¥ XV ¥ La malheur nous attire.

500 35 1
                                    


"Mais arrête de gigoter dans tous les sens, je me plains à Chrome.

-Ça me gratte, il se défend en se grattant le dos."

Après se torturer à ne pas rigoler devant Eldhwen, nous nous étions couché. Nous sommes collés les uns les autres pour anéantir le froid, en vain. Je me trouve entre Nevra et Chrome, ce dernier m'empêche de dormir.

"Bon, installe-toi. Je vais te gratter le dos moi, je dis désespéré."

Il me sourit et se met sur le ventre. Je lui gratte doucement sa colonne vertébral avant de faire tout le dos. Je me sens observée, je regarde aux alentours pour voir si un ennemi est dans les parages mais je rencontre le regard du vampire. Il détourne immédiatement la tête, Eldhwen à poser sa tête sur son torse. Mon cœur fait un bond mais je n'y prête pas attention et continue d'écouter les gémissements de plaisir du loup pour que je continue de gratter.

Soudain, un bruit microscopique mais suspect m'arrête. Je vois les membres de la garde de l'ombre se redresser et l'elfe grognait pour que le vampire se recouche, ce qu'il ne fait pas. Je me lève en attrapant ma sacoche et fouille dans le sac pour trouver une dague. Les autres ont leurs armes en main sous le visage d'incompréhensibilité d'Eldhwen.

Nevra grimpe sur un arbre et je me mets près de l'elfe en cas de mauvaise surprise. Ce fut un crie étouffé de sa part qui me casse les tympans. Je me retourne vers elle prête à l'étrangler mais je la vois apeurée, je suis son regard et fais les gros yeux.

Encore ?!
La malheur nous attire.

Le vampire reste figé ne voulant pas être dévoré. Deux black dog se trouve à ses côtés prêt à sauter sur lui. Je profite du moment d'attention pour le chef de la garde et pointe discrètement mon doigt vers un chemin. Chrome prend la main tremblante de l'elfe qui ne voit pas dans le noir et marche lentement. Je prends soin de masquer l'ombre des deux personnes et je me prépare pour utiliser les portails de téléportation. Les deux bêtes sautaient en même temps mais mon pouvoir les fit changer de place. Ils se retournent et se regarde surpris. Voyant qu'ils sont en pleine déconcentration, je me téléporte vers Nevra pour tomber à la renverse de la branche, j'atterris sur terre à vingt cinq mètres des black dogs.

Je me lève gênais de la position que l'on avait, c'est à dire moi sur lui. Je lui tends ma main qu'il attrape rapidement en entendant la voix de Chrome crier de courir, le temps qu'il se lève ils nous avaient déjà dépassés. Nous jetons un œil derrière nous pour voir les bêtes nous poursuivre.

Je n'ai pas choisi le chemin pour rien, mais je m'attendais à trouver une rivière. Au lieu de ça, nous trouvions une falaise.

Il va falloir sauter.

J'appelle deux compagnons d'ombre afin de ralentir les bêtes. Juste au bord, Chrome et Eldhwen ce sont arrêtés et retournés vers nous attendant une réponse. Nous prenons pas le temps de répondre, je me jette sur l'elfe afin de tomber dans le vide alors que Nevra s'était jeter sur Chrome. Le vampire et moi s'accrochent chacun avec nos protégés afin d'être sûr que aucun de nous sera seul.

Je me sens soudain enfoncée dans du liquide limpide. De l'énergie vitale se propage dans tout le corp. J'ouvre les yeux et vois l'elfe essayer de nager jusqu'à la surface. Je m'avance vers elle et l'aide. C'est trop lourd, je l'observe pour voir ce qu'il ne va pas.

Son sac.

Je la regarde désolée et enlève brutalement cet objet sous le regard surpris et suppliant de l'elfe. J'attrape sa main et nage jusqu'à la surface. J'y arrive enfin, je respire comme une folle alors qu'Eldhwen tousse à plein poumon.

"Daithe !, m'appelle une voix familière."

Je me tourne vers la voix et vois Nevra déjà sur terre, Chrome avec lui. L'elfe perd connaissance à mes côtés mais je l'attrape avant qu'elle replonge dans l'eau. Le loup me lance une corde que j'attrape facilement et ils me tirent. Arrivée, le vampire porte Eldhwen et le pose sur terre. Je vois les oreilles du vampire se contracter.

"Il bat encore, il dit en soupirant."

Soudain, on entend des éclats de rire et de la musique. J'échange un regard avec Nevra et il fait signe à Chrome de rester. Le séducteur et moi avancions dans la forêt qui se trouvait devant nous. Plus nos pas avancent, plus les bruits augmentaient. Deux silhouettes apparaissent dans nos visions et nous nous cachions derrière un arbre, collés. Nous regardions chacun de notre côté. Des personnes dansaient sur de la musique bougeante, des verres à la main. D'autre jouaient à des instruments.

Il y a quelque chose à fêter ?

"Qui êtes-vous !, demande une voix derrière nous."

Toutes les personnes présentes se tournaient vers nous, certains nous regardaient apeurés et d'autre en position de combat. Je pus constatais que ce sont des brownies. Nevra et moi levons la main.

"Nous sommes venus en paix !, il crie.

-Que voulez-vous !, demande la tête de serpent.

-Vous prévenir d'une attaque !, il répond.

-Nous sommes au courant du mariage entre la maîtresse de l'ombre et Argawaën. Qui êtes vous !, insiste celui qui nous as pris en flagrant délit."

Nous allions répondre, mais nous fûmes interrompu par des appels.

"Tonton Serta ! Tonton Serta !, appelle une voix."

L'homme qui avait la tête d'un serpent et le corps d'un humain se retourne afin de voir notre sauveur.

--------------------------------------------

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu.

J'aimerais que vous répondiez à ces questions:

-Comment allez-vous ? (cette question est tout de même important !)

-Avez-vous aimez le chapitre ?

-Qu'avez-vous aimez le plus ?

-Qu'avez-vous aimez le moins ?

Jeux d'écriture:

-Auriez-vous assez d'inspirations pour écrire une citation concernant le chapitre ?

-Auriez-vous assez d'inspiration pour écrire un texte concernant le chapitre ?

À la prochaine, pour un nouveau chapitre.

xxx

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant