¥ XXI ¥ Le rôle d'Argawaën...

477 26 7
                                    


"Argawaën, tu vois qui c'est ?, demande la mage de glace.

-Je suis partis que depuis quelques mois, ne me parle pas comme une étrangère d'Umbretus, répondis-je agacée.

-Mmh. Donc, après ta disparition, attends ! Tu es partis depuis combien de temps ?, demande la femme glacée.

-Trois mois, j'imagine, je réponds.

-Ah. Et bien Argawaën a été élu le prince d'Umbretus, explique l'elfe."

Prince ?

"Je me demande la raison de ton refus, il veut faire de toi sa reine !, s'exclame t'elle.

-Je te laisse ma place, je marmonne.

-Bref, après ta disparition, il a promit à la personne qui t'aurais trouvé une place dans la royauté, poursuit-elle."

Je me raidis, cela veut dire que tous le monde est à ma recherche ?

Ce n'est pas possible.

Soudain, je sens ma vision changer très lentement. C'est ma glace, qui se déplace en suivant la gardienne d'Umbretus. Je me tourne vers mes amis en demandant de l'aide dans mon regard face à leurs visages paniqués.

"Donc, tu devrais comprendre que j'ai une très bonne raison de devoir te livrer, termine t'elle."

Non.

J'entends un bruit de glace, comme si l'on avait cassé. Je me retourne et vois Chrome, une main délivrée et Nevra à sa suite, Eldhwen ne faisait que regarder la situation avec de gros yeux.

"Tu n'as pas besoin du pouvoir, je la raisonne en me retournant.

-Donne-moi une raison pour que cela soit vrai, provoque t'elle.

-Tu as un grand pouvoir, tu peux tout faire avec. Si tu viens à Eel, ta place y seras, mais pour cela tu dois m'aider et je te promet de t'y emmener, je tente."

Elle s'arrête brutalement, synchronisant avec le glaçon m'emprisonnant. Sa tête se tourne vers moi avec un visage neutre. Elle rigole soudain, comme si j'avais sorti une blague.

"Tu pensais que j'allais me faire avoir ? Tu ne me connais pas, elle dit en continuant sa marche."

Je soupire de désespoir et gigote dans tous les sens afin de délivrer un de mes membres. Un oiseau volant au ciel se trouve au-dessus de moi, au loin. La silhouette qui me paraît familière se laisse tomber grâce à la gravité vers nous. Mes mains se mettent à bouger fortement par panique. Je me calme petit à petit en fonction de la distance de l'animal.

Je sens une fois de plus un bruit de glace cassée derrière moi mais reste concentrée. L'oiseau arrive enfin et se jette sur la mage de glace qui n'a eut que le temps de se tourner apercevoir l'aigle. Ma main se libère de la glace et je me retourne. Le vampire m'envoie un dague. J'essaie de casser le glaçon avec de toutes mes forces même si je sais que c'est peine perdue.

L'espoir fait vivre.

J'entends les piaillement de mon familier me montrant qu'il s'est fait mal, j'accélère mes coups de dague.

Un souffle de flèche se fait entendre et je me redresse. Un énorme feu apparaît dans ma vision et je me protège le visage. Ma hanche semble se décontractée, tout comme le bas. Je regarde mon emprisonnement et vois que je n'en ai plus.

"Tu n'es pas blessée ?, demande une voix."

Je soulève ma tête, observant mon interlocuteur. C'est un homme grand et qui semble sérieux. Ses cheveux ont la couleur des flammes et sa peau orangée complète son arc et ses flèches ayant une pointe recouverte de feu lorsqu'il les touchait.

"Oui, je répond en replissant ma robe."

Il me sourit et s'empare de trois flèches afin de les envoyer derrière moi. Un bruit survint et je tire le garçon vers moi afin d'éviter la glace. Je me tourne vers la mage en colère.

"Occupe-toi de l'aigle et cache-toi, je m'occupe d'elle, explique l'archer."

J'accepte et me tourne vers mes amis afin d'envoyer un signal. Ma dague de lance sous ma force dans un glaçon qu'allait m'envoyer l'elfe de glace et récupère un bout afin de couper les cordes emprisonnant mon compagnon. Je le porte et me cache derrière un arbre, suivis de mes protecteurs.

J'observe la scène du combat. Ils ne faisaient que lancer leurs éléments, s'entrechoquant entre eux. Ils ont beau lancés sur tout les angles, l'autre bloque le passage et le détruit. Je sens des picotements sur mon bras, ils deviennent exagérés alors je regarde mon aigle. Son bec m'indique le sol et je le pose doucement avant de fouiller dans l'herbe.

Un cristal.

J'analyse afin d'être sûr et le range dans ma sacoche. Reprenant mon compagnon en main, je continue d'observer le combat qui devient répétitif mais de plus en plus sauvage. Personne ne semble s'épuiser, que ce soit pour l'archer qui récupère des flèches dans son arc et la mage qui a les mains tendus vers l'avant. Leurs agilités sont rapides et efficaces, seulement, la mage semble avoir un niveau plus élevés, voyant la fatigue de l'archer se propager.

Je me tourne vers le vampire à ma gauche, dévoilant de la concentration et le loup à ma droite qui semble prêt à attaquer en cas de besoin.

Où est Eldhwen ?

J'appelle Nevra et lui demande mais il me répond négativement avec de la panique dans son regard. On cherche de tout les côtés sans résultat. Jusqu'à ce qu'un ombre apparaît derrière moi.

"Eldhwen ! Où était tu !, je dis en me retournant.

-Je cherchais !, elle se justifie.

-Tu cherchais ?, je demande intriguée

-Fais-moi confiance, tu aurais des gants sur toi ?, elle me demande."

J'hésite un instant, mais en voyant sa détermination et son excitation, je décide de lui donner ma confiance. M'emparant de mon sac, je récupère ses désires et le lui tend. Elle les récupères et part en direction de sa venue. Je vois le vampire s'agiter et je le regarde. Il fait un signal d'interrogation et je lui en fais un afin de ne pas s'inquiéter.

Un gémissement de douleur m'interpelle et le combat revient dans ma vision. L'homme à une blessure aux côtes, par des dagues sculptés par la glace de la mage. Mon oiseau s'envole près de moi et je cours vers l'archer. Cependant, on m'en empêche, quelqu'un s'est emparé de mon bras afin de m'emmener derrière un autre arbre et en me bloquant l'accès à bouger.

--------------------------------------------

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu.

J'aimerais que vous répondiez à ces questions:

-Comment allez-vous ? (cette question est tout de même important !)

-Avez-vous aimez le chapitre ?

-Qu'avez-vous aimez le plus ?

-Qu'avez-vous aimez le moins ?

Jeux d'écriture:

-Auriez-vous assez d'inspirations pour écrire une citation concernant le chapitre ?

-Auriez-vous assez d'inspiration pour écrire un texte concernant le chapitre ?

À la prochaine, pour un nouveau chapitre.

xxx

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant