Chapitre 47.

12 0 0
                                    

Lindsay.

       Je suis sortie assez tôt sans réveiller Sky, j'ai besoin de mon moment de solitude et elle a visiblement besoin de sommeil. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Joffrey et cela me frustre, j'ai espéré qu'après la nuit qu'on a passée il cesserait de douter de moi et de mes intentions, mais ce n'est apparemment pas le cas. Je me suis levée du banc sur lequel j'étais assise et j'ai marché jusqu'à sa porte qui est ouverte, je me suis alors introduite dans sa chambre. J'entends l'eau de la douche couler, je ne peux m'empêcher de repenser à son corps et je n'ai qu'une seule idée en tête: le rejoindre. J'ai fermé sa porte à clé, j'ai retiré mes vêtements et je suis doucement entrée dans la salle de bain, Joffrey est de dos et ne m'a pas entendu, je suis allée le rejoindre et j'ai enroulé mes bras autour de son abdomen, il a sursauté et s'est retourné.
  -Qu'est-ce que tu fous là? Tu m'as fichu une peur bleue!
  -Un jour tu m'as dit que si je voulais te voir je n'avais qu'à venir, alors me voilà. J'ai entendu la douche, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te rejoindre, mais tu n'es visiblement pas très content de me voir.
  -Ce n'est pas ça, je ne m'y attendais pas, c'est tout.
  -C'est surtout parce que tu es énervé. Avoue-le Joffrey, dis-moi que tu es jaloux.
       Au lieu de me donner une réponse, il m'a attrapé le visage pour m'embrasser. Il a attrapé son gel douche pour en mettre dans sa main, puis il s'est mis à frotter chaque parcelle de mon corps. J'adore le contact de sa peau contre la mienne, j'aurais voulu que ce moment dure toute une vie mais l'eau qui coule à présent sur mon ventre ma très vite ramené à la réalité. Après ce bref moment, Joffrey m'a donné une serviette que j'ai enroulée autour de mon corps et il a enroulé la sienne de la même façon autour de sa taille, nous nous sommes ensuite assis sur son lit.
  -Tu es arrivé à bien détourner mon attention, mais j'attends toujours que tu m'avoues avoir été énervé lorsque je suis partie avec Ryan.
  -Evidemment que je l'étais, je n'aime déjà pas lorsqu'il y a ses amis alors que tu t'éclipses seule avec lui m'a rendu fou. Je connais ses attentions.
  -Et tu connais les miennes. Je n'aurais jamais entrepris de me mettre avec toi si c'était pour faire des choses avec Ryan derrière ton dos, je ne suis pas ce genre de personne.
  -Je le sais Lindsay, c'est juste que c'est plus fort que moi. J'aimerais que tu ne sois qu'à moi.
  -Je le suis déjà, entièrement, complètement.
       Il a hoché plusieurs fois la tête avant de reposer sa bouche sur la mienne. Tout est assez simple entre nous et j'apprécie vraiment cela. Nous avons récupéré nos vêtements et nous sommes sortis à quelques minutes d'intervalles pour que personne ne nous trouve ensemble. J'ai déjeuné avec mes meilleurs amis et je suis allée me changer pour l'activité de mon bel animateur, j'ai donc enfilé mon short et mon débardeur. Nous sommes allés devant le gymnase pour quatorze heures et j'ai profité du temps où le reste des pensionnaires sont dans les vestiaires pour retrouver Joffrey. Il porte une casquette qu'il a mise à l'envers, un short et un tee-shirt noir.
  -La casquette te va merveilleusement bien, tu devrais en mettre plus souvent.
  -Merci. Je vois que tu as remis ta petite tenue que Ryan aime tant.
  -Ne recommences pas, je m'habille toujours comme ça pour faire du sport.
       Avant qu'il n'ait pu me répondre, le reste de la colonie est arrivée pour nous signifier que l'activité va démarrer, mais je vois à son sourire qu'il a dit ça uniquement pour me taquiner. La dernière séance de musculation n'est vraiment pas un bon souvenir pour moi, mais je veux faire en sorte que ce souvenir ne gâche pas celle d'aujourd'hui. Nous avons commencé à nous partager les machines, j'ai d'abord décidé d'aller courir sur le tapis avec Sky avant d'aller sur les vélos. Un peu plus tard, je suis allée faire des squats avec un peu de poids, et alors que ma meilleure amie allait m'assurer, c'est Ryan qui est venu derrière moi le sourire aux lèvres.
  -Joffrey m'assassine du regard depuis tout à l'heure, et c'est pire maintenant que je suis derrière toi, il n'aurait pas peur que tu me préfères à lui quand même?
  -Il n'y a aucun risque à ça, dis-je en riant.
  -Arrêtes, tu sais très bien que je peux te donner bien plus de sensations que lui, bébé.
       Dans tes rêves. J'ai vraiment envie de lui répondre mais personne -mis à part mes meilleurs amis- ne doit savoir ce qu'il y a entre Joffrey et moi, je ne veux pas lui apporter le moindre problème. A la fin de ma séance, Ryan m'a mis une tape sur les fesses avant de s'éloigner, je sais pertinemment qu'il fait cela uniquement pour foutre les boules à Joffrey, et à la vue de son regard je sais que cela a parfaitement fonctionné.

