¥ XXIV ¥ Protégeons Eel.

462 26 4
                                    


"Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont partis, ne pense-tu pas qu'on aurait été attaqué depuis longtemps ? Les aurait-ils trouvé ?, je lui demande tout en sachant qu'il n'a pas les réponses.

-Je ne sais pas Miiko, mais il faut convaincre le plus de région afin de combattre ensemble, nous devons réunir les gardiens d'Eel et les entraîner au maximum, Umbretus préparent sûrement un complot, me répond Leiftan."

Elle soupire, sachant pertinemment que son hypothèse est forcément probable et que ses conseils lui sont favorables.

Des bruits de porte retentissent, elle autorise l'individu à entrer et prendre place devant elle, à plusieurs mètres.

"Tu voulais me voir ?, me demande la lapine.

-En effet, j'ai besoin que tu aille faire plusieurs choses pour moi, la renarde lui dis.

-Je t'écoute Miko, elle la rassure.

-Je voudrais que tu aille demander à Valkyon et Ezarel après leurs petites missions qui se termineront demain, de venir me voir le plus tôt que possible, la kitsune l'ordonne.

-Autre chose ?, elle me demande."

Elle réfléchis un petit instant avant de se redresser.

"Je voudrais que Kéro écrit ses recherches sur les elfes et les maîtresses de l'ombre afin d'en conclure l'espèce de Daithe, elle lui répond."

Elle accepte d'un hochement de tête et la renarde lui demande gentiment de déguerpir, obéissante, elle sort.

***

La porte s'ouvre doucement, au fur à mesure du nombre de personne qui y passe pour entrer. La renarde regarde une dernière fois le cristal avant de se retourner vers les personnes demandées: Leiftan, Valkyon, Ezarel ainsi que Keroshane.

"Tu nous a demandé ?, dit Kero.

-Oui, et cela est très important, elle répond."

Ils se redressent, sachant pertinemment de quoi elle faisait allusion.

"Nous n'avions aucune idée de ce qu'il va se passer, ni quand et comment, commence Miko"

Ils restent suspendues à ses lèvres, attendant la suite de la phrase pour qu'elle puisse leurs donner des ordres.

"C'est pour cela qu'il faut qu'on se prépare, Umbretus nous prépare sûrement un mauvais coup et nos gardiens doivent à tout prix avoir les capacités pour combattre et protéger Eldarya, termine-t-elle.

-Que nous demande-tu ?, dis Valkyon.

-Tu apprendras à nos gardiens les manies et les stratégies de guerriers. Ezarel, tu feras avec tes élèves des potions de guérison, ou d'autres qui pourront nous aider. Leiftan, essaie de contacter les autres régions afin de les prévenir et de nous unir, elle ordonne."

Ils haussent tous la tête.

"Bien, cela est fait. Kero, as-tu trouvé ce que j'ai demandé ?, dit-elle.

-Oui, et cela n'est pas très clair par rapport à Daithe, il me révèle."

La kitsune hoche la tête en signe de compréhension et lui demande de dire ce qu'il a trouvé.

"Donc, comme nous l'avaient dit les explorateurs d'Eldarya, il n'y a plus de maîtres de l'ombre et cela depuis longtemps, mais cela a été dit il y a plusieurs mois qu'Umbretus avaient une maître de l'ombre sous leurs toits, nommée Tinûviel, il explique.

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant