Chapitre 44.

13 0 0
                                    

Lindsay.

          Plusieurs personnes ont voulu savoir ce qui m'étais arrivé pour avoir ce gros bleu sur la joue, et j'ai à chaque fois répondu qu'on m'avait malencontreusement envoyé une porte dans la figue avec un ton le plus détaché possible. Ma fierté a pris un sacré coup hier, et je ne veux pas admettre à qui que ce soit que ce que m'a fait et dit Colin m'atteins plus que ce que je ne laisse paraître. Je dois revoir Joffrey aujourd'hui pour son activité, et je n'en ai absolument pas envie. Je veux juste me remettre en boule dans mon lit et disparaître complètement, mais je dois une fois de plus me lever et affronter cette pénible journée, et même si mes règles se sont arrêtées, je continue d'avoir mal au ventre à cause de toute cette histoire. J'ai traîné toute la journée en faisant semblant d'écouter les conversations de mes amis jusqu'au déjeuner, et alors que je m'efforçais de manger ce qu'il se trouve dans mon assiette la tête toujours baissée pour me faire le moins remarquer possible, mon téléphone s'est allumé sur la table.

Message de: Joffrey.
x Je suis content de te voir aujourd'hui, et je suis quasiment persuadé que mon activité va te plaire. Je commence à bien te connaître maintenant.
x Ouais, génial. On va s'éclater alors.
x Ok, je vois que tu es très emballée... Rejoins-moi dans ma chambre.
x J'ai des trucs à faire avec Aiden et les autres, on se voit tout à l'heure.
x Viens ou c'est moi qui viens te chercher, je suis sûr que tu ne veux pas que je te prenne sur mon épaule devant tout le monde.

          J'ai fortement soupiré et je me suis excusée auprès de mes amis pour me lever, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'une crise au milieu du self. Je me suis péniblement levée et je suis montée jusqu'à sa chambre discrètement, je suis entrée sans frapper et je me suis assise sur son lit en attendant qu'il sorte de la salle de bain. Lorsqu'il s'est enfin décidé à me rejoindre, ses yeux se sont grands ouverts.
  -Putain mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Pourquoi tu es dans cet état?
  -Ah oui, tu ne m'as pas encore vu, dis-je comme si tout était normal. Alors, comment t'expliquer les choses simplement. Colin est venu me faire chier, je lui ai donné ma façon de penser et il m'a giflé, il m'a donné la sienne et je lui ai cassé le nez. Tu sais à quel point j'aime lui envoyer mon poing dans la figure, j'ai toujours un point d'avance comme ça.
  -Je vais le tuer, je te jure que je vais lui faire regretter de t'avoir touché.
          Joffrey est aussi remonté que la fois où il est venu nous chercher en boîte, et même plus. Je lui ai demandé plusieurs fois de se calmer en lui disant que ce n'est pas grand-chose et qu'il a dû avoir bien plus mal que moi, mais rien n'y fait, il continue de faire les cents pas à travers sa chambre en jurant. Au bout de plusieurs longues minutes, il est venu s'asseoir à côté de moi et a planté son regard dans le mien.
  -Qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu lui casses le nez?
  -Rien de plus que ce que je sais déjà.
  -Développe Lindsay, j'ai besoin de savoir pourquoi je vais le tuer, je pourrais peut-être plaider la légitime défense comme ça.
  -Il a dit que je suis une garce sans cœur qui finirait seule parce que personne ne voudra jamais de moi. Tu vois, des trucs que je sais déjà depuis longtemps.
  -Ce n'est pas vrai. Tu n'es pas une garce sans cœur mais une fille géniale, et tu sais très bien que je veux de toi.
  -Et pour quoi faire, au final? Les vacances se finissent dans trois semaines et ça fait déjà plus d'un mois qu'on se tourne autour. On perd notre temps Joffrey.
  -Tu as raison.
       Alors que je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre pour aujourd'hui, ces trois petits mots m'ont littéralement réduit le cœur en miettes. Je sais qu'une relation serait compliquée avec lui, que je pense que ça serait même impossible, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me dise qu'il est d'accord avec moi. J'ai baissé la tête en essayant de retenir mes larmes, je veux garder le peu de dignité qu'il me reste.
  -Tu as raison, reprit-il, on se tourne autour depuis le début sans résultats concrets. Les vacances se finissent dans trois semaines alors autant tenter le tout pour le tout. Tu me rends fou depuis le début de cette foutue colonie, depuis tes premiers sourires, ton premier baiser. Je sais que le délai est court mais j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie d'essayer de te donner une meilleure image de toi-même, alors s'il te plaît laisse-moi faire.
  -Tu as vraiment envie d'une nana aussi perdue et ravagée que moi?
  -Oui Lindsay, je veux être avec toi et avec personne d'autre. Je veux que tu sois ma nana.
       Je n'arrive pas à croire tout ce qu'il vient de me dire, tout est si improbable pour moi, mais c'est tout ce que j'ai envie d'entendre de sa part. Sans perdre une seconde, je me suis précipitée sur lui pour écraser ma bouche sur la sienne. Ma blessure à la lèvre ma fait mal mais je suis prête à souffrir encore et encore si c'est pour ressentir le feu qui se créer dans mon estomac lorsque j'embrasse Joffrey. J'ai envie de rester avec lui dans cette chambre toute la journée, mais l'heure tourne et son activité se rapproche à grands pas. Juste avant de partir, je voulais dire ce qui m'a toujours terrifié jusque-là.
  -Alors quoi, on est ensemble? Genre un couple?
  -Je crois bien que oui. Encore une fois, ne te mets aucune pression, reste juste toi-même parce que c'est comme ça que tu es la meilleure.
       J'ai doucement acquiescé et il m'a de nouveau embrassé. Je suis sortie quelques secondes plus tard pour l'attendre devant la colonie comme les autres pensionnaires avec un grand sourire sur le visage.

Sky.

       En descendant les escaliers vers l'entrée de la colonie avec les autres garçons, nous avons croisé Lindsay qui aborde un large sourire. Même si je la connais depuis toujours, je ne comprends toujours pas comment elle peut à ce point changer d'humeur en un rien de temps.
  -Que nous vaut ce magnifique sourire? lui demande Aiden.
  -Un certain grand brun qui est animateur ici. Je crois que tu as trouvé un partenaire pour tuer Colin, il semble plutôt décidé.
       Très vite Lindsay a changé de sujet, mais je sais que son mystérieux sourire cache quelque chose et je compte bien découvrir quoi. Joffrey est rapidement arrivé à son tour, lui aussi de bonne humeur, et il nous a regroupés pour nous donner ses quelques consignes. Nous sommes ensuite montés dans le bus qui nous a directement emmenés devant le laser game où notre animateur nous a divisés en deux équipes. Comme pour le paintball, j'ai été nommée capitaine, j'ai alors choisi mes trois meilleurs amis ainsi que Neal et Ryan. Heath, Lewis, Lenny, les trois blondes et Colin qui a réintégré la colonie sont contre nous. Très vite la partie a commencé et les tirs ont fusé de tous les côtés, bon nombre de personnes ont été rapidement éliminés et les survivants faisaient tout pour faire gagner leur épique. J'essayais de me défendre tant bien que mal jusqu'à me retrouver entourée d'ennemis, je pensais être éliminée mais Lindsay, Neal et Joffrey sont venus à mon secours et ont éliminé mes adversaires, je me suis alors éloignée avec Neal.
  -Tu m'en dois une, me dit-il tout sourire.
  -Je crois que oui, je n'avais vraiment pas envie d'arrêter de jouer.
  -On gagne et on se retrouve après?
  -Ça me va carrément.
       Neal a hoché la tête et est sorti de notre planque en tirant par-dessus son épaule. Finalement, nous avons gagné la partie et celle d'après. Je suis restée avec mes meilleurs amis sur le chemin du retour, puis j'ai rejoint Neal sur la plage pour finir mon après-midi.
  -Je pensais pouvoir te retrouver plus tôt, me dit-il, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des jours.
  -Je sais, on a eu quelques petits problèmes. La fameuse porte que Lindsay s'est prise dans la figure, en réalité c'est Colin. Il lui a rapproché d'être coupable si je couchais avec toi, alors on échange elle lui a cassé le nez, tu sais comment elle est maintenant.
  -Il est complètement malade. Puis, ce n'est pas de la faute de Lindsay si je suis si sexy et irrésistible.
       Je l'ai regardé un instant avant s'éclater de rire, c'est du Neal tout craché, il rend une situation stressante en quelque chose de complètement risible. Nous avons continué de discuter et surtout de rire ensemble un long moment avant de remonter dans sa chambre pour poursuivre notre moment tous les deux. Tout est si facile avec lui, et j'apprécie vraiment cette simplicité lorsque nous sommes ensemble.
  -Tu crois que je peux te garder pour la nuit?
  -Et qu'est-ce que tu fais de tes colocataires?
  -On retourne dans la chambre vide que nous avons trouvée? Je n'ai pas envie de te laisser partir pour le moment.
       Après seulement trois secondes de réflexions, j'ai accepté la proposition de Neal avec grand plaisir. Je suis retournée avec Lindsay pour le dîner afin de l'informer de mon programme de ce soir, et après un passage d'Helen pour vérifier les couchers, je suis allée rejoindre Neal dans notre chambre abandonnée. Nous avons de nouveau discuté de tout et de rien jusqu'au moment de nous coucher, je me suis mise dos à lui qui a collé son corps contre le mien en entourant ma taille de son bras. Cette position est plutôt intime, mais je m'en fiche complètement, je suis bien avec lui et c'est tout ce qui m'importe.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant