J'attends que le vampire arrive. Une ouverture sombre apparaît enfin avec un revenant. Je m'étais tenue sur un mur et je m'avance vers lui. Il déposa enfin son regard sur moi, mais il n'y avait rien d'haineux, il semblait réfléchir."On y va ?, je demande en m'avançant vers le grand portail."
Aucune réponse atteigne mes tympans, des pas familiers y remplace. Personne ne parle pendant tout le trajet. Nous arrivions enfin à l'endroit désiré avec un elfe faisant les cents pas et un faery décontracté.
"Nom de l'oracle, vous étiez en train de vous amusez ou quoi !, nous gueule Ezarel.
-Nous n'avions pas le temps, c'est bientôt le couvre-feu, dit Valkyon.
-Alors dépêchons-nous, dis-je en traversant le portail."
Un garde allait m'arrêter mais je me téléporte grâce à mes éternels portails. J'entends des pas précipités derrière nous.
"Que doit-on trouver ?, je demande.
-Des feuilles dorées, dit l'homme aux cheveux bleus essouflés.
-Où se trouve t'elle ?, demande l'homme musclé.
-Sur un arbre, en dehors de la forêt, répond l'alchimiste."
Il commence à courir vers un chemin, j'enfile ma capuche et mime son action suivis des deux autres chefs. Pendant que je courais, je jouais avec ma silhouette. Mon pouvoir me permettais de modifier les ombres et cela tuait mon ennui. Je n'entends plus rien alors je m'arrête observant l'arbre devant moi. Je sors un gémissement de stupéfaction et m'y approche.
"Pas touche, me dit l'elfe en empoignant mon avant-bras."
Je soupire et recule.
***
La maîtresse de l'ombre recule de plusieurs mètres. Valkyon était à sa droite, alors je me mets à sa gauche. Ezarel arrose la terre avec un liquide maronné et une grande plante transporta l'alchimiste jusqu'une branche.
Des bruits se firent entendre et je vois Daithe, Tinûviel, lever la tête observant les alentours. Soudain, elle fouilla quelque chose dans le dos de sa cape et y sort un arc avec une flèche. Valkyon et moi se jette sur elle mais cette fille a été plus rapide, j'appelle brutalement Ezarel et il se retourne protégeant son visage avec un tube éprouvette contenant un liquide mauve. Cependant, la flèche ne l'atteint pas. Elle s'est apparu derrière l'elfe par un de ces portails de téléportation, un gémissement de douleur se fit entendre et un oiseau tomba du ciel.
Un ange noir.
Tinûviel réapparaît dans la même branche qu'Ezarel et l'entraîne dans un autre portail qui les mène devant nous.
"Courez !, elle crie."
Plusieurs silhouettes sombres apparaissent et nous exécutons l'ordre de la maîtresse de l'ombre. Je lance désespérément des dagues mais rien n'y fais, ils étaient rapide. Je vois Tinûviel tendre sa main vers l'avant et de la terre bouge, des êtres y sortent et attaquent nos traqueurs.
"Tu te marieras avec lui Tinûviel, tu es obligée !, crie un loup.
-Crève, je l'entends chuchoter."
Pardon ?
"C'est quoi cette histoire de mariage !, je demande en criant.
-Ne pose pas de question Nevra, court !, elle m'ordonne."
Je fus surpris par son ton mais je n'y bronche pas, au contraire je continue de courir. L'alchimiste jetait de potions sur terre faisant différents effets, l'obsidien frappait tous ce qui passait sur son chemin alors que moi je continuais à lancer des dagues. La femme, continuait à courir.
Les portails d'Eldarya apparurent en notre vision et les gardes nous voient. Je leurs fais signe d'ouvrir et ils poussent rapidement la porte en y entrant. Nous étions assez loin et les gardiens de l'ombre sont tous près. Un autre portail sombre apparaît et je compris qu'il faut que l'on traverse.
C'est vachement efficace.
Nous apparaissons à l'intérieur du Q.G. J'entends une porte s'ouvrir et me retourne, Daithe...
Tinûviel.
Tinûviel sort d'ici. Je l'appelle par réflexe et tente de pousser le portail.
"Aidez-moi, elle est à l'extérieur, je gueule sur les chefs de garde."
Ils m'aident et des gardiens qui passaient aussi. La porte commençait à s'ouvrir et nous continuons à pousser. Nous arrivions enfin et ce que je vois me surpris.
***
J'épuise toute mon énergie. J'évoque des morts-vivants qui jetaient mes ennemies dans les téléporteurs. Le décolleté de mon tee-shirt commence à m'étrangler et je lève les yeux.
"Crawl ! Repose-moi !, j'ordonne à l'ange noir ayant la côte en sang.
-Tu viens avec moi, il me dit en continuant de voler."
Je m'empare ses ailes de mes mains.
"Désoler, je m'excuse."
Je tire les plumes noirâtre et laisse découvrir mes talents de gymnaste en effectuant un saut périlleux. Je finis les deux pieds sur terre et l'ange disparaît sous un ombre. Je m'écroule par fatigue, sombrant dans le chaos.
"Tiens bon, nous allons t'aider Daithe, je te le promet."
Ces promesses sorties d'une voix familière fut la dernière chose que j'entends avant de véritablement sommeiller.
***
"Vous en êtes sûr ?, demande la kitsune.
-Oui."
Ils regardèrent l'elfe bleu, il vient d'affirmer qu'il avait confiance en elle ?
"Bien, où est-elle, redemande la renarde.
-Dans sa chambre, elle est fatiguée, répondit le vampire.
-Fatiguée ! Mais comment a t'elle pu s'épuiser Nevra ?, demande sauvagement la femme.
-Elle a évité une nouvelle attaque, lui répondit-il"
Elle se détend, chassant sa magie visible. Sa mine sérieuse observe miraculeusement le cristal sous nos yeux. Leiftan fait signe aux chefs de sortir de la salle, ils obéissent.
"Prochaine réunion au matin, avec la maîtresse de l'ombre, informe la chef."
La salle est enfin vide, laissant la kitsune respirait un coup.
"Nous devons la protéger, n'est-ce pas ?, demande t'elle dans le vide."
Un soupire se fit entendre par la renarde, jouant avec sa magie.
--------------------------------------------
Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu.
J'aimerais que vous répondiez à ces questions:
-Comment allez-vous ? (cette question est tout de même important !)
-Avez-vous aimez le chapitre ?
-Qu'avez-vous aimez le plus ?
-Qu'avez-vous aimez le moins ?
Jeux d'écriture:
-Auriez-vous assez d'inspirations pour écrire une citation concernant le chapitre ?
-Auriez-vous assez d'inspiration pour écrire un texte concernant le chapitre ?
À la prochaine, pour un nouveau chapitre.
xxx
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.