¥ I ¥ Une nouvelle gardienne.

1.5K 80 28
                                    


Un froid parcourant mon corps me réveille. J'essaye tant bien que mal de m'habituer à la lumière ce qui prit des dizaines de secondes.

J'observe les meubles qui envahissent ma vision sans oublier les couleurs du cube m'enfermant dans cette salle lumineuse. Devant moi, se trouve une table marron où se trouve des petits instruments habituels et pas forcements dangereux que l'on voyait dans les infirmeries d'Eldarya. J'aperçois un petit pont rose et je me penche un peu vers celle-ci découvrant une petite rivière avec de l'eau pure.

J'aimerais me baigner.

Ma douleur aux côtes n'est cependant pas d'accord. Même si elle n'était pas aussi souffrante que la dernière fois. D'ailleurs, je me demande si on a réussi à me guérir. Je dirige mon regard vers la blessure et remarqua un bandage ayant du sang formant un cercle mal tracé. Mon tee-shirt noirâtre s'était déchiré vers le bas me créant un crop-top ainsi que des petits traits autour de ma poitrine. Mon pantalon assorti était en effet assez charbonné mais ce n'était pas trop grave.

Tant que l'on ne voit pas mes parties intimes.

Je voulais demander la présence de quelqu'un mais ma gorge sèche m'y empêche. Je regarde autour de moi. Lorsque ma vision vire à la droite, la baie vitrée me montre l'extérieur d'un monde de lumière.

Mon déshydratation se manifeste et je m'appuie sur mon coude droit. Je lève ma main gauche vers le verre qui se trouve sur une table assez loin de mon lit. J'arrive à le toucher du bout des doigts mais mon corps décide de tomber.

Cependant, je ne suis pas tombée. Quelque chose m'agrippe fermement mon poignet et ma poitrine se fit soulever par un avant-bras  grisâtre mais très clair.

"Je suis désolée, je vais rapprocher la table. Mais réinstalle toi sur le lit, chuchote une douce voix féminine."

Je fais ce qu'elle me dis et un sourire chaleureux se forme sur son jolie visage. Je vois qu'elle avait pris le verre d'eau que j'essayais d'attraper et me le fis boire. Le liquide limpide traversa ma gorge et je sens de l'énergie de répandre sur moi.

Elle sépare doucement le récipient de mes lèvres et un bruit de verre parvient à mes tympans.

"Je m'appelle Eweleïn, comment te sens-tu ?, me demande t-elle.

"Mieux que la veille en tous cas, je lui souris.

-La veille ? Ça fait deux jours que tu es ici, m'informe t-elle.

-Tant que ça ?"

Je suis restée un peu trop longtemps.

"Comment t'appelles-tu ?, me demande-t'elle."

Je réfléchis un moment et prononça enfin après quelques secondes.

"Je m'appelle Daithe."

***

La longue chevelure foncée de la femme se synchronise aux vents donnés par la porte qui claque après l'entrée des chefs de gardes.

Le regard de la kitsune s'alterne entre chaque personnes de cette pièce, attendant que quelqu'un brise le silence.

"Un autre village s'est fait attaqué. Deux villageois ont réussi à arriver jusqu'ici cette nuit. Un membre de la garde obsidienne les a pris en charge aux refuges."

C'était un homme aux cheveux ébènes et à la peau extrêmement blanche. Ses yeux gris l'air sérieux attendent la réaction habituelle de la renarde.

En effet, cette dernière soupira d'agacement et ne s'empêcha pas d'utiliser la magie bleue pour la divertir sous les statuts contrôlables des jeunes hommes.

"Bien, Valkyon. Tu t'en occupera. Je souhaite qu'un gardien de l'ombre et un membre de la garde absynthe t'accompagne avec deux membres obsidiennes. Prenaient les mêmes quantités de vivres et tu n'oubliera pas de détaillée tout ce que tu a vu dans le rapport, ordonne la kitsune.

-D'accord."

Soudain, une explosion retentit et tous se retournèrent vers le chef de la garde absynthe. Il était rouge de colère mais se contrôle afin de recevoir les ordres de Miiko.

"Mince, il va nous tuer, cria une voix.

-Arrête de crier Ailisa !, chuchota bruyamment une autre.

-Mais tu vois pas les éclats de verre, en plus des..."

Les bruits extérieurs s'arrêta net suite à un claquement de porte. C'est un homme avec une corne qui avait fait cesser tout ceci.

La kitsune remercia le garçon d'un hochement de tête.

"Qu'en ai t'il de la fille ?, demande l'homme aux cheveux ébènes.

-Eweleïn m'a informé de son réveil ce matin, répond Kero. Elle a besoin de repos, elle pourra marcher demain dès l'après-midi.

-Je voudrais qu'elle aille me voir dès qu'elle le pourra. Le plus tôt sera le mieux, ordonne la renarde.

-Eweleïn sera mis au courant, répond le même homme."

La femme ordonne l'évacuation de la salle et les chefs de garde sortent un par un en ayant en premier l'elfe aux cheveux bleus furieux et prêt à étrangler quelqu'un suivis des rires de l'homme aux crocs visibles.

Enfin seule, la renarde se retourne face au cristal incomplet et semblait réfléchir.

"Nous avions besoin d'un miracle, que pouvons-nous faire ?"

Elle savait pertinemment qu'aucune réponse du cristal ne sortirait mais elle l'espérait. Elle soupire de désespoir et quitte la salle à son tour.

--------------------------------------------

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu.

J'aimerais que vous répondiez à ces questions:

-Comment allez-vous ? (cette question est tout de même important !)

-Avez-vous aimez le chapitre ?

-Qu'avez-vous aimez le plus ?

-Qu'avez-vous aimez le moins ?

Jeux d'écriture:

-Auriez-vous assez d'inspirations pour écrire une citation concernant le chapitre ?

-Auriez-vous assez d'inspiration pour écrire un texte concernant le chapitre ?

À la prochaine, pour un nouveau chapitre.

xxx

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant