Chapitre 18.

21 0 0
                                    

Lindsay.

       Je me suis faite réveiller par les mouvements de Joffrey, les quelques jurons qu'il a prononcés m'ont fait comprendre qu'il est visiblement en retard pour commencer sa journée, je ne suis apparemment pas la seule à avoir passé une bonne nuit. Je l'ai entendu prendre une douche express, il est ensuite revenu vers moi une fois habillé.
  -Je suis vraiment désolé de te planter là, j'aurais aimé prolonger notre rencard ce matin mais je suis déjà très en retard, je ne pensais pas dormir autant. Tu peux rester encore un peu, on se voit pour mon activité demain, passe une bonne journée Lindsay.
       Il a attrapé ses affaires, m'a rapidement embrassé sur les lèvres et il est sorti de la chambre. Je suis plutôt surprise par son geste, c'était tellement naturel et spontané, on aurait presque dit que c'était normal pour lui de le faire, ce qui me plait et me fais peur en même temps. Il ne m'a jamais embrassé depuis le camping et je pense qu'il n'a même pas réfléchi à ce qu'il faisait, la vibration de mon téléphone a d'ailleurs confirmé ma théorie.

Message de: Joffrey.
x Désolé pour ce que j'ai fait, c'est parti tout seul, je n'ai rien contrôlé.
x Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Par contre, je compte bien me venger comme tu l'avais fait pour moi...

        Je suis restée sur mon téléphone pendant de longues minutes et je me suis finalement décidée à me lever pour prendre une douche dans la chambre de mon animateur, ça me change des douches communes. Je suis restée sous l'eau chaude un moment pour détendre tous mes muscles et je suis ensuite sortie pour enrouler une serviette autour de mon corps, c'est à ce moment-là que la porte s'est ouverte.
  -Lindsay? Je suis désolé, je pensais que tu serais partie, me dit Joffrey.
  -C'est la troisième fois que tu t'excuses depuis ce matin, et après tout tu es dans ta chambre alors tu n'as pas à le faire. En revanche, je peux me dépêcher de m'habiller et partir si tu veux.
  -Surtout pas, ce n'est pas ce que je voulais dire, et ce n'est pas ce que je veux non plus. Tu sais que j'aime bien quand tu es avec moi.
  -Non, je n'en sais rien, mais tant mieux si je peux rester, parce que j'ai une vengeance à exécuter.
       J'ai vu Joffrey sourire légèrement, je me suis approchée de lui, me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai déposé ma bouche sur la sienne. Je me suis ensuite écartée au bout de quelques secondes à peine mais il m'a attrapée par la taille pour prolonger notre baiser en m'allongeant sur son lit. Alors que l'atmosphère devenait de plus en plus tendue entre nous et que ses mains s'agrippaient de plus en plus à ma serviette, Peter a appelé Joffrey de l'autre bout du couloir.
  -Pourquoi faut-il toujours qu'il m'appelle au mauvais moment? Excuse-moi...
  -Arrête de t'excuser et fonce, je n'ai vraiment pas envie qu'il me voit dans cette tenue. A demain Joffrey.
       Il m'a embrassé le front et s'est dépêché de sortir. Je me suis habillée avec mes vêtements de la veille en reposant ce que j'avais utilisé pour la nuit sur son lit et je suis sortie à mon tour pour aller me changer une nouvelle fois et rejoindre Sky après cette matinée assez mouvementée.

Sky.

