"Maintenant, allons récupérer les feuilles de voleur, dit Ezarel.
-Laisses-moi deviner. Ces feuilles se trouvent sous l'eau et sont surveillées par des sirènes ?, tentais-je.
-Non.
-Alors, ils sont dans le ciel, dans la bouche d'un dragon ?
-Non. Ils se trouvent sur les branches d'un arbre appelé "Voleur" situé dans les montagnes, au nord, répond Ezarel."
Il me souri moqueur alors que je lui tire la langue. Chrome est légèrement amusé de la situation. Je me dirige vers un chemin.
Avoir récupérer les poils des black-dog était énormément difficile. Nous avons pris au moins une heure chacun à en récupérer. Mais, au final, on y est arrivés.
"Où vas-tu ?, demande Ezarel.
-Trouver cet arbre.
-À ta gauche, m'informe-t-il."
Je me tourne vers la gauche. Pouah, c'est sûr que je suis épuisée. Des rires discrets parvint à mes tympans.
Ces idiots.
***
Nous avons finalement récupéré ces feuilles de voleur avec une grande facilité. Mystérieusement, cette mission était trop facile. Mais, personne ne faisait attention et encore moins Ezarel. Évidemment, le fait que ce sois facile, nous arrange.
"Une pincée de sil, dit Ezarel.
-Qu'est-ce que c'est, cette fois ?, demande Nevra.
-Des plantes vivantes. Vous savez, ceux qui prennent vos âmes ?, répond Ezarel."
Chrome et moi rigolons face à cette réponse. Mais cessons immédiatement face à l'air sérieux d'Ezarel.
"On va vraiment récupérer cette chose ?, demandais-je.
-Te plains pas. Aujourd'hui est notre jour de chance, ça va être très facile, essaye-t-il de me rassurer.
-Oui, t'a raison. On ne va plus du tout avoir d'âme, et on va devenir des plante. Évidemment, ça va être facile, dis-je ironiquement."
Il me regarde dans le genre "tais-toi et marches". Je soupire d'agacement et le suis.
"On arrivera dans combien de temps ?, demandais-je.
-Quand on arrivera, me répond-il.
-Ça m'aide énormément. Je t'en remercie, dis-je.
-Gamine, m'insulte-t-il."
Je lève les yeux au ciel. Nevra semble à la fois amusé et agacé par notre comportement. Il ne faut pas nous en vouloir, Ezarel et moi ne pouvons pas nous supporter. Soudain, ma cheville gauche est incontrôlable et ne bouge plus.
"Finalement, nous sommes arrivés, dit Ezarel les yeux grands ouverts."
Je baisse ma tête et vois une liane qui a attrapé ma jambe. Un cri me vînt lorsqu'il me porte, les jambes en l'air.
"Coupez les lianes qui vous attrapent, s'écrie Nevra."
J'attrape ma dague et me libère. Ils nous prennent, encore et encore.
«Récupérez-en !, ordonne Ezarel.
-J'aimerais bien, Ez'. Mais là, j'essaie de sauver ma peau !, s'écrie Chrome.»
L'elfe ne semble pas content qu'il lui parle comme ça. D'un coup, je sens de l'énergie s'en aller.
"Daithe !, m'appelle une voix.»
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanficSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.