¥ XXIII ¥ Bam Bam Bam

489 22 3
                                    


J'écarte mes mains de parts, et de ma tête. Aucun éclat de glace était présent face à moi.

La femme glacée semble ne plus avoir la volonté de bouger. Elle regarde le vide, une main en l'air comme si elle s'attachait à quelque chose. Eldhwen est à ses côtés, se grattant les cheveux, sûrement à cause de la douleur qu'elle subissait tantôt.

Je m'approche d'eux, avec précaution, le vampire à mes traces. Arrivée à une position proche de l'elfe, je la tire vers moi afin de l'éloigner de la mage.

"Que lui arrive-t-elle ?, je demande.

-C'est une potion givrée. Si l'on touche le liquide nous devenons instinctivement une statut. Mais cela dure une heure, elle nous rassure.

-Bien joué, mais nous devons partir loin, si elle a la possibilité de bouger ses membres, on va encore devoir de battre contre elle, et c'est déjà une chance qu'elle ai réussit à lui transmettre cette potion, explique l'archer."

J'hoche la tête pour ce dernier et me tourne vers la statuette.

"Elle nous entend ?, je demande à l'elfe.

-Normalement oui, alors évitons de dire des informations qui pourraient nous nuire, nous conseille t'elle."

J'hoche une fois de plus la tête en signe de compréhension. Une lueur attire mon attention, je m'approche un peu plus près de la mage et observe le bas de son oreille. Je fais signe au vampire de s'approcher et d'examiner. Il doit avoir la même conclusion que moi, puisqu'il affiche une mise surprise.

"Prends les, il m'ordonne gentiment."

J'accepte en enlevant les morceaux de cristal qui lui sert d'accessoire de bijoux. En même temps, je lui chuchote à l'une de ses oreilles.

"Arrête ce que tu fais, on serait de bonnes amies tu sais. Ne laisse pas l'amour te guider dans le mal, mais produis le bien avec."

Je me redresse après l'appel de mon ami le séducteur. Rangeant les cristaux dans ma sacoche, je me dirige vers la direction à laquelle mes accompagnateurs prenaient, laissant la mage seule sans la volonté de bouger pendant une heure.

***

Bam Bam Bam

De la terre se baissant sous mes pas, créant des empreintes de la semelle de mes bottes salies par de la boue.

Bam Bam Bam

Nos respirations saccadées et causées par la fatigue.

Bam Bam Bam

Deux heures. Deux heures auxquelles on court, sans s'arrêter une seule fois, un seul moment.

Bam Bam Bam

Je sens des gouttes d'eau se poser brusquement sur ma peau, sur mon tissus.

Bam Bam Bam

Nos cœurs accélèrent, jouant de la musique, comme un instrument jouant le cœur de l'action.

Bam Bam Bam

Une grotte là-bas, au loin. Nous devons nous y réfugier, il perd de l'énergie, du maana.

Bam Bam Bam

Il tombe brusquement à terre, les jambes en premier. Je l'aide à se relever, avec l'aide du loup.

Bam Bam Bam

Encore quelques pas. Seulement quelques pas. On va y arriver, on doit y arriver.

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant