Lindsay.
J'ai été réveillée par le soleil qui monte de plus en plus haut dans le ciel, je me sens toute engourdie par le manque de sommeil, j'ai dormi deux heures tout au plus. Sky n'a pas mis longtemps à ouvrir les yeux non plus, de jolis cernes sont présents sur son beau visage.
-Je crois que la journée va être compliquée, me dit-elle. On est avec qui cet après-midi?
-Helen, double raison pour s'endormir. On va manger? Je meurs de faim.
Le petit déjeuner a duré très longtemps, mes yeux menacent de se fermer à chaque bouchée que je prends. La douche m'a permis de retrouver un semblant d'énergie, mais je sais pertinemment que ce n'est pas pour très longtemps. Le second repas a été aussi long que le premier, Lucas et Aiden ont fait de leur mieux pour nous maintenir éveillées mais je ne rêve que d'une chose: retrouver mon lit, ou plutôt celui de mon animateur. Alors que le sommeil s'est emparé peu à peu de mon corps, l'heure de l'activité d'Helen est arrivée. Nous l'avons retrouvée devant la colonie avec le reste des pensionnaires et elle nous a conduits dans un coin où pleins de tables sont installées. Elle nous a alors expliqué ce que nous savons déjà, c'est-à-dire que nous allons participer à une nouvelle séance de dessin. Je me suis assise entre Sky et Aiden, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en règle générale, et c'est bien pire aujourd'hui. Alors qu'Helen nous tournait le dos, j'ai sorti mon téléphone.Message à: Joffrey.
x La séance de dessin d'Helen est vraiment nulle, et je suis crevée. Tu ne voudrais pas me prêter un peu ton lit?
x J'aimerai beaucoup, mais tu as déjà eu des problèmes avec elle. Évites juste de te dessiner dessus, je n'ai pas envie de devoir crever les yeux des autres pensionnaires...
x Si je ne parviens pas à dormir très vite il se pourrait bien que je le fasse, je vais avoir besoin d'adrénaline pour tenir le coup...
x Tiens le coup et tu pourras te reposer dans ma chambre, je serais à l'intérieur vers seize heures. NE TE DESSINE PAS DESSUS.J'ai rapidement rangé mon téléphone avant qu'Helen ne me voit avec et j'ai attrapé un feutre noir. J'ai dessiné tout un tas de petits symboles sur ma feuilles, ils n'ont pas de rapport les uns avec les autres, je ne sais parfois même pas ce qu'ils représentent. L'heure est passée doucement -trop doucement- à mon goût et Helen nous a finalement libéré vers seize heures quinze, j'ai dit à mes amis que j'allais me reposer et je suis montée dans la chambre de mon animateur. Je suis entrée sans frapper pour ne pas faire de bruit, comme à chaque fois, il était debout près de son armoire avec son tee-shirt dans la main.
-Quel bel accueil, je ne m'attendais pas à tant, il ne fallait pas, dis-je en souriant.
-C'est toi qui entre toujours sans prévenir, j'étais seulement en train de me changer.
-Ne bouge plus, tu es très bien comme ça.
Il s'est mis à rire et est venu vers moi pour m'embrasser, je ne m'y habituerai jamais.
-Pourquoi es-tu tant fatiguée, tu es encore sortie cette nuit?
-Oui, avec Sky. On a parlé quasiment toute la nuit sur la plage, comme on le fait souvent lorsqu'on se retrouve toutes les deux.
Il a essayé de savoir s'il n'y avait personne avec nous, et je lui ai assuré que ce n'était pas le cas. Il m'a tiré vers son lit et nous nous sommes couchés à l'intérieur, j'en ai rêvé toute la journée. J'ai mis ma tête sur son torse et il a commencé à me caresser les cheveux.
-Et si tu me parlais de ta colocation avec tes amis à la rentrée? me demande-t-il.
-On a trouvé un appartement dans le centre de Londres avant de venir ici, il y a deux chambres alors je vais dormir avec Aiden et Sky avec Lucas, comme on l'a toujours voulu.
-Tu plaisantes? a-t-il demandé en se redressant d'un seul coup.
-Evidemment Joffrey, c'est trop facile de te faire marcher. On aura chacun notre chambre, mon cher papa a largement les moyens de me le payer, il me doit bien ça de toute façon.
Il m'a lancé un petit regard sévère et m'a doucement pincé la hanche, il n'aime pas que je joue avec sa jalousie, mais malheureusement pour lui ça me fait franchement rire. Je lui ai mordu le haut de l'oreille et je me suis recouchée sur lui, mon nouvel endroit préféré. Mes yeux sont devenus de plus en plus lourd et je sais que le sommeil ne va pas tarder à m'envahir.
-Je vais finir par m'endormir, dis-je faiblement.
-Alors dors, ça me laissera tout le temps de t'observer comme ça. Je t'aime.
Ses derniers mots ont été accompagnés d'un baiser sur le sommet de mon crâne. C'est simple de m'endormir avec lui, ses gestes sont doux et je me sens merveilleusement bien. Je sens son souffle contre mes cheveux et son parfum me berce doucement, j'ai alors peu à peu quitté ses bras pour rejoindre ceux de Morphée.Sky.
Lindsay est partie se reposer et j'ai vraiment envie faire la même chose, dormir deux heures ne me suffit vraiment pas. Alors que je me dirigeais vers l'entrée de la colonie, les cinq garçons se sont pointés juste devant moi.
-Que fait une jeune fille seule dans la nature? me demande Heath.
-Je vais me coucher, la nuit a été courte pour moi, ma tête doit faire peur.
-Légèrement, dit Ryan pour se moquer de moi. Lindsay n'est pas avec toi? Je voulais vous demander si vous vouliez faire quelque chose maintenant ou ce soir.
-Ça ne va pas être possible, comme je te l'ai dit la nuit a été courte, Lindsay est déjà partie dormir. Mais demain si tu veux.
Ryan a ronchonné mais a accepté, il ne passerait pas à côté d'un moment avec ma meilleure amie, même si je sais qu'il ne l'intéresse plus du tout. Je les ai contournés et j'ai commencé à gravir les escaliers, mais des bruits de pas se sont fait entendre derrière moi. En me retournant, j'ai découvert Neal.
-Je peux t'accompagner? me demande-t-il.
J'ai acquiescé et j'ai continué mon chemin sans un mot. Une fois dans ma chambre, j'ai rapidement ouvert mon lit pour me blottir à l'intérieur, Neal s'est placé juste derrière moi et a collé son corps au mien pour ne pas tomber du lit.
-Tu t'es trouvé un nouveau divertissement pour avoir passé une nuit aussi courte?
-Oui, il s'appelle Lindsay, c'est vraiment un très bon coup!
-Je suis rassuré de savoir que je n'ai pas été remplacé.
Il parle tout près de mon oreille et même si je ne le vois pas, je sais qu'il sourit. Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré Neal, même si ces vacances m'ont permis de me lâcher, je ne suis pas le genre de personne à aller directement vers les gens, ma timidité prend souvent le dessus. S'il n'était pas venu me voir et si Lindsay n'avait pas autant copiné avec Ryan, je serais probablement passée à côté de ce garçon avec qui j'ai passé autant de temps.
-Lucas a renoncé à vouloir se mettre avec moi, il a dit qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas amoureux de moi mais qu'il voulait simplement retrouver notre complicité.
-Sérieusement, je t'ai pour moi tout seul? C'est plutôt une bonne nouvelle ça.
-Tu ne m'as pas pour toi tout seul, je ne suis à personne. Ça fait du bien de ne pas devoir rendre de comptes à quelqu'un, le célibat va me faire un bien fou. Sinon, je suis là pour dormir à la base, tu me distrais.
Neal s'est mis à rire et a enroulé ses bras autour de moi en me soufflant un petit "dors bien" au creux de l'oreille. Petit à petit, le sommeil m'a envahi jusqu'à me submerger complètement. Je me suis réveillée deux heures plus tard, Neal dormait toujours contre moi mais j'ai réussi à atteindre mon téléphone pour passer le temps jusqu'à ce que Lindsay, Aiden et Lucas n'entrent dans notre chambre.
-Oh pardon, me dit Lindsay, je pensais que tu serais toute seule.
Neal a doucement ouvert les yeux et s'est relevé, je l'ai suivi dans sa démarche et je me suis assise au bord de mon lit gênée par la situation.
-Pas de problème, dis-je doucement. Vous aviez besoin de quelque chose?
-On venait te chercher pour dîner, a expliqué Lucas. Tu veux venir avec nous, Neal?
Je n'arrive pas à croire que Lucas propose à Neal de prendre le repas avec nous, et je crois que lui non plus, il a ouvert puis fermé la bouche plusieurs fois avant de finalement parler.
-Euh ouais, ok, pourquoi pas. Je vous suis.
Je lui ai adressé un petit sourire et nous avons suivi mes amis jusqu'au self. Bien que la situation puisse paraître embarrassante, le repas c'est très bien déroulé, nous avons parlé de choses et d'autres sans jamais laisser de froids s'installer. A la fin de ce denier, j'ai embrassé Neal sur la joue pour lui souhaiter une bonne soirée et je suis allée avec mes amis dans la chambre des garçons.
-Ryan et les autres voulaient nous retrouver ce soir, mais j'ai repoussé à demain, ça te va? je demande à Lindsay.
-Oui très bien, j'ai vraiment besoin d'une vraie nuit, ma sieste avec Joffrey était bien mais j'ai besoin d'un sommeil réparateur.
Elle a amplement raison, rien ne peut remplacer une bonne nuit de sommeil réparatrice, même pas un moment de repos près d'un beau blond. Comme à notre habitude, nous sommes restées dans leur chambre jusqu'au passage d'un animateur, puis nous avons retrouvé nos lits respectifs. Je suis plutôt emballée à l'idée d'être demain, maintenant que je sais que plus personne ne guette mes moindres faits et gestes pour me les reprocher, je peux profiter à fond. Alors que je pensais peiner à trouver le sommeil à cause de ma longue sieste, je l'ai accueilli sans aucune difficultés, ma journée n'a pas été si éprouvante, mais bien trop longue à mon goût.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Novela JuvenilLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...