuyantes à mourir.
-Pourtant j'ai cru comprendre que la boxe t'a bien défoulée, moi qui pensais t'avoir épuisé le matin, j'en étais loin.
-Et pourtant je t'assure que j'étais fatiguée, mais il faut croire que taper sur trois pétasses redonne une pêche d'enfer.
-On peut reparler de ce qu'il s'est passé avec Peter? Comment tu as eu toutes ces informations?
-On a fouillé dans son bureau un soir avec Sky, Ryan et Neal et je suis tombée sur tout ça. Je sais que c'est mal, mais Victoria nous a provoqué et je voulais me venger. Après ça, elle ne nous a plus adressé la parole. Tout devait rester secret, je n'avais jamais pensé tout balancer à Peter, mais c'était soit ça, soit je devais te quitter, autant te dire que j'ai fait mon choix très rapidement.
Joffrey m'a regardé un instant et m'a serré contre lui. Il a tellement eu peur que je quitte la colonie avant-hier qu'il préfère prendre toute cette histoire à la rigolade, et il faut avouer que moi aussi. Nous avons continué de plaisanter tous les deux, j'aime passer du temps avec lui, il m'aide à me sentir mieux et à prendre confiance en moi, seulement un sujet plus fâcheux a animé notre discussion, moi qui essayais d'oublier ce détail, c'est loupé.
-Tu rentres comment samedi? me demande-t-il.
-Avec Lucas, Sky et Aiden, ils sont tous les deux venus en voiture, c'est pour ça qu'ils sont arrivés en retard le premier jour, tout comme toi. Aiden nous ramène chacun chez nous et le lendemain on emménage dans notre appartement.
Nos parents nous avaient prévenus que si nous partions les deux mois entiers, il fallait emménager dans notre appartement à peine rentré, ce que nous avons accepté sans même penser aux conséquences. Joffrey rentre également directement chez ses parents, mais il m'a promis de très vite me rendre visite pour voir si nous étions bien installés. Je ne sais vraiment pas comment tout ça va se déroule, et il faut avouer que ça me fait quand même peur, mais cette nouvelle expérience ne peut être que bénéfique pour nos vies à tous. Je suis restée avec mon animateur jusqu'à ce que son temps libre ne prenne fin, puis je suis restée toute seule avec ma musique jusqu'au repas, puis jusqu'à l'activité d'Helen. Tout comme Peter, elle a choisi de nous faire faire une "vraie" activité, et elle a opté pour une randonnée. Alors que je marchais aux côtés de mes meilleurs amis, Ryan et Neal sont venus jusqu'à nous pour nous proposer quelque chose.
-Ça vous direz de sortir ce soir? nous demande Ryan. C'est la dernière fois qu'on peut le faire, après c'est le bal et retour à la maison.
-Tu sais très bien que je réponds oui à chaque fois, où et à quelle heure?
-Comme d'habitude, sur la plage après le passage de l'animateur. Vous pouvez aussi venir les mecs, plus on est de fou et plus on rit!
Ryan a tapé sur l'épaule d'Aiden avant de retrouver ses amis, cette scène me parait surréaliste. Les garçons ont parlé entre eux un moment avant de finalement accepter la proposition de Ryan, ce qui me surprend encore plus, ils n'ont jamais pu se voir en peinture et voilà qu'on va se retrouver à faire la fête tous ensemble ce soir. Au moins, on passera notre dernière soirée de libre avec tout le monde, et ça c'est une bonne nouvelle. Sky ne s'est pas prononcée du tout à ce sujet, elle semble perdue dans ses pensées, et elles n'ont pas l'air joyeuses.
-Sky, tout va bien? je lui demande doucement.
-Ouais, je réfléchis, c'est tout. Qu'est-ce que tu penses de Neal?
-Je pense que c'est un garçon très gentil qui a toujours été là pour toi. Il te soutient dans toutes tes décisions depuis le début des vacances, que ce soit face à Lucas ou Colin. Vous passez de bons moments tous les deux, vous vous entendez super bien, ce n'est pas parce que vous officialisez les choses que ça va changer. Dis-moi, depuis quand c'est toi qui a peur des relations?
-Depuis que cette colonie m'a tout fait remettre en question, mais tu as raison, il faut que j'arrête de me prendre la tête, les dés sont déjà lancés de toute façon.
J'ai toujours su que Sky était une romantique, les aventures d'un soir ne lui ressemblent pas mais Neal a toujours été plus que ça, et il va continuer à l'être. Je suis sûre qu'il va se passer quelque chose de sérieux entre eux, ce n'est plus qu'une question de jours, ou d'heures. A la fin de la randonné, nous sommes tranquillement remontées dans notre chambre pour nous changer et finir la journée, j'ai hâte d'être à ce soir et de profiter une dernière fois d'une soirée avec mes amis sur une grande plage de sable fin.Sky.
J'ai passé la fin de l'après-midi sur la plage avec mes meilleurs amis, nous devons absolument profiter du beau temps avant de nous retrouver dans notre appartement au plein cœur du centre de Londres. Après le dîner, nous sommes tranquillement remontés dans nos chambres respectives en attendant le passage d'un animateur, et lorsqu'Helen est sortie de notre dortoir, nous nous sommes dépêchées d'aller sur la plage, les garçons sont déjà tous présents et ont allumés un feu pour nous réchauffer et voir clair.
-Toujours aussi lentes toutes les deux! s'est écrié Lenny.
-On vient toujours voir vos chambres en premier, ne joue pas les super-héros!
Les garçons se sont mis à rire et ont sortis deux packs de bières qu'ils ont achetées la veille. Tout le monde buvait, même Aiden qui d'habitude ne touche à rien lorsque Lindsay est dans les parages, mais comme elle est devenue plus sage, je suppose qu'il s'autorise à s'amuser un peu avec nous. Ryan a mis de la musique sur une de leurs enceintes et nous avons commencé à danser doucement tout en discutant, Neal me regarde du coin de l'œil mais ne s'approche pas de moi, ce qui me frustre. Après avoir tous descendus plus ou moins deux bières, je l'ai vu s'éloigner avec son téléphone, je l'ai donc suivi pour avoir quelques explications.
-A quoi tu joues? je lui demande brusquement. Hier tu envoies un message à Lindsay pour me retrouver et aujourd'hui tu fais comme si je n'existais pas, c'est quoi le but?
-Je te laisse de l'espace pour réfléchir, ce n'est pas ce que tu voulais?
-Tu ne me laisses pas d'espace, tu m'ignores ouvertement. Hier tu entres dans ma cabine, tu enlèves ma bretelle et ma fermeture, tu m'embrasses et tu te casses. Aujourd'hui tu accompagnes Ryan qui nous propose de sortir sans dire un mot et le soir venu tu m'ignores, et ça a le don de m'agacer.
-Tu aurais préféré que je reste dans ta cabine et que je te retire complètement ta robe? Que je m'occupe de toi au milieu du magasin?
Son arrogance me déstabilise, je n'ai pas l'habitude de l'entendre parler comme ça et il me fait perdre toute mon assurance. Deux choix s'offrent à moi, soit je pars pour lui montrer à quel point je suis vexée, soit je prends le dessus en le surprenant, et j'ai évidemment opté pour le deuxième choix. Sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit, j'ai avancé vers lui et j'ai écrasé ma bouche sur la sienne avec vigueur tout en déboutonnant son jeans. Il est d'abord resté sans réagir puis il m'a rapidement attrapé le visage pour approfondir mon baiser, l'effet de surprise est réussi. Je lui ai attrapé la main pour l'attirer plus loin, je n'ai pas franchement envie que quelqu'un ne nous voit en plein ébat. Notre petit moment a plutôt été court mais sacrément intense, je me suis rapidement rhabillée avant de m'allonger sur le sol.
-Je m'attendais plutôt à ce que tu ne m'engueules encore, pas que tu me sautes dessus, me dit Neal. J'ai eu raison de créer le manque, j'ai eu une belle récompense.
-Créer le manque?
-Ouais, te taquiner hier et partir, ne pas te parler ce soir. Maintenant je sais que tu es aussi accro que moi, et ça ne sert à rien de dire le contraire.
J'ai levé les yeux au ciel et je me suis levée pour rejoindre les autres. Lorsque je suis arrivée à la hauteur de Lindsay, elle m'a demandé où j'étais passée mais un énorme sourire est apparu sur son visage lorsqu'elle a aperçu Neal revenir, je sais qu'elle a parfaitement compris. Un peu plus tard, Ryan a sorti un joint de sa poche et a tiré dessus avant de le faire circuler, Aiden et Lucas ont passé leur tour mais lorsqu'il est arrivé à moi, j'ai tiré dessus pour la première fois de ma vie. C'est aussi fort que je l'imaginais et je me suis mise à tousser, un grand classique pour une première fois. Mes meilleurs amis semblent choqués par mon geste, je le suis également mais j'ai besoin de décompresser ce soir, et c'est un bon moyen d'y parvenir. Une heure ou deux après, j'étais complètement défoncée, il n'y avait plus rien à boire et le feu diminuait. Je suis allée m'asseoir près de l'eau et Neal m'a rejoint, il allait me dire quelque chose mais j'ai parlé en premier sans même réfléchir à mes paroles.
-J'ai envie d'être avec toi, genre pour de vrai. T'as raison, je suis accro.
-On reparlera de tout ça demain, lorsque tu seras complètement sobre, d'accord?
Il a posé sa main sur mon épaule et m'a aidé à rejoindre le groupe. Personne n'avait le courage de remonter dans sa chambre, pas même Lucas qui pourtant adore le confort de son matelas, nous avons donc opté pour une nuit à la belle étoile les uns sur les autres pour se tenir chaud. Je n'aurais jamais pensé m'endormir entre Lucas et Neal un jour, mais ce soir j'ai fait plein de choses inattendues.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Novela JuvenilLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...