       J'ai passé la fin de la matinée avec Lindsay qui m'a raconté son rendez-vous de la veille et ses péripéties de ce matin avec notre animateur, je peux constater une fois de plus qu'elle n'a toujours pas froid aux yeux et surtout qu'elle ne recule devant rien.
  -Ne me dis pas que c'est juste un garçon comme les autres Lindsay, je ne te croirai pas. Tu n'as jamais demandé à qui que ce soit, mis à part Aiden et moi, de passer la nuit avec toi ou simplement de regarder un film dans une ambiance carrément romantique.
  -Je ne sais pas trop, c'est vrai que ce n'est pas comme d'habitude avec lui, mais je n'ai pas envie de mettre des mots là-dessus. En fait, je crois que j'ai peur alors je laisse les choses se dérouler sans me poser de questions.
  -Et s'il te demande plus?
  -Alors je simulerai un malaise à ce moment-là, rien de plus simple.
       J'ai regardé ma meilleure amie d'un air déconcerté et j'ai éclaté de rire, elle trouve toujours quoi dire pour éviter les questions embarrassantes, mais elle ne pourra pas toujours tout fuir. Un peu plus tard, nous sommes descendues manger puis nous nous sommes préparées pour notre activité sur la plage. Lorsqu'on est arrivée sur le lieu de rendez-vous, Victoria s'est directement précipitée vers nous l'air vraiment contrariée.
  -Je sais que c'est vous! s'est-elle mise à crier. Je me suis lavée avec du savon très épais et qui sentait extrêmement mauvais, et ne parlons pas de mes vêtements remplis de farine!
  -Excuse-moi, mais je ne sais même pas de quoi tu parles, dit innocemment Lindsay, quelles preuves as-tu pour avancer de telles accusations? On dirait presque du harcèlement à ce stade-là.
  -Ça ne peut être que vous, tout le reste de la colonie m'adore, personne ne m'aurait fait un coup pareil !
  -Ça c'est une preuve en béton dis-moi. Va faire semblant d'être intéressante et de t'occuper de nous au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi. Et puis fais en sorte de te baigner, tu sens vraiment l'œuf périmé.
  -Ça ne s'arrêtera pas ici, je vous le promets! dit-elle en tournant les talons.
       Après un bref regard rempli de bonheur, nous sommes allées à contre cœur rejoindre les autres pensionnaires pour sa pseudo activité qui s'intitule "la plage". Nous pouvons finalement faire tout ce que nous voulons comme pendant notre temps libre du moment qu'on reste sur le sable ou dans l'eau, elle n'a décidément pas envie de s'occuper de nous. J'ai enlevé mon short pour garder seulement le bas de mon maillot de bain et je suis allée m'asseoir dans le sable mouillé à la limite de l'eau tout en gardant mon tee-shirt. Lindsay se chamaillait un peu plus haut avec Lucas et Aiden tandis que les trois blondes ainsi que notre animatrice trempaient leurs jambes dans l'eau afin que tout le reste de la colonie puisse les voir à moitié nues.
  -Tu es souvent toute seule ces derniers temps dis-moi, me dit Neal en me sortant de mes pensées.
  -Pas vraiment, tu es tout le temps avec moi, lui ai-je fait remarquer en souriant.
  -C'est triste de te voir seule, alors je me dévoue pour te tenir compagnie. Heureusement que je suis là.
  -C'est trop aimable de ta part voyons.
       Nous avons continué de parler tous les deux de tout et de rien, Neal adore faire des blagues ou même des sous-entendus bizarres, mais il parvient toujours à me faire rire. Au bout de plusieurs longues minutes, ses amis l'ont appelé pour qu'il se joigne à eux, c'est alors Lucas qui est venu près de moi.
  -Qu'est-ce qu'il te voulait? me demande-t-il.
  -Rien, on a seulement parlé. Tu en as eu marre d'écouter Lindsay et Aiden se chamailler? dis-je pour détendre l'atmosphère.
  -Non, ils voulaient savoir si tu voulais bien faire un volley avec nous et ils m'ont envoyé pour te le demander.
  -Evidemment que j'ai envie d'écraser nos meilleurs amis au volley, quelle question!
       Lucas m'a souri et nous nous sommes levés pour aller rejoindre nos amis. L'ambiance entre lui et moi est toujours un peu tendue, mais on fait de notre mieux pour faire comme si de rien n'était. Nous avons commencé à jouer tous les quatre en changeant plusieurs fois les équipes, puis d'autres personnes se sont jointes à nous. Victoria a voulu montrer au monde entier qu'elle savait faire autre chose que mettre en avant son postérieur, mais après plusieurs loupés et une belle chute, elle s'est rapidement éloignée vexée. Finalement la journée n'a pas été si mauvaise, et même si de mon côté les choses sont toujours un peu compliquées, tout semble de mieux en mieux se dérouler pour ma meilleure amie et j'en suis très heureuse. Après le dîner, nous sommes allées dans la chambre d'Aiden et Lucas pour passer un peu de temps tous ensembles comme avant, et ça fait vraiment du bien. J'ai l'impression que ces deux semaines de vacances nous ont déjà changés, j'essaye au maximum de profiter de la vie, Lucas m'a dévoilé ses sentiments, Aiden est encore plus protecteur et Lindsay s'intéresse enfin à quelqu'un pour la première fois de sa vie. Après avoir pensé à tout ce qu'elles nous ont fait, je me demande ce qu'elles peuvent encore nous réserver. Seul l'avenir nous le dira.  

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant