Le responsable de la main recouvrant ma bouche m'amène derrière l'arbre le plus près et en face du champs. Il me retourne et je pus voir la silhouette d'un homme, je ne vois pas son visage caché par un masque et son armure ne m'aide pas à distinguer la personne qui ne souhaite pas se montrer.Je me prépare un plan d'attaque rapide dans ma tête et m'apprête à l'exécuter mais il passa son doigt sur ses lèvres afin de m'ordonner le silence avant de lâcher les miennes.
Je décide de ne pas me défendre, cet homme ne m'a pas encore attaqué et je ne m'en prends pas aux innocents même si il avait une étrange façon de m'aborder.
Il fait signe de le suivre et marche vers un chemin, je prends du temps a réfléchir et le suis avec prudence. Des bruits de combat envahissent mes tympans.
Finalement, il ne s'est pas arrêté très loin, il me pointe un buisson du doigt. Je ne comprends pas au début mais lorsque qu'il me pousse doucement avec sa main sur mon dos je compris qu'il faut que j'aille voir. Lorsque je suis devant le végétal en question, je me retourne afin de vérifier les alentours. L'homme leva ses deux mains afin de prouver innocence et je me penche vers les buissons en tendant bien mes oreilles.
Soudain, une lumière m'aveugla. Je recule par réflexe et me penche encore vers les petites feuilles. Je vois un petit éclat éblouissant et l'empoigne de ma main droite. J'ai compris ce que c'était lorsque je le touche.
Un morceau de cristal.
Je me lève, me retourne afin de demander une explication mais je ne vis que des arbres m'entouraient. Je ne l'avais pas du tout entendu partir.
Je joue avec le poids du cristal et l'observe. Je le range dans ma sacoche prenant soin de le mettre au fond.
J'entends soudain un grand bruit et un gémissement de douleur. Reconnaissant le propriétaire de cette voix, je cours vers celle-ci. Au fur à mesure que j'avançais, j'entendais des grognements, comme si une bête était prêt à tuer quelqu'un.
J'arrive enfin à voir un spectacle de combat. Voilà ce que je dois faire. Il fallait que j'intervienne avant que mon chef se blesse.
***
Je me sens propulsé et je heurte un arbre. Les branches doivent être piquant car mon dos me fait mal, ce qui me sors un gémissement de douleur. J'entends des grognements et je lève lentement ma tête. Le black-dog s'approche de plus en plus prêt à m'égorger. Je m'appuie à l'arbre et m'apprête à donner un coup de poing mais je retombe aussitôt par terre avec une douleur aux côtes.
Il est maintenant en dessus de moi et lève une patte. Lorsque celle-ci s'apprêtait à me déchirer, un objet apparaît et sépare le black dog à moi-même. Je reconnais des dagues se jeter en face de moi afin d'éloigner la bête. Soudain, tout s'arrête et je me lève. Il allait se jeter sur moi mais quelque chose tombe sur lui.
Ou quelqu'un.
Ma gardienne était en train de se battre avec la bête pendant que j'essayais de m'asseoir. Elle arrive à se mettre sur lui et plante une dague dans son ventre étant sur de ne pas l'avoir fait dans le cœur. L'elfe attend que la bête se calme avant de retirer lentement la dague. Elle se lève essoufflée et se tourne vers moi me voyant dans le même état qu'elle.
***
J'aide mon ami à se lever et on s'éloigne du black-dog. J'essaye de retrouver le champ et j'y arrive. Je l'emmène dans une petite maison qui s'y trouvait en prenant au passage nos sac.
Entrait dans la maison, je le pose directement dans le lit qui se trouvait dans la seule pièce qu'il y avait.
"Où est-ce que tu as mal ?, je lui demande en sortant une serviette de mon sac.
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.