Sky.

       Cette séance de musculation tombe à pic pour me remettre un peu en forme, la plage c'est bien mais ce n'est pas ce qui va m'aider à éliminer les excès. Alors que Ryan s'est accaparé ma meilleure amie, je me suis dirigée vers Neal qui fait visiblement une pause sur le côté.
  -Ça ne bouge pas beaucoup par ici, lui dis-je en souriant.
  -Ce n'est pas moi qui ai des coussins à la place des fesses, tu devrais faire des squats comme Lindsay, ça ne te ferait pas de mal.
  -C'est étrange, tu ne t'en plains pas lorsqu'on se retrouve seul tous les deux. Mais tu as raison, je vais me trouver quelqu'un pour m'assurer pendant que tu restes ici.
  -Je peux venir si tu veux, ça me mettrais vraiment de bonne humeur.
  -Non, mes coussins ne veulent pas de toi, dommage!
       Je me suis éloignée avec un sourire en coin, je sais qu'il ne restera pas assis à rien faire et qu'il va me suivre, ce qu'il a d'ailleurs immédiatement fait. J'ai attendu que Lindsay finisse pour prendre sa place, Neal s'est mis derrière moi et j'ai commencé mon exercice. Il me faisait tout un tas de remarques pour me déconcentrer mais ça ne prend pas, je me contente de l'ignorer pour ne pas perdre le fil. A la fin, je suis allée rejoindre ma meilleure amie sur un banc sans jeter le moindre regard à Neal, ça lui apprendra.
  -Je crois que Joffrey est encore énervé, me dit-elle avant de prendre une gorgée d'eau.
  -Qu'est-ce que tu as encore fait pour le mettre dans cet état? J'ai l'impression que c'est tous les jours, vous commencez fort tous les deux.
  -Ce n'est pas moi, c'est Ryan. Il a pris ta place pour m'assurer, ce qui a déjà commencé à l'agacer, mais le pire c'est quand il m'a donné une claque sur les fesses, Joffrey à vue rouge je crois. Le truc c'est que je ne peux rien dire à Ryan.
       Ryan est joueur, beaucoup trop joueur, et je ne veux pas que ça gâche la relation de Lindsay et Joffrey, c'est la première fois depuis longtemps que je la vois autant sourire. Après quelques activités en plus, la séance de musculation s'est terminée, j'ai rapidement attrapé mes affaires dans les vestiaires avant de retourner à la colonie pour prendre ma douche avec Lindsay, elle refuse toujours de la prendre dans des pièces communes. Nous sommes ensuite allés sur la plage où Lucas et Aiden nous ont rejoints, ça me fait vraiment beaucoup de bien de retourner mes meilleurs amis sans disputes ou ambiguïtés, exactement comme avant. Nous avons discuté pendant au moins une heure et demie avant que je ne sois dérangée par mon téléphone

Message de: Neal.
x Tu me rejoins dans ma chambre? Tes coussins me manque...
x Ils me font mal, à cause des squats. Dommage pour toi.
x Aller, viens, je te promets d'en prendre soin.

       J'ai verrouillé mon téléphone en essayant de ne pas trop montrer mon sourire à mes amis, je n'ai pas envie de recevoir pleins de questions, surtout devant Lucas. J'ai prétexté une envie d'aller aux toilettes, je vois bien au regard de Lindsay que cette dernière ne me croit pas mais elle m'a laissé partir dans un commentaire, et je l'en remercie. Je suis rapidement montée au troisième étage pour rejoindre Neal, il est assis sur son lit le téléphone à la main.
  -Je ne savais pas si tu viendrais, me dit-il, tu ne m'as même pas répondu.
  -Surprise. Tu savais très bien que je viendrais, ne fais pas semblant.
       Il m'a lancé un petit sourire charmeur avant de me tirer vers son lit. Avoir les avantages du couple sans en être un me va parfaitement pour le moment, après tout ce qu'il s'est passé avec Colin j'ai besoin de profiter de mon célibat et de mes vacances, on verra le reste plus tard. Neal sait parfaitement comment s'y prendre avec moi, il connait mon corps par cœur et sait comment me détendre en un rien de temps. Plus les minutes passent et plus j'oublie que je suis censée retourner près de mes amis, tout ce qui compte c'est ce qui se passe ici et maintenant. Lorsque nos deux corps sont arrivés à l'explosion, la moindre trace de stresse s'était envolée.
  -Laisse tomber les squattes, tu es très belle telle que tu es, me dit Neal. Je suis égoïstement content que tu ais eu des problèmes avec Lucas et Colin, sans eux je n'aurais jamais pu profiter de ce que j'ai maintenant. Mes vacances auraient été bien moins drôles sans toi, tu es le meilleur des divertissements.
       Sa remarque me fait rire, c'est vrai que tout aurait pu être différent si Lucas ne m'avait pas dit être amoureux de moi ou si Colin n'avait pas joué son petit ami super jaloux et protecteur. Je ne regrette en rien mes vacances, et même si j'ai eu des moments compliqués, je ne les échangerais pour rien au monde.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant